MlleNounours a écrit :En tous les cas merci pour tes encouragement et pour avoir partagée ton expérience avec moi :kiss: .
Maintenant je sais que sa n'arrive pas qu'à moi ce genre de "suspense" . Au fait, comment ça c'est passé par la suite pour toi ? (désolée si je suis indiscrète

)
Bisounours

alors mmle-nounours ??? coment cela se passe te ton coté ??? Bien j'espère, g besoin de ma dose de bonne news
(dsl je passe en mode 3615 my life

)En fait le mec dont je te parlais c'était mon ancien dentiste. Je le kiffais physiquement et mentalement, cela avait l'air d'être le mec avait des paroles équivoques du genre vous êtes belle , je vous adore à toute les consultations. Je suis assez réservé comme fille , donc je n'osais pas "y aller" comme ça sans assurance que ct partagé , et je me disais que ct que de la flaterie. juqu'au jour ou il ma sorti " depuis qu'on s'est rencontré (!), vous êtes devenue ma patiente préférée. C'est peu être le debut d'une grande histoire d'amour !"
je me suis tiens, il est atteint lui lol!Le mec ma donné son mail début décembre, donc j'ai décidé de tenter ma chance !
une de mes meilleures amies est allé le voir pour se faire soigner, et c'est la qu'il lui a sorti " qu'il allait l'aider car moi, my-path-to-selfacceptance, j'étais très chère à son coeur" et à chaque consultation, il lui demandait de mes nouvelles ... Je me suis suis dit bon, pour une fois ma fille,tu es tombé sur un mec que tu kiffe et ki te kiffe, et visiblement, il te considère pas seulement comme une patiente..
et j'ai profité de la bonne année. Premier mail envoyé, je lui souhaite juste la bonne année. Pas de réponse. il dit a ma cops qu'il n'a plus de mes news que cela l'attriste un peu, mais qu'il avait vu un mail que javais envoyé et qu'il avait effacé accidentellement! ok, je lui renvoi un mail de bonnané et lui lui propose d'aller boire un verre, il ya dix jours et toujours pas de réponse!
Mlle nounours je suis dégouté d'avoir osé pensé et croire qu'un mec allait avoir les "couilles" de me demander de sortir avce lui, qu'un mec pouvait me kiffer et moi je suis dégouté d'y avoir cru. L'amour n'est pas pour moi.
Je me suis dit cette fois ce n'est pas une illusion, cette impression avait été confirmé par ma copine qui étéait allé le voir... Mais encore , c'était qu'une illusion, comme toute les fois que j'ai kiffé un mec. C'est affreux Clap de fin, mon coeur se referme presque définitivement.
et je vais finir vielle fille édenté avec une miriade de chat auquels je parlerai comme si ct mes enfants
Je n'ai plus d'espoir