Moi je plussoie cet avis-là :
zotch a écrit :d'accord, moindre message elle les garde !!
Après je pense quand même que mettre son mari dans la confidence l'aiderait beaucoup, car il pourrait la soutenir et même agir face à cette ordure !!! parle lui en c'est un axe de réflexion ça n'engage à rien d'en parler
D'autant que tu dis ça :
Kwikie a écrit :Elle n'est pas capable de lui dire, ce qui est dommage parce que connaissant le mari qui est une crème, il lui pardonnerait. On est toutes d'accord sur le fait qu'il ne méritait pas ça, d'ailleurs on l'avait prévenue avant qu'il se passe quelquechose que si elle se faisait choper, elle l'aurait cherché et que l'on ne la soutiendrait pas. Mais ça c'était avant qu'il la détruise, là , la priorité, c'est qu'il ne la remette pas dans cet état.
Si ni elle, ni vous ne pouvez rien faire pour le moment, c'est parce que c'est une relation cachée, et c'est ce qui permet à ce mec de faire tout ce qu'il veut.
Si son mari est au courant, vous aurez tous tout loisir de protéger ton amie, de menacer ce type d'aller prévenir son beau-père, voir d'appeler la police s'il s'avérait que ce type était dangereux.
Pour ça, je te conseille d'aller en parler avec elle ; lui expliquer que tu t'inquiètes pour elle, qu'il est nuisible, et lui proposer d'aller toutes ensemble parler à son mari, lui expliquer ce qui s'est passé (pour cette partie-là elle peut s'expliquer seule avec lui), mais aussi que sa femme est en danger, qu'elle est en dépression à cause de ce type et que vous avez besoin de son aide pour s'en débarrasser.
Il faut que tout ça se fasse avec l'accord de tout le monde ; si tu vas voir le mari de ton ami pour en parler, elle va peut-être t'en vouloir, et risque d'autant plus de se jeter dans les bras de ce type. Et il faut être sûr que le mari aura plutôt tendance à lui pardonner et à la comprendre, pas la peine de lui rajouter la colère de son mari en plus du reste ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...