? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wind a écrit :
Kwikie a écrit :Heu, déjà ma copine tu la connais pas, tu sais pas comment elle est, elle a le coeur sur la main et ce mec a réussi à obtenir des avantages au boulot grâce à elle, des cadeaux, du fric... il l'a complètement embobinée. Je l'ai litérallement vue dépérir devant mes yeux (elle a perdu 20kg en 2 mois).

je vais pas défendre les mecs parce que je sais de quoi ils sont capables mais il l'a pas forcé a couché avec elle, si? tu dis qu'il la harcèle mais au fond peut etre qu'elle reve de retomber dans ses bras sinon elle aurait pas eu tous ces problemes psy. pauvre mari et pauvre nana du mec.

Ah mais t'es vachement utile toi comme personne tu sais ? :roll: Ça va ça y est ? T'as eu ton quotat de jugement et de doigt pointé de manière accusatrice pour la journée ? Tu pourras t'endormir tranquille ce soir ?
Wind a écrit :une femme qui est à ce point au bord du gouffre est forcément super accrochée et tant qu'il sera toujours dans sa tete y a rien qui changera..

Mais qu'est ce que tu en sais ? Ca a peut-être simplement empirer une dépression qu'elle couvait déjà pour d'autres facteurs. Range ta boule de cristal.
Z'avez raison les filles je ne vois pas pourquoi je me donne le mal de répondre à ce genre de messages. Wind, ouvre la fenêtre et envole toi, ça sera plus utile!

On va lui parler, essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle en parle à quelqu'un de compétent. Sinon effectivement ça ne sert à rien.

N'empêche que je ne sais pas ce qui me retient d'aller trouver ce mec et de lui en mettre une. C'est là qu'avoir un mec musclé serait pratique!!!
You say asylum like it's a bad thing.
Wind a écrit :une femme qui est à ce point au bord du gouffre est forcément super accrochée et tant qu'il sera toujours dans sa tete y a rien qui changera..

zotch a écrit :Après je pense quand même que mettre son mari dans la confidence l'aiderait beaucoup, car il pourrait la soutenir et même agir face à cette ordure !!! parle lui en c'est un axe de réflexion ça n'engage à rien d'en parler

ah c'est au mari cocu de soutenir la femme qui l'a trompé et ridiculisé? chapeau

Mais t'es une rigolote toi !?
Au cas où, le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, si elle va si mal, son mari doit l'avoir remarquer et comme je le pense, il l'aime vraiment il serait prêt à l'éloigner de lui

ton regard sur la situation est tellement étriqué que tu ne te rend pas compte que tu n'apportes aucune réponse. Je plein cette fille qui pense au pire malgré le soutien d'amies c'est ça le triste rien d'autres
et des gamines de 20 ans qui n'ont rien vécu sont mieux placées pour répondre? qui c'est les rigolotes dans l'histoire!

j'ai trompé mon mari une fois et je le paye encore un peu aujourdui, pourtant ca fait trois ans. moi aussi je me suis laissée avoir mais j'ai bien voulu céder a ses avances et j'ai pas tout mis sur le dos du mec. 50/50
la gamine de 20 a connu ça plus que tu ne crois et t'es HS donc :arrow:
Wind a écrit :et des gamines de 20 ans qui n'ont rien vécu sont mieux placées pour répondre? qui c'est les rigolotes dans l'histoire!

En attendant c'est sûr qu'avoir la quarantaine ça fait forcément de toi quelqu'un d'ouvert d’esprit et sachant tout sur tout, après tout tu l'as bien prouvé dans tes divers messages :roll:
Low-s a écrit :
Wind a écrit :et des gamines de 20 ans qui n'ont rien vécu sont mieux placées pour répondre? qui c'est les rigolotes dans l'histoire!

En attendant c'est sûr qu'avoir la quarantaine ça fait forcément de toi quelqu'un d'ouvert d’esprit et sachant tout sur tout, après tout tu l'as bien prouvé dans tes divers messages :roll:

=D> =D> =D> =D>
Revenons au sujet, c'est un post sérieux quand même.
Qu'est-ce que tu as décidé, Kwikie? Elle arrive quand, ta copine?
Don't sweat the small stuff.

Je n'ai plus 20 ans depuis longtemps mais je suis d'accord avec les autres filles.
Ton histoire c'est ton histoire, pas celle de quelqu'un d'autre. Et je ne vois pas en quoi ce que tu dis va aider Kwikie (et sa copine).
Je suis désolée mais quand je te lis j'ai l'impression de lire un mec macho! Un peu de nuances ça ne fait pas de mal.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
j'essaie juste d'etre honnete et de ne pas tenir les coudes les yeux fermés. et avec le nombre de femmes qu'il y a sur vlr j'ai vraiment hate de lire un sujet du meme genre venant d'un homme pour voir si votre ouverture d'esprit sera pareille..
Angia a écrit :Je suis désolée mais quand je te lis j'ai l'impression de lire un mec macho! Un peu de nuances ça ne fait pas de mal.

+1
Entre ça et la remarque du style "vous croyez vraiment que vous valez qu'on vous paye" sur le sujet de relation tarifée pour moi il n'y a aucun doute.
D'ailleurs "elle" me fait penser à quelqu'un de bien particulier qui visitait VLR auparavant et nous inondait de messages de ce style....

Pour revenir dans le sujet, ma coupine et moi on va y aller franco avec elle samedi soir, lui demander si elle a tellement envie que ça de retourner dans sa clinique et que si c'est ce qu'elle veut, qu'elle continue... mais nous on ne prendra pas la responsabilité de la couvrir. En espérant qu'un coup de pied dans le derrière lui fasse du bien.
Moi je plussoie cet avis-là :

zotch a écrit :d'accord, moindre message elle les garde !!

Après je pense quand même que mettre son mari dans la confidence l'aiderait beaucoup, car il pourrait la soutenir et même agir face à cette ordure !!! parle lui en c'est un axe de réflexion ça n'engage à rien d'en parler

D'autant que tu dis ça :

Kwikie a écrit :Elle n'est pas capable de lui dire, ce qui est dommage parce que connaissant le mari qui est une crème, il lui pardonnerait. On est toutes d'accord sur le fait qu'il ne méritait pas ça, d'ailleurs on l'avait prévenue avant qu'il se passe quelquechose que si elle se faisait choper, elle l'aurait cherché et que l'on ne la soutiendrait pas. Mais ça c'était avant qu'il la détruise, là, la priorité, c'est qu'il ne la remette pas dans cet état.

Si ni elle, ni vous ne pouvez rien faire pour le moment, c'est parce que c'est une relation cachée, et c'est ce qui permet à ce mec de faire tout ce qu'il veut.

Si son mari est au courant, vous aurez tous tout loisir de protéger ton amie, de menacer ce type d'aller prévenir son beau-père, voir d'appeler la police s'il s'avérait que ce type était dangereux.

Pour ça, je te conseille d'aller en parler avec elle ; lui expliquer que tu t'inquiètes pour elle, qu'il est nuisible, et lui proposer d'aller toutes ensemble parler à son mari, lui expliquer ce qui s'est passé (pour cette partie-là elle peut s'expliquer seule avec lui), mais aussi que sa femme est en danger, qu'elle est en dépression à cause de ce type et que vous avez besoin de son aide pour s'en débarrasser.
Il faut que tout ça se fasse avec l'accord de tout le monde ; si tu vas voir le mari de ton ami pour en parler, elle va peut-être t'en vouloir, et risque d'autant plus de se jeter dans les bras de ce type. Et il faut être sûr que le mari aura plutôt tendance à lui pardonner et à la comprendre, pas la peine de lui rajouter la colère de son mari en plus du reste ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Le beau-père me semble être une bonne idée, moi... Un peu primaire, mais parfois c'est la solution la plus simple qui est la meilleure...

Ensuite, c'est sûr qu'il faudra bien qu'elle soit honnête avec son mari, qui pourra ainsi la protéger, mais c'est à elle de le faire, ça, quand elle sera prête... Et puis en effet, on n'est pas sûres à 100% de la réaction du mari, on pourrait tout à fait comprendre qu'il soit en colère...

Je ne suis qu'une gamine de 20 ans également, alors j'ajouterais seulement : se dire plus malins que les jeunes, ça ne prouve en rien notre sagesse, ça ne prouve qu'une seule chose, c'est qu'on est vieux, vieux dans sa tête, avec les idées définitives qu'on croit si subtiles et longuement acquises, et qu'on assène orgueilleusement, avec l'aplomb naïf de l'expérience...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'espère aussi qu'elle prendra cette décision, ça la libererait d'un grand poids. Le hic, c'est qu'il a reçu ce mec (et sa copine) chez lui, à sa table, avec ses filles... et ça je crois que son mari aura beaucoup de mal à l'accepter, plus que la liaison elle-même.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »