? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Little-woman a écrit :Coucou', Merci pour vos avis ;) Je n'est pas revu mon copain depuis car tout simplement je me sentirai mal :S Et puis c'est quelque chose que je ne pourrai pas lui dire (Honte :oops:) Il serai surement déçus mais surtout il n'aurai plus de confiance. Parce que la personne que j'ai embrassé il la connais plus ou moins (il me reproche d'aller le voir tout les jours [Il travaille au Kebab de ma ville] ;S ) Âpres Je ne pense pas faire ma vie avec lui, je ne veux avoir eu qu'un seul homme dans ma vie .. C'est peut-être bête a dire mais j'ai envie de profité avant comme vous dites. :D. Pour lui c'est du sérieux, pour la vie me dit-il si bien, mais bon ce n'est qu'un gamin.

salut miss,
pour ma part embrassé c trompé
mais je dois te dire que perso j'ai connu se qui aujourd'hui mon mari à 17ans et comme toi il était amoureux et près a tt pour moi dés le début tandis que moi je voulais profiter de la vie et de ma jeunesse et m'engager aussi tôt me frustré terriblement.
on c donc séparé (2fois) et pendant ce temps j'ai vu d'autre hommes, je suis sortie... je me suis déchainée! et c tt cela qui a fait qu'aujourd'hui je suis se que je suis et que je suis sure que c lui que je veux pour partager ma vie.
alors butine mais soit réglo avec ton copain et si il t'aime quand tu sera prête il sera toujours là et si se n'est pas le cas j'ai envie de te dire que c tt simplement pas le bon et voilà tt.
échange possible
remise en main propre sur toulouse et environs...me contacter en mp
paiement uniquement par chèque ou liquide
envoie en colissimo ou simple enveloppe selon votre choix.
;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »