? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou' ;)
Alors voila il y'as deux jours j'ai embrassé un ''homme'' autre que le mien (Mon copain). Je me demandais si pour vous c'étais tromper ?
Le pire dans tous ça c'est que j'ai honte de ne pas avoir honte :/.
Ben tout dépend des règles que vous vous êtes fixées avec ton copain

Pour moi c'est clairement et nettement tromper . La tromperie commence même bien avant pour moi
Merci pour ton avis :)
Pour les règles et bien nous n'en avons jamais parler, mais je c'est qu'il es trees jaloux ! Juste me voir rire avec un autres lui déplait :(
Si je regarde de son poins de vu oui je les tromper !
Mais après personnellement, je n'éprouve aucun remord :(, je n'est pas l’impression de l'avoir tromper.
Oui mais c'est pas par rapport à soi qu'on considère si on a trompé l'autre ou pas , il y a des gens qui n'éprouvent aucune culpabilité à tromper leur conjoint , ça n'est pas pour autant que l'autre n'en souffre pas ...
Disons que si il faisait ça, ça serait la dernière fois qu'il entendrait parler de moi, et ce sans possibilité de pardon, je pense que ça répond à ta question.
tout dépend des circonstances ? si c'est juste un jeu bof ca peux arriver en soirée etc mais si il y a autre chose derrière alors là c'est trompé
Atsuki a écrit :si c'est juste un jeu bof ca peux arriver en soirée etc

Perso même ça, ça ne passerait pas avec moi, y a d'autres moyens de s'amuser, surtout quand on est en couple, que de galocher n'importe quelle nana qui traine en soirée.
Ca passerais pas non plus avec moi mais y'a beaucoup de personnes qui sont prêtes à tout encaisser par amour
Low-s a écrit :
Atsuki a écrit :si c'est juste un jeu bof ca peux arriver en soirée etc

Perso même ça, ça ne passerait pas avec moi, y a d'autres moyens de s'amuser, surtout quand on est en couple, que de galocher n'importe quelle nana qui traine en soirée.

Ah ouais c'est clair
Si tu n'éprouves aucun remords, quitte ton copain et laisse le trouver mieux j'ai envie de dire :)
Ça dépend des circonstances, je dirais.

Si c'était un défi, ou juste pour un jeu ou autre sans sentiments, c'est pas si grave.
Si c'est un mec qui te plaisait, ou pour qui tu as es sentiments, oui, pour moi c'est de la tromperie.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Candyan a écrit :Si tu n'éprouves aucun remords, quitte ton copain et laisse le trouver mieux j'ai envie de dire :)

idem

si tu ne ressens aucun remords c'est que tu n'as peut-etre pas de sentiment amoureux pour la personne avec qui tu es????

mais pour moi oui embrasser=tromper
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Oui pour moi aussi embrasser c'est tromper ... surtout et encore plus si tu n'as aucun remords !!c'est que tu en avais envie ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »