? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi mon nez il est beau que de face! On m'a tjs dit que j'avais un nez bourbon, d'ailleurs (genre avec une bosse chelou dessus). Mon menton aussi est sympa de face, de profil, j'ai un goître qui pousse, surtout quand je parle ou que je déglutis.

Mais bref, ce que j'aime. Je kiffe mes seins. D'ailleurs, je les montre souvent parce qu'ils sont franchement canons (haut, rond, lourd grrr!). J'aime la forme générale de mon corps, aussi, tout en courbes. Et mes yeux. Et mon sourire (sauf de profil pour la raison susmentionnée).
Don't sweat the small stuff.
alors pour moi :

:arrow: mes yeux
:arrow: mon visage
:arrow: mes pieds aussi pour une fois il y a quelques choses pas trop gros chez moi :lol: :lol:
:arrow: ma poitrine même si de temps en temps j'aimerai bien qu'elle soit plus petite
:arrow: et de temps en temps mes jambes quand ils sont envellopés dans des collants bien opaques avec une petite jupe et des talons (je me dis ça va ,elles sont belles ) :lol: :lol:
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
Low-s a écrit :
chabine93 a écrit :je suis complexee de mes seins parce que ils sont trop gros

Pareil, et pas assez fermes, j'avais même songé à les faire réduire :(

Pareil pour moi pas assez ferme, j'ai eu la même idée que toi !:(
Mon visage entierement : Yeux vert bleu, bouche pulpeuse , grain de beauté . Hihihihihihi :twisted:
Canada Canada Canada <3
Ce que je préfère chez moi : mes yeux
Ce que je préfère chez moi, je pense que c'est ma bouche :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'aime surtout mes jambes
assez musclés pour faire du vélo
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
Je crois que ces derniers temps, j'aime pas grand chose.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je crois que ces derniers temps, j'aime pas grand chose.

Rhôôô! Y'a bien QUELQUE CHOSE! :D

Pour moi c'est:
-visage;
-cheveux (bon c'est pas une partie du corps mais on s'en fout);
-bas du dos parce que fossettes.
.
Ce que j'aime chez moi:
-mon visage
-mes yeux
-mes fesses
-mes seins
-mes cheveux
-mes mains
moi c'est seulement mes fesses ! :lol:
Ma grandeur qui casse bien mes rondeurs 1m74 ; mon corps en 8, très harmonieux (je suis très chanceuse je sais), mon visage, il est pas parfait, mais j'adore tout le charme que je dégage en vraie, quand je parle, mes mimique avec ma bouche, mes yeux, un pur manga attendrissant ^^ sinon mes grand yeux noirs, ma bouche pulpeuse,mes jambes,mes seins et mes lèvres fines.
Ce que je n'aime pas, c'est mon ventre qui ressort, j'aimerai qu'il soit plat;mon dos car comme je suis cambrée, ça me fait un super fessier mais du coup ça me fait un pli sur chaque côté de mon dos comme si c'était des bourrelets au bas du dos et je déteste :x

et aussi moi en plus mince, ça serait juste hot selon mes goûts je précise car je me suis connue en plus mince. Voilà en gros, bilan plutôt positif.
mes mains fines pas lèvres :oops: (quel drôle de lapsus :shock: )
Pour ma part, je n'aime que mes yeux, pour leur couleur noisette changeante et le fait que je sois grande (1m73).
" Accepte moi comme je suis parce que je ne changerai pas, accepte moi comme je suis et je t'accepterai comme tu es..."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »