? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kinla a écrit :bien contente que tu aies pu régler la situation

au risque de passer pour le rabat-joie, moi j'étais mal pour la dame mariée... trahie, une de ++

Je ne veux pas jouer les Dame Irma, mais ça ne m'étonnerait pas que dans quelques mois (semaines ?) le mari modèle aille se trouver une nouvelle maîtresse...
Oui c'est clair, je n'étais pas la première et je ne pense pas être la dernière.
et c'est bien ça le problème, il y en aura d'autres , et elle, elle n'en sait rien..
remarque je dis ça mais je ne suis pas dans leur couple, peut-etre qu'elle aussi le trompe...
ça relance le débat des relations à distance, mais si on part dans cette voie là, on y est pour la nuit!!!!!!!!!!
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec les relations à distance ; un mec qui veut tromper trompera même s'il dort avec sa femme tous les soirs.[/code]
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Je ne pense pas que ce soit en rapport avec les relations à distance ; un mec qui veut tromper trompera même s'il dort avec sa femme tous les soirs.

+1 :?
Low-s a écrit :Le problème est que si un jour vous vous mettez vraiment ensemble, je ne pense pas que tu pourras t'empêcher de penser "et si il en voyait une autre ? après tout il l'a bien fait avec sa femme" :?

dès que qu'on se marie c'est le meilleur rien que le meilleur car le pire ne doit même pas exister
Je confirme. Quand je me suis mariée et que le maire a dit "pour le meilleur et pour le pire", j'ai cru qu'il déconnait le garçon ! Parler du pire un jour pareil ! :roll:

Ben y déconnait pas en fait... :? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
boucle_67 a écrit :Bonjour à toutes
Il y'a 3 mois j'ai rencontré D. en allant à la salle de sport. On discute, on s'échange nos numéros et on se revoit quelques jours plus tard. On continue de se revoir régulièrement chez lui. Je passe tous mes weekends chez lui.
Il y a quelques jours, suite à une mauvaise manipulation téléphonique (il a rappelé le dernier numéro composé), il m'annonce qu'il est marié. Je suis tombée de haut.
Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement déçue. Je ne pense pas être amoureuse mais ce qui est sur c'est que je me suis attachée à lui.
Sa femme habite à 600km et attends d'être mutée ici. Beaucoup de tendresse et de complicité dans leur couple mais plus de sexe d'après ce qu'il m'a dit. Ils n'ont pas d'enfants.
Je ne sais plus quoi faire. Niveau sexuel c'est le top et en plus de ça on s’entend bien, on discute de tout.
Ce n'est pas le fait qu'il est marié qui me gêne, c'est le fait qu'il m'a menti. Et c'est ça que j'ai du mal à digérer. Je ne sais pas si je dois lui en parler et j'ai peur qu'il me dise qu'on va arrêter de se voir. Ou alors si je dois carrément couper les ponts.
Que faire ? Je précise que dès le début, je n'ai jamais voulu une relation de couple avec lui, c'était uniquement sexuel.
Merci d'avance.

tu es appelée à te marier. et cela t'arrivait, qu'allais tu faire. ne fais jamais ce tu ne peux pas accepter,alors petite honte est mieux que la grande. les hommes librent sont nombreux. ce MR aime sa femme c'est pour ça il te la caché. barre toi STP
ANGEBAILLY a écrit :
ce MR aime sa femme c'est pour ça il te la caché. barre toi STP

Ben je ne trouve pas cela fort logique. :roll:

Un MR qui aime sa femme ne cachera pas le fait qu'il est marié, et déjà il ne la trompe pas!

Ou alors je suis peut être trop utopiste.
Toujours plus haut!
Pareil que Blackpanther, je trouve que tromper sa femme est un bien pitoyable moyen de lui montrer qu'on l'aime :roll:
bonjour,
ceci est l'avis d'un homme marié.....je suis en couple depuis 17 ans avec une femme qui a décidé d'etre plus une mere qu'une femme. j'ai souffert pendant des années de ne plus avoir de sexualité et un jour j'ai admis et accepte d'aller voir ailleurs. mais au combien jamais je ne tricherais sur mon statut d'homme marié car fatalement la femme va souffrir un jour ou l'autre, mais c'est peut etre aussi parce que j'ai ete l'amant d'une femme mariée qui m'avait caché sa situation et dont j'étais devenu accro!!pour moi cela a ete une grande souffrance....la relation amant /maitresse repose à 90% sur une histoire de sexe un homme ou une femme quitte tres rarement son conjoint.
Eh ben petitloup je ne voudrais pas être à la place de ta femme... Tu as essayé de faire quelque chose pour ton couple au moins?
Toujours plus haut!
petitloupdu56 a écrit :bonjour,
ceci est l'avis d'un homme marié.....je suis en couple depuis 17 ans avec une femme qui a décidé d'etre plus une mere qu'une femme. j'ai souffert pendant des années de ne plus avoir de sexualité et un jour j'ai admis et accepte d'aller voir ailleurs. mais au combien jamais je ne tricherais sur mon statut d'homme marié car fatalement la femme va souffrir un jour ou l'autre, mais c'est peut etre aussi parce que j'ai ete l'amant d'une femme mariée qui m'avait caché sa situation et dont j'étais devenu accro!!pour moi cela a ete une grande souffrance....la relation amant /maitresse repose à 90% sur une histoire de sexe un homme ou une femme quitte tres rarement son conjoint.

:lol: J'adore le type qui essaye de nous faire croire qu'il se soucie se savoir s'il va faire souffrir sa maîtresse ou pas, tout en trompant allègrement sa femme ; et elle, tu t'es demandé si tu la faisait pas souffrir en allant coucher ailleurs ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'aime beaucoup ce genre de type. :D
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »