? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hossein1968 a écrit :le probleme vous savez nest pas dans les rondeurs des femmes mais dans la mentalite des hommes qui on peur davouer leur amour pour les femmes rondes alors ils le cachent cet amour au fond deux et ne le devoilent que rarement et en cachette car peux dhommes maitenant assument leur preference pour les femmes rondes pas comme avant dans lancien monde la femme ronde etais symbol de beaute et de fertilite et daffection et de plus de tendresse vous navez qua voir les statues daphrodite pour croire en tous pour moi ca ne cause aucun prob car jassume mes preference pour les femmes ronde et je le clame haut et fort surtout que dans ma culture et mon entourage on touj prefere et aime la femme avec bien des rondeurs alor medames soyez belles fieres et assumez fort

le probleme vous savez nest pas dans les rondeurs des femmes mais dans la mentalite des hommes qui on peur davouer leur amour pour les femmes rondes alors ils le cachent cet amour au fond deux et ne le devoilent que rarement et en cachette car peux dhommes maitenant assument leur preference pour les femmes rondes

c exactement ca
!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »