? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sibell a écrit :Et à ton avis un mec qui matte une paire de nichon, il s'imagine faire quoi avec? Donc désolée, mais j'ai très bien lu et je maintiens ma réponse. Tant pis pour toi, si tu vis dans le monde des bisounours et si tu as la naiveté de croire que ton homme ne s'est jamais imaginer coucher avec une autre.

Je me permets d'intervenir, mais là ça me rend perplexe : un mec qui regarde une nana passer dans la rue, il s'imagine forcément au pieu avec en train de la prendre en levrette ?
J'ai comme un gros doute là-dessus. On peut regarder les autres pour le côté esthétique, voire sexy, sans pour autant fantasmer dessus et s'imaginer coucher avec.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ecoute je n'exclue pas qu'il puisse exister des hommes qui regardent les atouts des femmes en tout bien tout honneur... Mais je pense que c'est loin d'être la majorité. Ce n'est que mon opinion après et ça n'engage que moi. Mais sincèrement, comme je l'ai dit, un homme qui te relooke, à mon avis s'il est célibataire, il crachera pas sur une nuit avec toi. Et le fait d'être en couple ne fait ablation de l'envie. Il saura juste qu'entre penser et passer à l'acte, il y a un monde.
Iwena a écrit :Je me permets d'intervenir, mais là ça me rend perplexe : un mec qui regarde une nana passer dans la rue, il s'imagine forcément au pieu avec en train de la prendre en levrette ?
J'ai comme un gros doute là-dessus. On peut regarder les autres pour le côté esthétique, voire sexy, sans pour autant fantasmer dessus et s'imaginer coucher avec.

Bin oui je suis assez d'accord avec ça!! Je me dis que lorsque je regarde un homme dans la rue qui me plaît, que je trouve sexy, je ne m'imagine pas coucher avec lui pour autant. J'imagine que c'est la même chose pour les hommes! Et puis ce cliché tenace où l'homme n'a qu'une b*** à la place du cerveau est dépassé, je trouve. Certaines femmes n'ont rien à leur envier.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :Bin oui je suis assez d'accord avec ça!! Je me dis que lorsque je regarde un homme dans la rue qui me plaît, que je trouve sexy, je ne m'imagine pas coucher avec lui pour autant. J'imagine que c'est la même chose pour les hommes! Et puis ce cliché tenace où l'homme n'a qu'une b*** à la place du cerveau est dépassé, je trouve. Certaines femmes n'ont rien à leur envier.

+1
Mais moi je dirais surtout que s'il y a des femmes qui sont aussi "obsédées" qu'eux, il y a aussi beaucoup d'hommes qui ne sont pas obsédés par le sexe, qui ne sont pas en train de mater toutes les nanas qui passent, ou en train de fantasmer toute la journée.
Des mecs à la libido débordante, il y en a, plein même, mais ça ne représente pas la majorité (et encore moins l'intégralité) de la population masculine.
Je ne dis pas que ce sont des obsédés. Mais par contre, je suis certaine d'une chose, un homme fonctionne pas comme une femme. On aura donc pas la même pensée, en regardant quelqu'un. Après comme je l'ai dit je n'exclue rien. C'est mon opinion, elle n'engage que moi, et je n'en changerai pas.
Je comprends pas par contre pourquoi vous êtes jalouses si jamais il va parler à d'autres femmes ou juste les flatter ? Pour moi ce n'est pas un manque de respect, parler simplement, des hommes viennent me voir, il est pas jaloux alors pourquoi il devrait envoyer péter les femmes qui viennent vers lui, ou ne pas aller flatter d'autres femmes ? Pour moi il peut, je peux pas empêcher des hommes venir me voir et essayer, alors qu'il essaie qu'il flatte si ça peut lui renforcer son ego comme le fait de voir un mec venir vers moi le fait...
Pour moi c'est donnant donnant, et on ne peux empêcher ses yeux d'aller voir ailleurs... Et oui les filles on a beau être la plus canon le mec regarde ailleurs forcément à un moment ou a un autre c'est tout naturel et je fais pareil je regarde ailleurs homme ou femme quand les personnes sont belles...
Souvent même on s'envoie des signes: regarde celle là elle est jolie, etc.
Je trouve que la vie est plus belle en partageant ses envies qu'en essayant de tenir le regard de l'homme loin des autres ^^
Sibell a écrit :Je ne dis pas que ce sont des obsédés. Mais par contre, je suis certaine d'une chose, un homme fonctionne pas comme une femme. On aura donc pas la même pensée, en regardant quelqu'un. Après comme je l'ai dit je n'exclue rien. C'est mon opinion, elle n'engage que moi, et je n'en changerai pas.

Et moi je pense qu'il y a autant de différence entre un homme et une femme qu'entre un homme et un autre homme, et que catégoriser un sexe comme ça, sur son "fonctionnement", c'est une généralité forcément à côté de la plaque pour la majorité d'entre eux.
Alors c'est ton opinion, c'est ton droit, mais n'accuse pas les autres de "vivre dans le monde des bisounours" parce qu'on ne partage pas ta vision des choses.
T'es bien gentille, mais de un, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire, où à ne pas faire. Et de deux, je n'accuse personne de quoique ce soit. C'est encore une fois mon opinion sur ce mode de pensée. Après tu adhères où pas, moi j'en ai rien à carré.
:lol: C'est toujours un plaisir de "discuter" avec des gens comme toi ...
Je pense que notre vision de l'adultère dépend de nos expériences ou de celles qu'on a vécu a travers quelqu'un.

Moi mes parents ont divorcé a cause d'infidélités de mon père qui se sont installées parce que ma mère n'a jamais mis de barrière. Du coup je suis intransigeante sur certains points.

Il sait très bien que si une fille inconnue au bataillon l'appelle ça partira en live, de même pour les échanges de textos, parce que ça voudrait dire qu'il l'a accostée et qu'il a volontairement transmis son numéro dans un but précis qui n'est pas de jouer au scrabble autour d'une tasse de thé.
Idem si il accoste une nana " sérieusement", de temps en temps quand on croise une nana "court vêtue" il me fais un signe et lui lance un "salut salut" (bien relou comme savent très bien le faire les mecs de quartier), c'est pas pour autant que je péterai un plomb, il le fait devant moi pour se moquer de la fille; idem quand il sourit parce qu'une nana se retourne sur lui dans la rue ; ( dans ces moments la il est fier comme un paon) je sais que ça n'ira pas plus loin.
Par contre il sait qu'il n'a pas intérêt a aller sur un chat, un site de rencontre, en boite sans mon accord, il n'a pas droit d'accoster dans un but précis, il ne donne pas son numéro sans m'avoir prévenue.

Ça marche dans les deux sens.

Je ne peux pas contrôler ses yeux, il lui arrive de regarder une fille et me demander "tu la trouve jolie" ou me dire "franchement elle st belle la nana la bas", je vais pas en mourir, en plus ça me permet s'évaluer la concurrence :lol: par contre il y a pas moyen qu'il fixe une fille; ou qu'il me dise "elle est trop bonne" ou "elle a un bon cul" la je me sentirais vexée. Et surtout il sait que je ne veux pas qu'il entre en contact "prolongé" avec certaines filles que j'ai repérées dans son entourage, il en a éliminé une bonne partie mais il y en a qui s'accrochent au moindre espoir comme une moule a son rocher. Il sait que je ne veux pas qu'il reste trop avec les filles qu'il côtoie au boulot parce que c'est un vrai baisodrome.
Comme le reste ça va dans les deux sens, je n'ai pas de clientèle masculine, il fouille mon téléphone quand je fouille le sien,il fouille mon sac quand je fouille sa sacoche, je l'appelle avec mon fixe quand j'arrive chez moi et il m'appelle avec son fixe quand il arrive chez lui. Il appelle ma famille quand je ne réponds pas au téléphone, souvent si il ne travaille pas c'est lui qui me conduit en clientèle, idem c'est moi qui le conduit au travail a midi et le ramène a 4h... Un vrai petit couple de parano comme disent ses amis, mais on assume on est paranoïaques même si on a confiance l'un en l'autre, ça fait 3 ans que c'est comme ça, et ça ne nous dérange pas, c'est plutôt les autres qui ne comprennent pas que ça dérange...

Il y a différents niveaux de perception de l'adultère de la jalousie etc, et niveaux de méfiance, ça ne se juge pas, ça ne sert a rien de se prendre la tête pour ça. Après ce que j'ai vu de mes propres yeux, je peux dire que même si j'ai confiance en mon homme, je guette, faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Warda38 a écrit :Je pense que notre vision de l'adultère dépend de nos expériences ou de celles qu'on a vécu a travers quelqu'un.

Moi mes parents ont divorcé a cause d'infidélités de mon père qui se sont installées parce que ma mère n'a jamais mis de barrière. Du coup je suis intransigeante sur certains points.

Il sait très bien que si une fille inconnue au bataillon l'appelle ça partira en live, de même pour les échanges de textos, parce que ça voudrait dire qu'il l'a accostée et qu'il a volontairement transmis son numéro dans un but précis qui n'est pas de jouer au scrabble autour d'une tasse de thé.
Idem si il accoste une nana " sérieusement", de temps en temps quand on croise une nana "court vêtue" il me fais un signe et lui lance un "salut salut" (bien relou comme savent très bien le faire les mecs de quartier), c'est pas pour autant que je péterai un plomb, il le fait devant moi pour se moquer de la fille; idem quand il sourit parce qu'une nana se retourne sur lui dans la rue ; ( dans ces moments la il est fier comme un paon) je sais que ça n'ira pas plus loin.
Par contre il sait qu'il n'a pas intérêt a aller sur un chat, un site de rencontre, en boite sans mon accord, il n'a pas droit d'accoster dans un but précis, il ne donne pas son numéro sans m'avoir prévenue.

Ça marche dans les deux sens.

Je ne peux pas contrôler ses yeux, il lui arrive de regarder une fille et me demander "tu la trouve jolie" ou me dire "franchement elle st belle la nana la bas", je vais pas en mourir, en plus ça me permet s'évaluer la concurrence :lol: par contre il y a pas moyen qu'il fixe une fille; ou qu'il me dise "elle est trop bonne" ou "elle a un bon cul" la je me sentirais vexée. Et surtout il sait que je ne veux pas qu'il entre en contact "prolongé" avec certaines filles que j'ai repérées dans son entourage, il en a éliminé une bonne partie mais il y en a qui s'accrochent au moindre espoir comme une moule a son rocher. Il sait que je ne veux pas qu'il reste trop avec les filles qu'il côtoie au boulot parce que c'est un vrai baisodrome.
Comme le reste ça va dans les deux sens, je n'ai pas de clientèle masculine, il fouille mon téléphone quand je fouille le sien,il fouille mon sac quand je fouille sa sacoche, je l'appelle avec mon fixe quand j'arrive chez moi et il m'appelle avec son fixe quand il arrive chez lui. Il appelle ma famille quand je ne réponds pas au téléphone, souvent si il ne travaille pas c'est lui qui me conduit en clientèle, idem c'est moi qui le conduit au travail a midi et le ramène a 4h... Un vrai petit couple de parano comme disent ses amis, mais on assume on est paranoïaques même si on a confiance l'un en l'autre, ça fait 3 ans que c'est comme ça, et ça ne nous dérange pas, c'est plutôt les autres qui ne comprennent pas que ça dérange...

Il y a différents niveaux de perception de l'adultère de la jalousie etc, et niveaux de méfiance, ça ne se juge pas, ça ne sert a rien de se prendre la tête pour ça. Après ce que j'ai vu de mes propres yeux, je peux dire que même si j'ai confiance en mon homme, je guette, faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

:lol: C'est vrai que le côté "Je fouille dans son sac pendant qu'il fouille le mien", ça fait assez parano, mais tant que vous vous y retrouvez c'est l'essentiel !
On est des vrais paranos mais on assume, on est tous les deux des enfants de couple adultère, et on sait très bien qu'on sera paranos encore un bon moment, nous on s'y retrouve, ça en choque certains mais pour nous c'est pas un problème.
pour moi c'est o baiser tu peux regarder les belles choses sont faites pour être regardées tu peux jouer(flirter) si tu est d'humeur du moment que tu embrasse pas ou est d geste déplacés( caresse papouille ) ca va c mon avis
Warda38 a écrit :On est des vrais paranos mais on assume, on est tous les deux des enfants de couple adultère, et on sait très bien qu'on sera paranos encore un bon moment, nous on s'y retrouve, ça en choque certains mais pour nous c'est pas un problème.

Pour ma part, ça ne me choque pas, mais je pense que vous devez y consacrer un temps fou que vous pourriez consacrer à mieux en vous faisant confiance tout simplement.

J'ai fait ma parano moi aussi et j'avais de bonnes raisons de le faire, comme vous. Mais je trouvais ça vraiment épuisant à la longue, toute cette énergie que je canalisais pour rien, toute cette ingéniosité (mon dieu qu'on peut être habile dans ces moments là ! :lol: ) alors que j'aurais pu employer tout ça à meilleur escient. J'ai tenu quelques mois, mais vivre tout le temps sous pression, dans la peur d'une découverte qui m'aurait fait mal, c'était bien trop pénible. Et puis je ne découvrais rien, ça tournait à l'obsession, donc au bout d'un moment je me suis dit qu'il valait mieux arrêter de me torturer avec ça.

Vous ne trouvez pas ça épuisant à force ? Vous n'avez pas envie d'une vie plus calme avec du temps passé à autre chose que dans la suspicion ? Il n'y a pas des jours où vous avez quand même un peu envie de lâcher prise ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Frederique59 a écrit :je m explique, pour moi il y a tromperie quand on
ment a l autre voir a soi même, quand on cache des
choses a son conjoint ( tromperie sur les
sentiments en qq sorte )

Pour l'adultère, je rejoins la définition de Patty, et je ne me sens nullement concernée vu que je ne suis pas mariée.
Pour la tromperie, je suis plutôt d'accord avec Frederique.
Je m'estime trahie à partir du moment où l'homme que j'aime me ment, quels que soient ses agissements.

Dans la mesure où mon amoureux a des sentiments sincères pour moi, ses fantasmes avec quelqu'un d'autre, je m'en fiche, il a bien le droit d'en avoir, juste que je ne veux pas les connaître . Les regards....je suis la première à regarder la poitrine ou la chute de reins d'une jolie fille, que pourrais-je donc lui reprocher ? J'aime regarder les filles, bien plus que les garçons d'ailleurs... :lol:
Pour le reste, un baiser ou une relation sexuelle, je sais que les sentiments peuvent être dissociés du sexe et qu'on peut profondément aimer tout en couchant parfois ailleurs. Donc en théorie, si je suivais cette logique, je dirais que ce n'est pas une tromperie, mais bon, malgré tout, en pratique, j'espère ne pas avoir à gérer ce genre de situation... je suis assez contradictoire en fait.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »