MiyuYuki a écrit :Personnellement, je n'aime pas le faire non plus. Vois-tu, je ne supporte pas la vue de mon corps (nu comme habillé) alors le toucher : très peu pour moi. C'est déjà assez réaliste comme ça de le voir, alors je ne vais pas en rajouter une couche en 'palpant' en prime ! C'est bête à dire mais je tente plus de rejeter mon corps que de le voir simplement. Ça fait trop 'mal' en quelque sorte.
Ok, on peut être copine
Moi j'en suis à un point où il y a moi d'un côté et mon corps de l'autre. Comme toi, c'est le moins d'interactions possibles que ce soit de visu ou de touché. Je ne fait attention à mon enveloppe que lorsque je suis sérieusement malade. Je suis même carrément perverse : Je suis bien heureuse que mon corps souffre, Je me dits que ça lui apprendra à me faire souffrir. (pas fut-fut, hein?
Mais tu sais quoi ? Le plus con est que j'ai une vision holistique du bien être, je suis convaincue que pour qu'un être humain vivent bien et heureux, il faut une symbiose entre le corps et l'esprit
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Dixit mon frère, Macho en puissance XD