? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MiyuYuki a écrit :Personnellement, je n'aime pas le faire non plus. Vois-tu, je ne supporte pas la vue de mon corps (nu comme habillé) alors le toucher : très peu pour moi. C'est déjà assez réaliste comme ça de le voir, alors je ne vais pas en rajouter une couche en 'palpant' en prime ! C'est bête à dire mais je tente plus de rejeter mon corps que de le voir simplement. Ça fait trop 'mal' en quelque sorte.

Ok, on peut être copine :P

Moi j'en suis à un point où il y a moi d'un côté et mon corps de l'autre. Comme toi, c'est le moins d'interactions possibles que ce soit de visu ou de touché. Je ne fait attention à mon enveloppe que lorsque je suis sérieusement malade. Je suis même carrément perverse : Je suis bien heureuse que mon corps souffre, Je me dits que ça lui apprendra à me faire souffrir. (pas fut-fut, hein? :roll: ). Il fut même un temps ou je m'auto-mutilais, c'est pour dire...

Mais tu sais quoi ? Le plus con est que j'ai une vision holistique du bien être, je suis convaincue que pour qu'un être humain vivent bien et heureux, il faut une symbiose entre le corps et l'esprit :roll:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Bah oui mais les filles si vous voulez faire avancer les choses il faut oser tester

Petit à petit , il faut essayer de prendre conscience de son corps , c'est la première phase vers l'acceptation , et le toucher c'est la meilleure façon d'en prendre conscience...
MademoiselleK a écrit :Bah oui mais les filles si vous voulez faire avancer les choses il faut oser tester

Petit à petit , il faut essayer de prendre conscience de son corps , c'est la première phase vers l'acceptation , et le toucher c'est la meilleure façon d'en prendre conscience...

Ah mais je me touche :? pour les crème et certains soins (je ne peux pas passez outre) Mais bon voilà...
Tu sais, on dit aussi que faire du sport permet de prendre conscience de son corps positivement et de le connaître. Je fais du sport depuis toujours, je suis bonne dedans et j'adore ça d'ailleurs. Et bien les seules prises de conscience que j'ai sont que si j'étais moins lourde, je pourrais en faire encore plus, je serais beaucoup plus endurante, m'autoriser certains sports que mon poids m'empêche de faire pour l'instant...

Je pense que pour moi en tout cas, tant que je ne me convaincrais pas mentalement, le toucher-palper...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Les hommes aiment ces rondeurs met les en valeur avec des sous vêtements et des vêtements adaptes tu commenceras par accepter ton corps puis tu l accepteras nu

Après chacun a sa petite technique ;)
Personnellement, je me supporte mieux toute nue qu'habillée...
Je deviens de moins en moins pudique, car je me suis aperçue que plus on est à l'aise avec notre corps, plus on est "gracieuses"...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
MiyuYuki, sur ta photo, tu es sublime et radieuse!

Sinon, ça va de mieux en mieux. Je peux me regarder nue dans une glace (bon pas une heure non plus) et ne pas me trouver hideuse. On a une grande glace sur pied dans notre chambre et ça m'aide.
Mais c'est triste à dire et j'aimerais qu'il en soit autrement, mais c'est M. Doo qui m'a indirectement aidée. Tous les jours, se faire dire qu'on est belle, y a pas, ça aide. Je pense que je ne lui dois pas tout mais qu'il a accéléré un processus déjà en marche.
Don't sweat the small stuff.
J'ai eu une période très pudique ou je n'assumais pas mon corps.
Désormais, je l'assume complètement.
Me voir nue dans une glace, ou être nue dans un vestiaire sportif, même à côté de filles menues et ravissantes ne me dérange plus.
85kg
MiyuYuki a écrit :Comment prendre le contrepied de cette opinion ? Si vous avez des petits trucs, des astuces, des exercices même, je suis toute ouïe car je suis persuadée que me sentir mieux sans vêtements pourrait m'aider à commencer à m'accepter. :)

En ce qui me concerne, j'avais adopté la technique brutale.
Je me suis imposée des phases de nudité en public (plage naturiste un été et douche collective en vestiaire sportif).
C'est terrifiant au début, puis on se lance... et puis...rien....la terre continue de tourner, personne n'éclate de rire...
85kg
TOUUUUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!

Gomen :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :TOUUUUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!

Gomen :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:

Je l'ai fait dans un ofuro au Japon. :)
85kg
Quand j'y suis allée je n'avais que 14ans, je n'avais pas osé... Mais la prochaine fois, passage obligé! :)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Quand j'y suis allée je n'avais que 14ans, je n'avais pas osé... Mais la prochaine fois, passage obligé! :)
C'est un très bon endroit pour essayer.
C'est tellement naturel là bas qu'on y côtoie tous les genres de physique et de tous âges. Il n'y a aucun stress à avoir, il n'y aura pas que des tops models à coté de toi.
85kg
Miyuyuki le fait d'avoir une personne qui te dise que tu es belle aide énormément. Avant d'être avec mon chéri je détestait mon corps surtout ma poitrine. Au début quand on faisait l'amour mon chéri et moi c'était toujours dans le noir et j’essayais de prendre des positions un peu plus flatteuses pour m'assurer qu'il ne soit pas dégoûté mais il m'a fait comprendre qu'il m'aimait avec ce corps la, peut importe sous quel angle.

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé un chéri mais si ce n'est pas le cas, dis toi que tu es splendide et si tu n'y arrive pas, fais du sport tu verra qu’après quelques jours même si ton corps n'a pas vraiment changé, dans ta tête tout aura changé. Tu verras ton corps d'une autre manière.
Jowane
Je n'aime pas me voir nue. Habillée, je peux toujours cacher mes bourrelets, mes fesses, sous un jean, pull, etc... Mais nue, on ne peut pas tricher.
Vu que je n'aime pas mon corps comme il est, je ne m'aime pas non plus nue.

Mais dès que j'aurai un logement à moi (actuellement hébergée par mes parents), je me lancerai dans un régime qui m'a réussi dans le passé. Je ne cherche pas à perdre 20 ou 30kg. Juste perdre un peu, histoire de me sentir mieux dans mon corps et mieux dans ma tête.

Donc pour le moment, mon rapport avec ma nudité est assez mauvais... ^^'
je pense que le fait de se sentir désiré(e) aide beaucoup pour se réconcilier avec son corps et son image et à se sentir mieux...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »