Mais si vous remarquez, remontons à mon premier post si vous le voulez bien, monseigneur Reveur...
Mais c'est que j'avais dit : "Plussoyage de Reveur !!!!!!"
Et plussoyage, ça veut dire que je plussoie !!
Et si je plussoie c'est que je mets un +1 !!!!!!!
Et ça veut dire quoi le +1 d'après vous ?????
CA VEUT DIRE QUE JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le premier message.
Quand tu disais que certes l'enveloppe t'as plu (pour ta chère et tendre) mais que s'il n'y avait eu que ça tu ne serais pas resté, son caractère a fait le reste.
Et donc j'ai enchainé par un plussoyage. Et après j'ai décrit par une suite de mots certes assez forts, ce que je pensais : une ronde c'est comme une fine, c'est comme un homme : ça a son caractère personnel, et ça peut être gentil comme méchant. Point.
Je ne suis pas contre le fait que tu aimes les rondeurs, je suis contre ceux qui aiment les rondes "parcequ'une ronde c'est doux, gentil et adorable comme un gentil nounours" et voilà .
Si tu es attiré par les rondeurs c'est ton problème ça mince alors !!! Comme d'autres ont l'oeil attiré par une superbe tignasse rouge flamboyant, une ligne rectiligne et j'en passe........
Ce ne sont pas les FA qui m'énervent vraiment, même si certains sont vraiment particulièrement "lourdissimes" pour te reprendre, et font comme ceux qui n'aiment que les fines, qui conspuent le reste des femmes pour un physique différent.
Alors tes commentaires plus que limites sur les donneuses de leçons, que tu n'aimes pas la connerie et autre, c'est très bien pour toi mon pépère, mais apprends à lire et à comprendre avant de t'emballer.
Mon zhom à moi a beaucoup ri sur ton commentaire. Ce que j'aime chez lui, c'est que c'est ma façon d'être qui a été le moteur de son amour. Que je sois ronde ou pas, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.
Moi ce que je ne supporte pas, ce sont les personnes qui survolent les messages, se sentent agressées alors qu'en fait pas du tout, et après balancent des sympathies à peine déguisées du haut de leur arrogance et du poids infime de leur expérience.
Comme dirait Dany55, pourquoi polémiquer pendant des heures sur un sujet sur lequel au départ on semblait d'accord... Mais que tu as cassé complètement par un sens de la compréhension particulièrement défaillant. La méchanceté gratuite, c'est toi qui en a servi.
A bon lecteur,
(ah Ironie, quand tu me tiens....

)
Salut.
No Comment.