gruesome_dan a écrit :pourquoi devrai-je considerer les autres?
ils aiment le foot, mac do, les minces et la musique de super marché...
cite moi un seul mec celebre qui soit normal!
etre normal,c'est etre personne

... ben heuuu être un beauf fini ne fait pas de cette personne personne justement ... chacun fait c'qui veut et aime ce qui veut ... moi j'm'en fou tant qu'ils me cassent pas les pieds ...

...
Quant à aimer les minces ben c'est la même chose qu'aimer les grosses ... j'vois pas ou est la différence ...

...
gruesome_dan a écrit :a la tele, on dit meme plus "une femme obese" on dit juste "une obese"
je m'indigne!
parce qu'elle est grosse,ce n'est plus une femme,c'est un legume, une droguée en fin de vie dont on vend la depouille encore chaude! NON!
Et des fois arrêter la paranoïa c'est bien aussi ...

... on dit aussi une mince ... une grande ... etc ... c'est pas quelque chose appliqués juste aux grosses ...

...
gruesome_dan a écrit :une femme obese est avant tout une femme, une femme avec des reves, des sentiments, une femme qui veut etre aimé,
doivent-elles rester vielle fille dans un taudis avec une centaine de chats ? non! c'est pour ça qu'on est la !
les plus chiant vons me dire "mais c'est une maladie!"
6 millards d'etre humain sont rongé par une maladie incurble a evolution lente :la vie etre en parfaite santé vous empechera de vous faire ecraser par une bagnole pendant votre jogging ? ou de vous prendre une balle perdue tirée par un combattant de la liberté ?
nous sommes la, nous les FA, pour leur donner suffisament d'admiration,d'amour et de bonheur pour compenser les souffrances infligé par ces connards...
Zorro est arrrivéééééééééééééééé ...

...
Spa pour dire mais quand même on ne reste pas toutes des vieilles filles vautré dans le canapé en marmonant des trucs incompréhensible au chat ... notre seul ami ...

... enfin si moi ...

... mais ça spaske j'suis d'abord une c (comme chiante ...

) avant d'être une F ...

...
j'avoue moi les FA ... j'ai un peu tendance à mettre ça dans le même panier que ceux qui n'aime que les maigres ou ceux qui n'aiment que les yeux verts ... enfin bref des gens qui ont des critères bien bien précis ...
Et y s'passe quoi si l'amour à décidé de maigrir chez le FA ? ... il s'en va chercher une autre F ou il reste pske quand même l'intérieur ça compte ? ...
j'agresse pas ... je questionne ...

...
gruesome_dan a écrit :heu...je croit que je me suis un peu emporté....
Meuh nan ...

...