? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bsr tout le monde
je suis ravi de faire partie de ce grand cercle d'amis .
je suis un admirateur de ronde et j'avoue que c'est pas toujour facile de supporter le "qu'en dira t-on"
qu'en pensez vs????
Et encore un admirateur de ronde !! Y en a ces temps ci dis donc. Quant à "supporter" le qu'en dira t'on, tout d'un coup j'aime moins ce topic :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
J'en pense qu'on s'en fiche du "qu'en dira-t-on", si tu aimes les rondes, pourquoi devrais-tu en avoir honte?
Moi je pense que même si l'on assume ses choix, ce que les gens peuvent en penser peut s'averer parfois pesant...
Tout comme pour celles qui assument largement leurs kilos, le qu'en dira t on reste tout de même lourd et usant ! et oui !

Donc oui c'est quelque chose qu'il faut être capable de gérer, comme beaucoup d'autres choses.
tu es juste là pour faire des rencontres de grosse , n'est ce pas , c'est bien ce que tu as dis dans le forum sexualité !
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
admirateur de ronde?
MDR, tu aimes sortir avec d rondes, ok, mais de là a dire que tu les admires !!!!!!!
le regard des autres, tu t'en fou si la fille est bien dans son corps :mrgreen:
pourquoi devrai-je considerer les autres?
ils aiment le foot, mac do, les minces et la musique de super marché...
cite moi un seul mec celebre qui soit normal!
etre normal,c'est etre personne

a la tele, on dit meme plus "une femme obese" on dit juste "une obese"
je m'indigne!
parce qu'elle est grosse,ce n'est plus une femme,c'est un legume, une droguée en fin de vie dont on vend la depouille encore chaude! NON!

une femme obese est avant tout une femme, une femme avec des reves, des sentiments, une femme qui veut etre aimé,
doivent-elles rester vielle fille dans un taudis avec une centaine de chats ? non! c'est pour ça qu'on est la !

les plus chiant vons me dire "mais c'est une maladie!"
6 millards d'etre humain sont rongé par une maladie incurble a evolution lente : la vie
etre en parfaite santé vous empechera de vous faire ecraser par une bagnole pendant votre jogging ? ou de vous prendre une balle perdue tirée par un combattant de la liberté ?

nous sommes la, nous les FA, pour leur donner suffisament d'admiration,d'amour et de bonheur pour compenser les souffrances infligé par ces connards...

heu...je croit que je me suis un peu emporté....
courrier des lectrices :
j'ai 18 ans, je suis celibataire et e fais 120 kg pour 1m67, que dois-je faire ?

file moi ton numéro !!! vite !!!!
gruesome_dan a écrit :pourquoi devrai-je considerer les autres?
ils aiment le foot, mac do, les minces et la musique de super marché...
cite moi un seul mec celebre qui soit normal!
etre normal,c'est etre personne

:shock: ... ben heuuu être un beauf fini ne fait pas de cette personne personne justement ... chacun fait c'qui veut et aime ce qui veut ... moi j'm'en fou tant qu'ils me cassent pas les pieds ... :mrgreen: ...
Quant à aimer les minces ben c'est la même chose qu'aimer les grosses ... j'vois pas ou est la différence ... :? ...

gruesome_dan a écrit :a la tele, on dit meme plus "une femme obese" on dit juste "une obese"
je m'indigne!
parce qu'elle est grosse,ce n'est plus une femme,c'est un legume, une droguée en fin de vie dont on vend la depouille encore chaude! NON!

Et des fois arrêter la paranoïa c'est bien aussi ... :) ... on dit aussi une mince ... une grande ... etc ... c'est pas quelque chose appliqués juste aux grosses ... :roll: ...

gruesome_dan a écrit :une femme obese est avant tout une femme, une femme avec des reves, des sentiments, une femme qui veut etre aimé,
doivent-elles rester vielle fille dans un taudis avec une centaine de chats ? non! c'est pour ça qu'on est la !

les plus chiant vons me dire "mais c'est une maladie!"
6 millards d'etre humain sont rongé par une maladie incurble a evolution lente :la vie etre en parfaite santé vous empechera de vous faire ecraser par une bagnole pendant votre jogging ? ou de vous prendre une balle perdue tirée par un combattant de la liberté ?

nous sommes la, nous les FA, pour leur donner suffisament d'admiration,d'amour et de bonheur pour compenser les souffrances infligé par ces connards...

Zorro est arrrivéééééééééééééééé ... :mrgreen: ...

Spa pour dire mais quand même on ne reste pas toutes des vieilles filles vautré dans le canapé en marmonant des trucs incompréhensible au chat ... notre seul ami ... :roll: ... enfin si moi ... :mrgreen: ... mais ça spaske j'suis d'abord une c (comme chiante ... :mrgreen: ) avant d'être une F ... :mrgreen: :mrgreen: ...

j'avoue moi les FA ... j'ai un peu tendance à mettre ça dans le même panier que ceux qui n'aime que les maigres ou ceux qui n'aiment que les yeux verts ... enfin bref des gens qui ont des critères bien bien précis ...
Et y s'passe quoi si l'amour à décidé de maigrir chez le FA ? ... il s'en va chercher une autre F ou il reste pske quand même l'intérieur ça compte ? ...

j'agresse pas ... je questionne ... :) ...

gruesome_dan a écrit :heu...je croit que je me suis un peu emporté....

Meuh nan ... :) ;) ...
J aime les femmes rondes, la société nous impose un diktat de la mode et d un type de femme mince grande ...

les femmes rondes ont beaucoup de charme...et surtout une grande generosité humaine comparé a certaines femmes minces qui se la jouent modele photo..

Sabri.
belles pensées Sabri !!! :oops:
sabri175 a écrit :les femmes rondes ont beaucoup de charme...et surtout une grande generosité humaine comparé a certaines femmes minces qui se la jouent modele photo..

Peut-tu expliciter?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
(je parle de la partie sur la générosité humaine).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bonsoir à toutes et tous ,

on vit pour quoi? le qu'en dira t on? le politiquement corect ? le dans la norme , ou pour soi ?

moi ,je pense que l'on vit sa propre vie et qu'elle est trop courte pour se faire suer à tenir compte de ce que pense ou fait la majorité...

moi ,je revendique d''etre un amateur de rondeurs ...mais aussi de ce qu'il y a dans le coeur d'abord.....et il est vrai que je préfére la génorisité du coeur de ces jolies rondes que celles des plus minces qui sont les plus nombreuses mais pas forcément les plus heureuses en amour ;)

effectivement ,l'intérieur d'une femme ou d'un homme est plus important que l'envellope charnelle..

quand ,j'ai rencontré la femme que j'aime et avec qui je suis mariédepuis 7 ans....l'envelloppe m'avait attirré,mais si je n'avais pas cherché à connaitre l'intérieur ,la générosité du coeur comme disait ...je ne sais plus qui,je ne suis pas sur que l'on aurait continué longtemps ensemble....que l'on soit rond ou pas n'y change rien!

donc etre un amateur de rondes ne te dispense pas de les connaitre moralement...

et j'assume de sortir avec elles , à partir du moment qu'on est bienensemble , on en a quoi à faire des autres ?du regard des autres?
rien

bises à tout le monde
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
plussoyage de Reveur !! Je le redis dans ce post, c'est pas parceque je suis ronde que je suis tous les stéréotypes qui vont avec ! Une ronde ça peut aussi être méchante, brutale et j'en passe ! Rha je suis une personne avant tout !!!!!!! Mes kilos ne font pas de moi un grand paquet de douceur et de tendresse ! Mes kilos ne déterminent pas mon caractère ! Qu'une femme soit maigre, ronde, grande, anguleuse, petite, fine, ou autre, ça reste une femme !! Qu'elle soit noire, blanche, handicapée, ménopausée, qu'elle ait des enfants ou pas, mince alors !! Nous sommes toutes des femmes autant que vous êtes des hommes !!! Et je me répète, c'est affreux de trouver encore le même genre de topic en carton... Tu n'aimes pas les RONDES, mais les RONDEURS !!! Merci là tu ne nous réduiras pas à un paquet de chair sur pattes qui attire ton oeil !
lone a écrit :je suis un admirateur de ronde et j'avoue que c'est pas toujour facile de supporter le "qu'en dira t-on"
qu'en pensez vs????

Bonsoir Lone,

Qu'appelles tu le "qu'en dira t-on" exactement ?
Tu aurais des exemples à nous donner pour qu'on comprenne mieux ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »