? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,
il ne faisait pas allusion à ton poids, c'était une blague à la "brice de nice".
Tu es super jolie et plutôt sexy, et ça se voit. Il doit regretter d'avoir été aussi naze et probablement qu'il se demande comment faire pour revenir comme un petit toutou.
Bises
je suis un vrai gentil, mais aussi un vrai méchant
Réflexion de petit con attardé!!!
Mais passe dessus comme tu dis tu as un homme c'est le plus important et lui tu lui plais!!! tu es très jolie et un sourire magnifique!!
Il doit s'en mordre les doigts d'avoir fait ce pari débile avec ses potes! je suis pas méchante mais je suis sure que c'est le genre de gars qui se fait rembarrer par la plupart des filles...

Laisser sa réflexion de là ou elle vient c'est à dire à ras du sol!!! ;)

Bonne continuation jolie Comptesse :)
Fallait lui proposer une corde D:
25 ans.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
Le genre de moment où l'on aimerait, comme dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, qu'un souffleur de rue existe pour lancer une bonne réplique à rétorquer ! Ne pas être normale ça veut dire être exceptionnelle, et ça, c'est cool :)
Ce genre de débilité, ca me fait bien rire !

Les gens ose "cracher" sur les autres alors qu'au final, on est tous à mettre dans le même panier ! Il se permet de te dire une chose pareil, mais lui même de son côté est un idiot fini et donc n'est pas "normal" non plus !

Que les gens apprenne a se regarder dans un miroir avant de juger les autres, le monde en serait autrement !

D'ailleurs, je pense que tu t'assumes plus que lui ;)
A tendance a jouer avec le poids "yo-yo" des que je me dis que je vais commencer un régime !

Sacamaliice, au plaisir de vous connaitre !
Desolée de ne ps avoir répondu avant, mais avec ma formation j'ai eu un peu de mal ^^'

C'est maintenant de l'histoire ancienne, et sa me fait marrer quand je voit des personnes réagissant encore comme sa de nos jour.
'Fin bref, il s'ennuyait le pauvre :roll:
Sinon joyeux Halloween a touuuuutes :kiss:
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Lorely a écrit :
J'avoue que si je vois un groupe d'ado ou de mec de 20 ans , j'ai tendance à changer de trottoir :roll:

Ah ben merci ! Puisque c'est comme ça, je te dirais pas bonjour ! :offusqued: :lol:

L'effet de groupe et la superficialité de notre génération entraine des choses bien pitoyable, mais un petit groupe de personnes résiste, le bras levé. :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
comtesse a écrit :Au début, je me suis senti un peu mal, puis finalement j'en ai rigolée. mais il me tarde de le croiser seul lui :twisted:

Surtout pas ! Il n'existe pas, il n'a jamais existé, si tu le recroises tu ne t'en souviens pas du tout, tu l'as oublié aussitôt qu'il a ouvert la bouche.

Tu ne voudrais quand même pas lui montrer que même si le temps a passé, tu te souviens encore de ce qu'il a fait ? Il comprendrait que ça t'a blessée. Tandis que si tu fais celle qui ne l'a jamais vu, c'est lui qui sera vexé d'avoir raté son coup.

Et franchement il ne mérite même pas la salive pour lui dire un mot.

Bon par contre si tu passes en voiture un jour près de lui, par temps de pluie et qu'il y a une grosse flaque d'eau et que totalement par hasard tu le trempes, ben euh... Ca lui rafraichira les idées ! S'il en a ! :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Milles fois j'ai vécu cette situation...malheureusement jamais ça ne me fera rire.

Ya quelques semaines cétait sur le parking de leroy merlin, j'étais dans ma voiture et j'attendais mon compagnon...

Le mec garé à côté de moi rentre dans sa camionette, me regarde et me dit "eh oh, qu'est ce que t'es grosse, t'es vraiment grosse hein..." et il part.

Mon compagnon m'a retrouvé en larmes.

Je ne m'y habituerais jamais.
Modalités de ma BAV:
- paiement uniquement par chèque
- envois multiples : simples, lettres max ou colissimos
- bien sûr, je ne suis pas responsable des pertes et des retards de la Poste
Ce genre de personnes, j'adore, au choix:
-les ignorer
-leur répondre merci (du genre "et dis-donc qu'est-ce que t'es grosse" "merci" gros regard perdu de la personne en question :lol: )
-leur répondre tout simplement "ben oui, et?". Généralement, ils ne savent pas aller plus loin.
-Leur répondre de manière sarcastique du genre "ah merde, heureusement que vous me le dites parce qu'hier encore je pensais rentrer dans du 36".

Bref, tout ça c'est bien marrant et ça fait plaisir à rétorquer, mais j'avoue qu'il reste encore des moments où je me contente de passer mon chemin et de pleurer intérieurement, comme les jours où, à la base, je me sens déjà moche avant de sortir de chez moi.

Je me souviens d'une fois où une collègue de boulot que je connaissais à peine m'a chopée dans les vestiaires pour me demander où je trouvais des vêtements à ma taille. Je ne pense pas que c'était méchant à la base parce qu'elle devait faire 2 tailles de plus que moi et je pense vraiment qu'elle cherchait une information, mais la manière dont elle l'a fait m'a renvoyée une image de moi que je déteste, pour la simple et bonne raison que j'arrive encore à m'habiller dans la plupart des magasins qu'on trouve en ville (Etam, Promod, H&M...) et que j'y trouve des vêtements à ma taille et que sa réflexion m'a donné l'impression que j'étais hors-norme.
En rentrant chez moi j'ai pleuré dans les bras de mon copain. Je sais que j'ai sur-réagi, mais il y a des jours comme ça où c'est à peine possible de m'adresser la parole sans finir par me blesser.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
C'est du grand n'importe quoi autant de puérilité!!!! A ta place je lui aurais dis et toi tu crois que tu es normal avec un comportement pareille.J'en suis sur que si tu demande qu'est ce que la normalité pas un seul serait fichu de te répondre. La normalité c'est quoi au juste, rassure toi tu es mieux que normal.:)
On dit qu'une vie est heureuse, quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition.
Elodisco a écrit :Le genre de moment où l'on aimerait, comme dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, qu'un souffleur de rue existe pour lancer une bonne réplique à rétorquer ! Ne pas être normale ça veut dire être exceptionnelle, et ça, c'est cool :)

+10000 :D
Que c'est bon la positive attitude!
Toujours dans ces circonstances qu'on ne sait pas quoi répondre, et une heure après, on se dit «Merde, c'est ça que j'aurais dû lui dire...»

Mais ça n'avait sans doute pas de rapport avec ton poids... Quand on est ronde, on a parfois l'impression que tout ce que les gens peuvent nous dire de bizarre a rapport avec notre poids, on fait des liens qui n'ont pas lieu d'être. Ça m'est arrivé souvent pendant mon adolescence. Même des compliments d'inconnus, je m'en méfiais, je me disais «Et si c'était une blague et qu'ils se paient ma tête?...» Bon, je dévie un peu là.
comtesse a écrit :Je voulais me raconter une petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui. Alors que j'attendais le bus un mec grand brun type draguer me tape l’épaule, me regarde d'un air dégouté puis me dit oh désolé je pensais que tu étais "normal".
J'ai pas réagis sur le coup puis il est partit mort de rire avec ses potes.
Attend comment sa je suis pas normal? Excuse moi j'ai oublier de cacher mon troisième œil... non mais franchement j'ai halluciné! :shock:

L’être humain peut être pitoyable!!!Prend du recul face au parole de blaireau!Bonne journée
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »