? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais me raconter une petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui. Alors que j'attendais le bus un mec grand brun type draguer me tape l’épaule, me regarde d'un air dégouté puis me dit oh désolé je pensais que tu étais "normal".
J'ai pas réagis sur le coup puis il est partit mort de rire avec ses potes.
Attend comment sa je suis pas normal? Excuse moi j'ai oublier de cacher mon troisième œil... non mais franchement j'ai halluciné! :shock:
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
S'il est parti en riant avec ses potes, c'était certainement un défi style "T'es pas cap d'aller l'aborder celle-là".
En gros, t'avais affaire à un gamin de 12 ans déguisé en adulte.

Ce genre de type, je les regarde avec mépris, voire pitié, parce que c'est quand même vraiment triste de n'avoir d'autre loisir que de chercher à se moquer des autres.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Pffff une débilité pareille me stupéfie vraiment...
Toujours plus haut!
Si normal = comme lui, alors c'est un compliment de n'être pas normal ;)
Soyons dans l'énorme...
Non mais y a des gens, ils ont été fini au pipi!

On répond aux imbéciles par le silence ;) vu le niveau, tu pouvais pas faire grand chose
réflexion bête et méchante il ne faut pas relever.
pffff vraiment n'importe quoi !!!! Le "pas normal" dans l'histoire c'est lui !!!pauvre naze
J'espère que cette attaque gratuite ne t'a pas atteint !!!
de un : tu es très jolie :oops:

de deux : comme les autres, c'est un ado attardé au niveau intellectuel proche du pipi-caca, bouh.... Ne relève pas !

Faut vraiment que sa vie soit pauvre pour en arriver la
tubby19 a écrit :de un : tu es très jolie :oops:

de deux : comme les autres, c'est un ado attardé au niveau intellectuel proche du pipi-caca, bouh.... Ne relève pas !

Faut vraiment que sa vie soit pauvre pour en arriver la

Merci beaucoup sa me fait très plaisir :) pauvre et vraiment pourrit oui.
Toons a écrit :pffff vraiment n'importe quoi !!!! Le "pas normal" dans l'histoire c'est lui !!!pauvre naze
J'espère que cette attaque gratuite ne t'a pas atteint !!!

Ayant eu des insultes depuis toute petite, je suis habituée, c'est triste a dire mais c'est la vérité. Donc maintenant rare sont les choses qui m'atteigne, ce qui m'a vraiment choquée c'est sa réaction, il avait tout de même dans la vingtaine, mon dieu et sa réagis comme un gosse 8 ans!
Ou va le monde j'aimerais savoir...
Il va pas bien loin ...
Les attaques sur le physique sont les plus lâches..

Et le pire, c'est qu'ils en sont fiers!

J"y ai aussi eu droit à ces moqueries, quand j'étais plus ronde... J'ai perdu, et depuis, c'est le contraire! Les moqueurs d'hier deviennent les dragueurs d’aujourd’hui... C'est vraiment versatile, et significatif du pouvoir du paraître... POur la complexée que je suis, ca n'aide pas.
Je le plains ce pauvre gars....avoir 20 ans, et n'avoir aucune autre occupation dans sa vie médiocre que de se lancer des défis débiles dignes d'un lycéen avec ses potes tout aussi débiles.....elle doit être triste sa vie :lol: :lol: :lol:
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »