Pas de vrai type d'homme. Physiquement s'entend. PCq sinon, c'est plutôt cultivé (ça, c'est le minimum), propre sur lui, ayant de l'humour. Le reste, ça suit en général 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le mien
Grand, brun, yeux bleus, androgyne, trop beau
Grand, brun, yeux bleus, androgyne, trop beau
Les maladroits
(Ben quoi ? C'est p't'être idiot, mais c'est original...)
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Ceux avec une grosse..........culture.
J'adore qd le mien essaie de me montrer les bienfaits de la topologie

J'adore qd le mien essaie de me montrer les bienfaits de la topologie
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Je n'ai pas de style précis mais en général :
Je craque pour les garçons sensible, romantique, qui aime rire, et faire la fête......bruns aux yeux marrons.........
Je craque pour les garçons sensible, romantique, qui aime rire, et faire la fête......bruns aux yeux marrons.........
finette a écrit :Ceux avec une grosse..........culture.
J'adore qd le mien essaie de me montrer les bienfaits de la topologie![]()
de la topologie?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Gationne a écrit :Les maladroits![]()
J'adore les maladroits Gationne
Les réveurs...C'est ceux qui me font le plus craqué aussi...
Un jour j'étais à nature et découverte et yavait un môsieur en train de regarder les téléscopes complètement absorbé, déjà dans l'espace...J'ai fonduuuuuu
Enfin bon d'ici à ce que je en trouve un
lalaby a écrit :Gationne a écrit :Les maladroits![]()
J'adore les maladroits Gationne![]()
Les réveurs...C'est ceux qui me font le plus craqué aussi...
Un jour j'étais à nature et découverte et yavait un môsieur en train de regarder les téléscopes complètement absorbé, déjà dans l'espace...J'ai fonduuuuuu
Enfin bon d'ici à ce que je en trouve unmouarf
Le mien, c'est un comme ça ! maladroit, gaffeur, rêveur. Mais c'est vraiment ça qui m'a fait craquer aussi... mon côté "maman" peut être
Alors moi mon type de mec c'est un gas typé ou noir ou metisses (quand je fais le bilan je suis jamiais sorti avec un blanc) ensuite je le veux plus grand que moi, bien bati et puis je le veux sincère et pas timide!!!
Mais comme je fais pas mes courses et qu'on parle d'un mec je ne choisirai pas c'est une question de feeling donc je verais bien!!!!! Du moment que je l'aime et que c'est réciproque alors c'est mon type de mec lol lol!!!!
Mais comme je fais pas mes courses et qu'on parle d'un mec je ne choisirai pas c'est une question de feeling donc je verais bien!!!!! Du moment que je l'aime et que c'est réciproque alors c'est mon type de mec lol lol!!!!
les mecs intelligents, cultivés, decalés, qui aiment l'actualité et qui mettent un costume pour travailler mais apres ils se mettent en jean...

Mon type d'homme? celui qui veut bien! (comment ça je copie Coluche?) 
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Moi le genre de mecs qui me fait craquer, c'est ceux qui cherchent pas de plan cul ou qui sont pas avec une nana que pour le cul.
Sinon, je suis pas difficile.
Sinon, je suis pas difficile.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
mon mari tiens
beau, gentil, timide, tendre, avec des petites plissures au coin des yeux quand il sourrit une belle voix tout quoi
Un gars qui a du charme, de la sensibilité, de l'humour, de la répartie, de la force.......etc !
Ah et si en plus il est grand, je fonds !
Ah et si en plus il est grand, je fonds !