? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui moi aussi, le premier moment de surprise passée, je me dirais qu'il va falloir que j'annonce ça à qq'un... Qq'un qui m'aime comme je suis, qui m'a choisie aussi pour mes rondeurs et qui serait très déçu si je changeais... :oops: Alors non, je préfère que ça n'arrive pas (et puis je me suis acheté plein de trucs sympas et je ne pourrais plus les mettre ! Alors non ! :lol: ).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
jai oublié : je me fais opéré pour avoir des implants des seins et des fesses, je les aimes trop, tout bo tout rond, pas possible de vivre sans meme si je maigrir!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pi ca fait parti des charmes dune femme
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ben moi, si demain, toutes les filles rondes (et mon ange aussi) se réveillaient mince...
je trouverais le monde bien fade d'un coup. :cry:

Et ou je pourrais poser mes mains moi??? :oops:
Nonononononon, trop dur pour moi ça les filles, inimaginable. :lol:

Vous êtes toutes belles avec vos rondeurs, l'important, c'est d'être en bonne santé, et se sentir bien dans ses baskets.
;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Je fondrais en larmes...Dans les bras de zhom, certainement très ému lui aussi (surtout si je garde ma poitrine !!! :lol: )

Ensuite, je me mettrais devant cette glace que je fuis depuis deux ans et je me regarderais, en pleurant toujours (d'angoisse, de joie, de je sais pas trop quoi en fait....)...

Et puis, j'appellerais tout le monde...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'appelle ma banque pour obtenir un découvert et je me mets en quète de fringues. A part ça ça changerait pas grand chose je crois.
Je serais d'abord super heureuse...
Puis je vivrais en crevant de peur de tout reprendre... :?
Cadeau empoisonné!
Déjà je serai super angoissée...et pas bien dans ma peau.
Ben ouai c'est pas mon corps, pas moi quoi...

Et puis je penserai comme beaucoup à tout l'argent que j'ai déboursé pour rien et à tout ce que je vais encore devoir débourser pour ma nouvelle garde-robe...et je serais bien dégoutée!!!!

J'aime bien comme je suis moi (ouhaouu putain c'est quoi cte phrase qui sors de ma bouche??? :shock: :D :P )
T'inquiètes Lalaby, j'ai pensé la même chose en écrivant avant.
En fait ça prouve qu'on est bien comme on est, on aimerait juste perdre un peu sans pour autant perdre notre identité.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Ca fait du bie hein fraisie? ;)
je serais hyper heureuse!

Je me regarderais attentivement dans la glace, je taterais mon ventre pour enfin connaitre la sensation d'un ventre plat et ferme ! Et là j'irais faire du shopping pour m'acheter toutes les fringues possibles, pour me mettre en valeur comme c'est pas permis .....

mais finalement même avec mes rondeurs, je fais du shopping et je me mets en valeur....

alors mon besoin c'est juste d'être dans la "norme", ou alors que la "norme" s'élargisse un peu ... :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Honnetement, si ca m'arrivait vraiment.
Je fonce aux urgences.
C'est pas normal, ca voudrait dire que ma maladie recommence.
Que je suis sur le point de claquer et que je ne m'en rends pas compte, une fois de plus.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
bon je suis "mince" mais si je me reveillais avec 5 kilos en moins.....et bien je serais hyper contente, pas besoin de racheter de fringues car c'est au niveau des hanches que j'ai pris et que j'ai toujours mes anciens pantalons(enfin disons que y'en a 3 que je peux plus mettre c'est pas la fin du monde)bref: je serais hyper heureuse.
kinder pour tout le monde! :lol:
nan mais arrêtez de nous faire rêver les filles...
tain, je pourrais enfin porter des débardeurs, même plus peur d'effrayer les enfants avec mes gros bras et mon énooooorme poitrine. La poirtine, ça ce serait chouette... je veux être toute plate, comme Jane Birkin... le rêve. *bave*
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lalaby a écrit :Ca fait du bie hein fraisie? ;)

Je te le fais pas dire !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »