? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Seriez vous prêt à voter pour Magalie

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 décembre 10:37

Oui, parce qu'elle a énormément de talent, elle le mérite!
50
42%
Oui, parce qu'elle "nous" représente un peu, et que sa voix n'est pas désagréable.
22
18%
Non, je ne trouve pas qu'elle ai du talent
17
14%
Non, je n'aime pas cette émission
18
15%
Autre...(precisez svp)
12
10%

Nombre total de votes : 119

Ben moi non plus, j'aurais pas cru qu'elle serait sauvée par le public, comme quoi les aprioris... Par contre, je l'ai pas vue chanter, ben non, je me suis endormie..., dommage, parait que c'était vraiment bien.
J'ai trouvé Mag super.Elle était rayonnante et tres sexy.j'espere qu'elle ira en final.
non, non n'exagérons rien quand même, je déteste Maud :twisted:
mais vous verrez qu'elle seras prise pour la tournée, pourquoi parcequ'elle est blonde, mince, et même qu'elle chante minablement, elle seras prise quand même, par contre les deux sortant de la semaine prochaine seront mag et arno :x
J'ai mis "autre" aussi car il n'est pas question de donner de l'argent à tf1 mais sinon j'aurais voté pour Magalie
moune a écrit :Idem que Emma, je l'aimais bien au début car elle était ronde, je ne vais pas m'en cacher mais avec le recul, je la trouve cucu, pas marrante, effacée... Bon chacun ses gouts hein! (...) :P

Idem pour moi.

En fait, je ne peux pas saquer Magalie et j'ai trouvé sa prestation de vendredi soir totalement ridicule.

(Oui, je sais, je commets un grave crime de lèse-grossitude en disant cela, mais c'est mon opinion et je l'assume !).
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
papat a écrit :J'ai mis "autre" aussi car il n'est pas question de donner de l'argent à tf1 mais sinon j'aurais voté pour Magalie

idem
blablabla
La prestation de Magalie m'a doné des frissons!

Sa voie n'était pas au top car elle était essouflée par la choré super acrobatique de Kamel....mais quelle prestance, j'ai trouvé quelle avait beaucoup de classe et quelle avait vraiment pris du plaisir a chanter "je suis ce que je suis" .

Je n'ai pas voté car je ne vais pas dépenser mes quelques sous pour cette émission. J'ai été très surprise quelle soit sauvé par le public, surtout à 50% des votes!!!!!
J'aurais pensé que çà allait être ce couillon de Grégoire...

En conclusion:
J'aime beaucoup Magalie mais mes préférés sont Pierre, Ely et Jean-Luc !
Envie d'un peu de Féerie dans votre vie?
Venez vite...
www.magieetfeerie.easyforum.fr
bonsoir je voulais simplement dire que magalie est une fille geniale elles est simple et douce alors que certaine sont pas vrai dans leur sourire maud est jolie mais coté chant laisse tomber er émilie je trouve qu'elle se la joue un peu c'est une petite pretentieuse je crois que star ac est truqué car plus je regarde et plus j'en ai la conviction
je soutiens magalie a100%
anabela
Bon, ben de nouveau nominée, la question reste la même, si vous n'avez pas encore voter ;) .

Magalie semble être vraiment victime de ses formes, plus je suis l'émission et entends les fausses excuses du staff, plus j'en suis convaincu.

Enfin chacun son opinion ;), mais je trouve plus que jamais qu'elle a la plus belle voix, et je répete que c'est pour ça que je la préfère aux autres :P , pas pour ses zolies formes. ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Je ne vote pas, ça coûte trop cher! :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
vous avez vu magalie a ete sauvée ms ce que je trouve deg c que si une maigre est essouflée "raphie" lui dit c pas grave c t bien la choré a ete bien faite etc ... ms a magalie non au contraire elle l'a rabaissée devant tt le monde ça m'a fait mal pr elle!
voila je trouv super que magalie soit restée!
la vie c parfois un cadeau empoisonné....
lsayane a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :non jamais de la vie, je trouve que Ely est meillleure chanteuse.
et je vais pas donner de la thune à tf1
en plus je l'aime pas magalie je la trouve nouille. :D

Ce qui me dérange avec Ely, c'est qu'il parait qu'elle est pistonée par René jesaispluscomment (le mari de Céline Dion)...

excuse moi je ne trouve pas magalie nouille il y en a plus nouille quelle tu la connait pour la juger non alors s'il te plait ne juge pas
merci et bonjour au belges
anabela a écrit :
lsayane a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :non jamais de la vie, je trouve que Ely est meillleure chanteuse.

Ce qui me dérange avec Ely, c'est qu'il parait qu'elle est pistonée par René jesaispluscomment (le mari de Céline Dion)...

excuse moi je ne trouve pas magalie nouille il y en a plus nouille quelle tu la connait pour la juger non alors s'il te plait ne juge pas

ben si justement il y a un sondage pour juger Magali et moi aussi je la trouve un peu nouille, elle chiale dès qu'on lui fait une remarque!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
anabela a écrit :
lsayane a écrit :

ben si justement il y a un sondage pour juger Magali et moi aussi je la trouve un peu nouille, elle chiale dès qu'on lui fait une remarque!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
He ho, du calme!!!! :lol:

Z'avez lu le sujet du post???;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « TV »