? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Seriez vous prêt à voter pour Magalie

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 décembre 10:37

Oui, parce qu'elle a énormément de talent, elle le mérite!
50
42%
Oui, parce qu'elle "nous" représente un peu, et que sa voix n'est pas désagréable.
22
18%
Non, je ne trouve pas qu'elle ai du talent
17
14%
Non, je n'aime pas cette émission
18
15%
Autre...(precisez svp)
12
10%

Nombre total de votes : 119

Je sais, il y a déjà des posts pour la star ac, et principalement pour Magalie. :D

Voilà :
Parce qu'a mon avis, c'est elle qui a la plus de talent, la plus belle voix, (et qui est la plus mignonne ;) ),
Parce que tout ce qui est fait contre elle par les profs et les élèves pour la faire sortir me met hors de moi aussi,
Je me demande :

Seriez vous prêt à voter pour elle?
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Je ne voterais pas, pake j'ai pas que ça à faire d'envoyer des sms tf1 mais je dirais que oui, parce qu'elle a énormément de talent, elle le mérite! Après, c'est sûr, elle est ronde.
Mais je préfère ne pas associer sa rondeur avec son talent, pake on aimerait pas forcément associer sa rondeur avec son non-talent si elle n'en avait pas :D
Je suis d'accord avec toi, son talent est à "séparer" de ses rondeurs. ;)

Mais c'est dommage qu'encore une fois, les rondeurs soient une raison pour beaucoup d'essayer de l'évincer, alors qu'elle a du talent.. :evil:
Vivement que la société évolue enfin (bon, je sais j'utopise, mais j'y crois au fond de moi, ils reste beaucoup à faire, mais ça avance)

J'espère très sincèrement qu'elle va être sauvée, et qu'elle fera carrière dans la chanson, elle le mérite (à mon avis toujours ;) )
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
ben comme Ambre je ne voterai pour aucune de ces raisons pcq je vote pas, point! non mais oh mon forfait ! :D
sinon, je la trouve très mignonne et sympathique, elle chante bien mais c'est pas révolutionnaire non plus!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
J'ai répondu autres...

Jamais ô grand jamais je n'enverrai de sms pour quoi que ce soit à TF1 ou autre chaîne, tout est prévu d'avance, c'est du n'importe quoi !!
Quant à Magalie, je l'apprécie, elle a une belle voix, mais c'est vrai qu'elle ne dégage plus la même chose qu'avant et si je votai pour elle uniquement pour son physique ce serait faire la même chose que ceux qui veulent la virer car elle est enrobée. Maintenant, pour dire, je trouve que la nomination n'est pas justifiée quand on voit l'horreur que ça donne quand Maud chante...
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
je trouve que la nomination n'est pas justifiée quand on voit l'horreur que ça donne quand Maud chante

mais Maud, même le son coupé, elle dégage quelque chose
Kiichi a écrit :
je trouve que la nomination n'est pas justifiée quand on voit l'horreur que ça donne quand Maud chante

mais Maud, même le son coupé, elle dégage quelque chose

Super pour une chanteuse. :lol: :lol: :lol:

Un(e) chanteur(se), c'est pas d'abord une belle voix, qui rends belle la chanson :?:
Albert Einstein
si on veut entendre des belles chansons, on regarde pas la star ac'
j'espère de tout coeur qu'elle restera au château car elle le mérite vraiment et surtout qu'elle fasse la tournée !!!!

Pour moi c'est mon coup de coeur de cette année...........
mr_creme a écrit :Je sais, il y a déjà des posts pour la star ac, et principalement pour Magalie. :D

Voilà :
Parce qu'a mon avis, c'est elle qui a la plus de talent, la plus belle voix, (et qui est la plus mignonne ;) ),
Parce que tout ce qui est fait contre elle par les profs et les élèves pour la faire sortir me met hors de moi aussi,
Je me demande :

Seriez vous prêt à voter pour elle?

par contre je ne voterai pas car je doute sincèrement que les votes soit toutes comptabilisés et pis 0,56 centimes d'euros c'est pas donné ....... :roll: mais si ce soir elle part là je serais vraiment dég' comme certains disent sa nomination n'est pas justifiée............
moi je dis que oui, elle a beaucoup de talent! mais je crains qu'elle ne reste pas car elle est ronde malheureusement...

j'espère me tromper mais dés le debut j'etais sur qu'elle allait etre nominée vers la moitié du parcours,( pour dire qu'on la nommine pas de suite parcequ'elle est ronde) pis elle va etre viree voilà
j'espere vraiment me tromper car la gosse chante super bien, quand j'entends certains chanter ca me fait froid dans le dos... je ne dis pas qu'elle est parfaite... mais je trouve que le plus agés par exemple, malgré son experience, a une voix merdique
je suis pas profesionnelle de la chanson... mais j'ecoute de la musique aussi... quand ça ne me plait pas je le dis...vala (et pourtant je regarde presque pas la starac mais pfff avec 3 ou 4 redif par jour, quand on a la tele allumée en fond ben on entend)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai mis autre. J'adore Magalie, mais pas au point de donner mon fric à TF1
:roll: Je n'utilise jamais le SMS, donc j'ai pas de forfait SMS. Ca me revient trop cher de payer juste pour une émission de télé, même si sincèrement, je pense que c'est elle qui devrait gagner la Star'Ac, et pas la pétasse d'Emilie...
je ne trouve pas qu'elle ai particulièrement de talent!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
J'ai répondu oui, pourtant je ne vote jamais pour ce genre de truc mais je crois que je pourrais voter ce soir car sa nomination n'est pas justifiée... Quand j'entends Maud par exemple qui ne sait pas alligner deux notes, je me dis que c'est pas juste. Je ne pense pas que Magalie soit la plus talentueuse et je ne m'attends pas à ce qu'elle gagne mais l'éliminer maintenant, ce n'est pas juste!
non jamais de la vie, je trouve que Ely est meillleure chanteuse.
et je vais pas donner de la thune à tf1
en plus je l'aime pas magalie je la trouve nouille. :D
Répondre

Revenir à « TV »