? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'aimerai bien trouver un z'ome kome toi ... mais je le cherche...
Merci ça me fait vraiment plaisir.
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
ben moi je crois qu il faut juste prendre les messages de ces zoms comme ils les ecrivent apres tout quand nous on dit ce qu on pense on cherche pas a interpreter!!
merci les zoms de vos posts c est bien d assumer ses pensées et pi c est tout!!
pourquoi ne seraient ils pas sinceres? et pourquoi jouer sur les mots?
tout ce qu il viens de dire me fait penser a moi il y a 4 ans
oh nostalgie quand tu nous tiens

pffffff
Peux-tu expliciter ?
mais si lourd à porter.
A supporter.
tu me pose la question a moi c est ca
J'ai hâte de voir comment la conversation va se poursuivre.
Surtout restez présent et interdit de faire du MP, j'adore les potins.
:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
:lol: :D :o :? :shock:
vous la préfériez comment, Sonia Dubois :?:
joufflue sourire bonne humeur et pleine de vie dans Froufrou?
ou maintenant dans la pub "j'vous vois d'ici, elle se prive, régime régime!!
elle était , pour moi, une source de gaieté, avant, maintenant, je la trouve triste :!: :!: :!: :!: :cry:
ça peur parraitre hors sujet, mais à y regarder à 2 fois............
Oui à toi Djebee
si tu veux bien évidemment

@grande: j'ai pas trop le souvenir de sonia dubois
quand elle était corpulente
mais si lourd à porter.
A supporter.
mais justement mon p'tit rom1!!! tu dis toi même que tu utilises les stéréotypes de la femmes moyenne... alors que par définition une moyenne est une projection, une fiction, une vue de l'esprit!!! alors sus aux stéréotypes!!! car, si on fait bien attention, on a tous des défauts et personne n'est parfait. Ainsi, c'est l'idée de stéréotype que je trouve blessante mais surtout sans fondement. Pourquoi faut-il toujours sesituer en deçà ou au delà de la frontière de la normalité? Moi je dis vive l'anomie!!!! (non, je sais, ce n'est pas drôle)

Ceci dit, cher rom1, cette longue tirade fielleuse ne t'est pas personnellement destinée mais il se trouve que j'ai eu une journée de M..... et que je suis un peu stressée. Dslée :?
je te comprends mais les comparaisons que l'on peut faire
sont justement fait à partir d'un repère accepté de tous et sur lequel
rien n'est fondé seulement un point de référence.

Moi par exemple je ne ressemble pas au stéréotype de l'homme normale
et c'est pas pour ça que je vais crier partout que c'est une honte, que je suis tous aussi normal.

Mais bon je veux pas faire la leçon n'ont plus (si vous comprenez rien c'est normal je pars dans des trucs compréhensible que par moi-même)
tout le monde est normal et personne ne suit la normalité
mais si lourd à porter.
A supporter.
Je pense qu'il préfère les rondes. Enfin, celles qui ont juste cinq ou six kilos de trop. Personnellement, porter un jean taille basse avec string qui dépasse, ce n'est pas pour moi (20 à 30 kilos de trop). Je trouvais pas que ce soit sexy!!!
en fait, je crois qu'on est super d'accord mon 'tit rom1!!! le seul truc c'est que je ne peux pas accepter ces "références acceptées par tous", c'est bien ça qui me fout en pétard! mais c'est vrai que j'ai une forte propension à devenir particulièrement chiante sur des détails particulièrements infimes après une journée particulièrement de M.....

Tout ça pour dire que oui, vive l'absence de normalité!!! vive toi!!!!
;)
Voilà moi j'pense comme isablue, il est sincre quand il dit aimer les femmes rondes , je le pense mais alors et là et la question très souvent soulever , parceque c'est quelque chose de relatif, qu'est-ce qu'un femme ronde...
pour zhom je suis ronde, pour les gars de ma classe je suis obèse, pour ma mère je suis mince , mon papi dira parfaite...etc...
alors oui uen femme ronde est belle en string et taille basse pour certain , surtout si cette femme ets ronde dans un 40 alors là forcement en revanche une femme ronde à mes yeux ne peut pas se permettre de porter ces string et taille basse ( ce qui -cela dit en passant- est tout aussi vulgaire sur une fille "fine" enfin je trouve)...
voilà tout est affaire d'interpretation...
bonsoir à toutes et tous! perso, moi je suis gros, et j'ai l'impression enfin pour moi en tous cas, qu'être gros permet d'apprécier plus les femmes rondes que les femmes que la société nomme parfaite. je pense aussi qu'il y a beaucoup ( trop même!) d'homme qui aime les femmes "en chair" excuser moi du terme, je ne le veux pas péjoratif, et qui ne le disent pas! après on dit de s'assumer et de dire ce que l'on pense, mais c'est pas facile, par exemple, je me dis que si je dis à mes copains que j'ai une préférence pour les filles rondes et bien ils vont me regarder bizarement ou bien ce moquer! autrement dit, celà veut dire que je n'assumes pas mon choix vu que je ne le dis pas haut et fort?! à mon avis, sa doit être le cas d'une grosse partie des 50 % en question!
Maxime

Mon book
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »