? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ShadowCat426 a écrit :et pourquoi n'aurait-on pas le droit d'être heureux(se) propriétaire d'une magnifique voiture juste pour son plaisir personnel ? hein ! :P

ShadowCat...amoureuse des voitures...

Tout à fait d'accord !

Je rajoute (pour pas faire que du copier/coller) que mon homme n'avait pas de voiture et pas de permis quand on s'est rencontré et ça ne m'a pas empêché de l'aimer.....

Maintenant pour démontrer mon pseudo :mrgreen: je dirais que lorsque j'aperçois une belle bagnole, ça ne m'empêche pas de la lorgner de près et d'entamer des fois la causette juste pour savoir ce que la p'tite bébête a sous le capot !

Exemple : mettez moi une BMW M3 ou mieux :mrgreen: une Carrera devant chez moi et vous êtes sûr que je ne bouge pas de devant ....

:roll: ah si seulement un jour j'avais les c******s de demander au proprio de l'essayer..... :lol:

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
C'est lamentable cette histoire de voiture, j'espère qu'on me jugera pas sur ma bagnole, surtout que je veux une petite voiture...
elcarreradream a écrit :Je rajoute (pour pas faire que du copier/coller) que mon homme n'avait pas de voiture et pas de permis quand on s'est rencontré et ça ne m'a pas empêché de l'aimer.....

tout pareil :oops: ... mais on s'est séparés alors je ne sais plus que penser! :mrgreen:
pour moi c'est pas la voiture qui compte mais l'homme
mais dans certains pays c'est très important ,y a meme des femmes qui ne sortes qu'avec des zoms qui ont voiture et un travail
mel
Bah, on m'a toujours dit que la voiture était le prolongement de la virilité masculine.

Je me souviendrai encore longtemps de ce papy, tout vieux tout ridé, au volant de sa ferrari rouge en plein Bruxelles... il hélait les vieilles dames de "la haute", ses mains qui envoyaient des bisous, des larges sourires... Ben il est passé pour un vrai imbecile... Tout le monde a ri, les jeunes comme les dames :lol: .

Ca réussit jamais trop auprès des filles je pense de faire son malin avec sa voiture... et encore je ne mettrai pas les pieds dans le plat en abordant le sujet du tuning :P

Je n'ai jamais fait attention aux voitures. Je m'en fiche royalement qu'un mec en ait une ou pas.
Je sais pas trop.
Un mec qui frime au volant de sa voiture aurait plutôt tendance à me faire fuir car si c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour se faire remarquer j'ai des doutes sur le reste du personnage; mais d'un autre côté si la voiture est vraiment très, très chère et que c'est vraiment la sienne et qu'il a pas fait un crédit sur 20 ans pour se la payer je comprend que l'aspect vénale puisse attirer certaines femmes.
Par contre, ce qui est indaignable, c'est l'aspect attractif et affectif de certaines voitures.
Nous avons un PT Cruiser et je dois bien avouer que nous avons eu pas mal de réactions positives de la part des gens avec ce véhivule.
Le dialogue devient plus facile, les gens n'hésitent pas à aller vers nous pour nous parler de la voiture.
Lorsque l'on croise un autre possesseur de PT souvent il nous fait des appels de phare ou un petit coucou.
Récemment on a retrouvé un mot sur le pare brise de qq qui nous demandait si on serait intéressé de faire parti du club qu'il compte monter dans la région.
Bref cette voiture a vraiment un aspect social indéniable ;)
Pour ce qui est de la drague proprement dite, il y a 2 bons gros sièges auto à l'arrière de la voiture au cas où mon mari voudrait pousser un peu trop loin l'aspect "social" du PT :twisted:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
doudouille a écrit :Bah, on m'a toujours dit que la voiture était le prolongement de la virilité masculine.

Tu ne crois pas si bien dire.

Une société Californienne leader sur son marché de sécurité biométrique, et qui proposait des systèmes de démarrage inviolables de véhicules ( en gros, il n'est possible d'ouvrir puis de démarer en apposant son empreinte digitale sur un bitoniot qui reconnaît les empreintes ou bien en exposant son iris à une cellule décodant les iris ou encore en parlant à un truc qui reconnaît la voix ) mets à la vente des système de démarrage par reconnaissance du pénis. En somme, le propriétaire insère sa virilité dans le logement détecteur de virilité de la portière. Sachant que chaque virilité est différente, il est impossible de violer le système car toute tentative de démarrage par une virilité n'appartenant pas au détenteur patenté se traduit par un blocage de la virilité dans la portière et l’émission d'un (faible) choc électrique sur la virilité si le voleur ne promet pas de ne pas recommencer.
moi quand j'ai rencontré mon zom c'était au cours d' un accident avec sa Renault 4 bleu refaite comme une jolie voiture devant la porte de mon lycée

ensuite il a eu un ford fiesta rouge décoloré, un r19 bleu qu'on a toujours pour moi quand j'aurais le permis un jour... , puis on a acheter une magnifique 406 bleu mais faute de moyen on a du la revendre

là on roule en cordoba grise pour changer un peu mais je m'en fou tant que ça à un moteur quatres roues et que ça avance y'a pas de souci

ben les titines je m'en fou

la R4 j'avais pas confiance en elle alors qu'elle avais fait ces preuves, mais je ne l'aimais pas trop pis elle a faillit nous tuer sinon ben j'avais même pas hontede monter dedans alors que c'était un truc qui avait mon âge à l'époque

bises
Les voitures effectivement jouent un role important dans le draguage, c'est plus facile d'emmener une fille au bal, ou en boite avec une voiture qu'à pieds.
Les accidents effectivement sont sources de rencontres et de draguages.
Les auto stopeuses, pour les draguer il faut une voiture.
Les hétaïres aussi.
Si un jour un mec s'approche d'une hétaïre avec une trotinette, il sera pas clair. :lol:
Quand aux belles voitures ou pas ça dépend, mais je pense qu'une voiture de sport quand on est jeune ça attire.
C'est sur qu'une coupée la fille s'asseoit devant pas derrière. :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je ne sais aps, je suis une grande amatrice de mécanique auto donc je regarde toujours les belles bagonles, c'est moi qui traine zhom au Salon de l'auto ou au Paris Tuning Show.
De plus le meilleur pote à zhom fait du customing de voiture (tuning si vous préférez quoique ce n'est aps la même chose) il en vit c'est son métier et pour cela il a modfié sa CLK Compressor et il est aujourd'hui sollicité par les rappeurs et autres pour preter sa voiture pour les clips (la mercedes noire a la fin du dernier clip de Lord Kossity)
Donc pour moi je dirai que c'est un pièce, mais pas pour la drague car le pauvre garçon serait bien enbeté par les questions que je lui poserai et ce genre de mec préfère els potiches qui font jolies dans leur voiture ou en soirée mais qui n'ont rien dans le ciboulot (je sais je fais une généralité mais c'est ce que j'ai constaté dans ce milieu) y a qu'a regarder les magasines qui traite de tuning.... :shock: :shock: :shock:

Pour ma aprt zhom à la bonne 405 de base même pas Turbo et je l'aime quand même... par contre j'ai hate qu'il achète sa nouvelle moto :lol:
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »