? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui je m'aime parce que...

ça va mieux avec mon chéwi et du coup je me trouve plus jolie :) ben oui, c'est curieux, mais bon... :lol: faut croire que le fait de me sentir bien avec lui me fait me sentir bien avec moi !

J'ai enfin un peu décidé de m'occuper de moi, de me faire belle, parce que j'ai passé une super journée en ville avec Irisherin avec qui j'ai super bien rigolé et sympathisé, qui a réussi à me faire manger correctement sans me forcer, et qui m'a convaincue d'acheter un petit haut à 1€00 qui me mets en valeur !
Merci Irisherin ;)

Par contre, j'aime pas un chien, parce que sa maitresse, ne faisait pas gaffe à ou il marchait et il a bavé sur mes nike ! :twisted:
je m'aime parce que j'ai eu mon sac et je trouve qu'il me va bien !!!! ^^
:)
alors mon rdv canichou/ esthéticienne se raproche, cé pour cet aprèm.... je vais enfin prendre une aprèm pour moi et que pour moi!!!!! il me tarde de me voir avec une nouvelle coupe, un balayage et des jambes extra lisses...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Bon, je vous fais un lot de smilies sauteur.

:onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:
:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi:

... ce week-end, je vais aux 35 ans de X.... alors que je ne voulais plus le voir depuis qu'on s'était diputés au sujet de son alcoolisme.
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
choupette162 a écrit :

J'ai enfin un peu décidé de m'occuper de moi, de me faire belle, parce que j'ai passé une super journée en ville avec Irisherin avec qui j'ai super bien rigolé et sympathisé, qui a réussi à me faire manger correctement sans me forcer, et qui m'a convaincue d'acheter un petit haut à 1€00 qui me mets en valeur !
Merci Irisherin ;)

Par contre, j'aime pas un chien, parce que sa maitresse, ne faisait pas gaffe à ou il marchait et il a bavé sur mes nike ! :twisted:

Pas de quoi Choupette..! :)
je suis contente que la journée t'aie plu...

**Trash Erin** :twisted:

;) :lol:
Aujourd"hui je m'aime pcq j'ai bougé mon gros cul et été chercher ma grande avec le petit à pieds (lui dans la poussette). Ben ça fait une trotte, je suis en nage, mais contente de l'avoir fait...
parce que j'ai coupé ma frange et que je songe à me couper deux autres mèches à la hauteur des maxillaires mais c'est pas sûr sûr encore... en tout cas ça fait terrible dedans de ma tête de l'imagination! Wouhouh :D
Qu'il suffit de s'en persuader... :D

alors répétons : "je m'aime" "je maime" ... :roll:
irishErin a écrit :
choupette162 a écrit :

Merci Irisherin ;)

Pas de quoi Choupette..! :)
je suis contente que la journée t'aie plu...

**Trash Erin** :twisted:

;) :lol:

:lol: :lol: Erin, ptdr, arrête t'es trash là
aujourd'hui je m'aime parce que je viens de lire tout le post et du coup je me dis que je m'aime moi aussi :lol:

merci à vous!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
euuuh parce que j avais une bonne tete et que parce que je trouve ma nouvelle couleur de cheveux me donne un bon teint alors j ai sourir en cet belle journée! :D
parceque je vais mettre mon new pantalon patte d'eph qui me fait un super cul mais il faut pas que je le smatch celui là(le pantalon pas mon cul hein) car oui c'est le meme que j'ai ouvert à chatelet mais d'une aute couleur.
Ce matin je m'aime car se n'est pas touts les jours

je me trouve belle sex et les mecs sont à mes pieds j'adore sa m'excite
bellaronda a écrit :Ce matin je m'aime car se n'est pas touts les jours

je me trouve belle sex et les mecs sont à mes pieds j'adore sa m'excite

:shock: :shock:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »