? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Au vu de l'histoire qu'auriez-vous fait?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

j'ai vécu ce genre de situation et pour rien au monde je la souhaite a quelqu'un

vaut mieux en terminer la avant que tu t'attache encore plus...

bonne chance et profite du harem héhé :D
salut miss
je pense qu'il faut écouter ta raison,en général quand j'ai à prendre ce genre de décision je me dis que si sa arrivais à ma copine qu'est-ce que je lui conseillerai..
je pense que tu sais ce que tu dois faire mais tu as peut-etre peur de le faire
ta envie de garder un petit espoir qu'il ce fasse encor pardonner ..
est-tu sure qu'il na personne ou que tu lui plais vraiment??
parce que là y a un hic,quand l'amour frappe tu en ressent les bienfait donc je ne pense pas malheureusemnt que sa sois dans les 2 sens ,pour ton cas
mais tu sais ont pourra te donner tout les conseil du monde c'est toi qui prend ta décision final ,tu ma l'air d'une nana qui réfléchis donc médite sur tout ce que tu sais et prend ta décision
voilà bon courage quand meme @+
mel
Bon bein voilà les dernières news :

Je n'ai pas résisté j'ai appellé, avec la ferme intention de prendre congé de M.
Et là première minutes de la converse, je suis interrompue je lui dit à revoyure dans une 1h, 1heure plus tard c'est lui qui ne peut rester (pk, comment, je ne le sais que vaguement), Re rdv dans 1h, je ne pourrai rappeler que 2h plus tard et là : l'absence et les paroles agaçantes de son répondeur!!

J'hésiste et finalement laisse un message reflêtant mon désarroi sur l'impossibilté de le joindre et en soulignant que ce n'est pas normal!!

:evil:
Je retenterai ma chance 2/3 fois jusqu'à ce matin 9h, sans succès

A 12h, re tentative, (toujours avec l'intention de dire ciaoo)
Et là il me dit qu'il n'a pas les 10 min demandés, qu'il est au taf et moi là je dis : Bonne nouvelle pour ton tps ultra précieux, Dés aujourd'hui je n'en demanderai plus un pourcentage, ton répondeur n'entendra plus parler de moi et que dans 6 mois tu peux tjrs venir me faire un coucou et me dire si tu as finalement réussi à règler ces fameux soucis!!!
:x

Silence au bout du fil..
Puis M, dit ne vraiment pas voir la bonne nouvelle, mais qu'il comprend ma colère, et que les soucis encore et tjrs le submerge, mais qu'il ne sait pas en parler, et qu'apparamment je ne suis pas la seule à en pâtir! Je lui répond de laisser tomber, et que je n'ai même pas besoins des 10 min la boucle et bouclée.
Là dessus il me dit qu'il va rappeller et que ce soir viendra me voir....
Ma réponse : Laisse tomber et je raccroche, sans préciser que ce soir je bosse et que les jours suivant autres choses de prévus

Au terme de cela, je sais que j'n'attendrai pas son appel, mais que voilà je vais laisser le temps faire son oeuvre et en attendant ne plus occulter ce qui m'entoure, pour lui. J'ai aussi débuté le ménage dans mon harem, 2 soupirants éconduits définitivement, et je suppose que je ne conserverai que mon esclave en attendant que mon coeur cicatrise... :roll:

Et je rajoute Un grand Merci à vos interventions diverses et variées sur ce post, ça ma fait un bien fou que de poser mes questions à autrui, même si c'est pas forcément les réponses qu'on espère et bien ça aide de les entendre de quelqu'un d'autre que soi!
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
ben comme sa la boucle et boucler
et au faites qui ta dis de prendre mon avatar??à qui ta demander la permission??je ne suis pas d'accord du tout enleve moi sa tout de suite :lol:
aller bonne continuation à toi biz
mel
Désolée de te le demander mais es-tu sure et certaine que M n'est pas déjà pris, il y a des champions du monde en la matière, non? En tout cas permets moi de te le dire mais je pense que le fameux M est déjà pris si il ne peut pas se libérer c'est potientiellement pour cette raison.
Allez ma petite Nébul, passe à un autre châpitre celui là est fini je pense!
Savoure ton harem il te rapporte certainement plus de satisfactions! Et persuade toi que M n'est qu'un bon à rien!
Bisous
Courage dans l'oubli.... ;)
kazubek a écrit :Désolée de te le demander mais es-tu sure et certaine que M n'est pas déjà pris, il y a des champions du monde en la matière, non? En tout cas permets moi de te le dire mais je pense que le fameux M est déjà pris si il ne peut pas se libérer c'est potientiellement pour cette raison.
Allez ma petite Nébul, passe à un autre châpitre celui là est fini je pense!
Savoure ton harem il te rapporte certainement plus de satisfactions! Et persuade toi que M n'est qu'un bon à rien!
Bisous
Courage dans l'oubli.... ;)

et bien en lisant toues les lignes c'est exactement la même rélfexion que je me suis faite...

Ce mec n'est sûrement pas libre.... enfin c'est ce que me donne à penser tout ça....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »