? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Au vu de l'histoire qu'auriez-vous fait?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Euh, eh bien après beaucoup d'hésitations, je vais en parler et si possible être conseillée par vos soins, car là je n'en peux plus et ça me ronge mon quotidien :oops:

Alors il était une fois une petite Nébuleuse, qui rencontra M. sur un site de rencontre.
L'intention première de Nébul était surtt de se faire des contacts amicaux supplémentaires, en ces jours d'été où tous ses amis étaient partis en vacances, la laissant seule!

Alors elle croise M, ne s'interresse pas vraiment à lui, mais de tps en tps discute gentiment avec lui
Et les liens virtuels se tissent et se renforcent, le num de portable échangé, M. part en vacances, avant même une vraie touche vocale entre lui et Nébul.

Malgré cela les liens se retissent à nouveau, au retour des vacances, la voix échangée, et même l'image (vive la cam)

Nébul apparement lui plaît (NDLR*) et lui bien qu'au début elle ne le calculait pas plus que ça, l'a charmé de visu en direct

Alors ils flirts, se charment.

Puis c'est au tour de Nébul de partir en vacances, M évoque la possibilité de la suivre sur certaines étapes du périble, mais au final, rien ne se fera.

Qu'à cela ne tienne se dit Nébul, en patientant nous profiterons plus et peut-être mieux. Grâce aux efforts de Nébul surtout, les contacts téléphoniques sont maintenus, Elle tique un peu sur le principe qu'il faille, un peu, être au taquet derrière M, mais bon celui-ci se fait communément prénommer Fantomas, donc.... elle accepte la situation.

Et voilà 1 mois plus tard le retour.

Et voilà que les choses se précipitent 3 jours après son retour, la rencontre en live, sur un coup de tête, c'est parti!

Jolie gentille balade parisienne, resto (pas romantique) mais super sympa, blablablas à n'en plus finir, sa vie et un peu la mienne, on fini bras dessus, bras dessous et on s'embrasse chastement sur la joue sur le seuil de la demeure de la belle avant de séparer.

Nébul regrette de n'avoir pas été plus audacieuse (c'est pas l'envie qui manquait) mais voilà les questions et doutes sur la réciprocité, l'affirmation de soi et complexes l'ont bloqué!

Pas grave, par l'intermédiaire des mots, tout au long de la semaine, lui comme elle font l'analyse commune de cette rencontre; et 6 jours plus tard on conclu qu'il y a une véritable attraction à satisfaire
Mais l'un comme l'autre (*NDLR) on trouve que les choses sont intensément trop rapides, un peu de peur, mais voilà il est dit que le pas sera sauté ensemble et de laisser la vie choisir.

Au septième jour il y eu la séance ciné, la ballade dans un parc romantique et le premier baiser...

Et même un plus dans un coin sombre, le désir que ça ne finisse jamais, mais voilà le quotidien et la réalité ont repris le dessus, et le moment de se séparer fut venu.

Nébul lui souhaite une bonne nuit, en lui arrachant la promesse de l'appeller

Le lendemain la belle se languis mais pas de nouvelles, le deuxième jour idem, troisième jours pas mieux
Enfin le quatrième jours elle prend l'initiative, lui fait au début comme si de rien était, mais après quelques remontrances s'excuses et avoue avoir quelques autres soucis en tête

Nébul pardonne, ils prévoient même un WE ensemble.
Nébul rassurée s'apaise et tolère même le manque de nouvelles les jours suivant. Un soir 2 jours avant le fameux WE, M. l'appelle et parle de ses soucis, évoque un ptit peu le WE, mais la conversation est interrompue avant l'obtention de garanties sur le projet pour Nébul
.

Le jour J du début du WE arrive, de M. aucunes nouvelles depuis le matin, alors que le départ est prévu le soir
Ce jour là Nébul n'aura de nouvelle que vers 23h, longtemps après l'heure prévue du départ, elle ne décrocha pas, eu un message remplis d'excuse et de mots qu'elle interprèta comme doux et qui lui donneront la force d'y croire et pardonner. Le départ censé être le lendemain, n'aura finalement jamais lieu, Nébul aura difficilement contact avec M, et au terme du WE, nous avons une Nébul voulant toujours y croire mais amer.

La semaine passe, Nébul part en déplacement, avertis M.
Le jours de son retour M. l'appelle, ce qui la remplie d'espoir et d'allegresse. La valse des promesses recommence, mais voilà une fois de plus M, n'est pas au rendez-vous.

Nébul envisage de mettre fin à tout cela à plusieurs reprise, mais à chaque fois M. "rattrape le coup", l'attendrie, se fait pardonner

Et voilà ce WE, M. a à nouveau promis, mais Nébul ne l'aura ni vue, ni entendue et n'aura même pas réussie à le joindre pour mettre fin à cette comédie

Je suis obnubilée par ce gars, "je le kiff grave!!!!"
Et à côté, mon ex me relance, un ami veut modifier le côté amical de nos relations, 2 autres mecs qui me draguent persuadés qu'ils sont ce qui me manquent le plus actu, et un exclave sexuel (si si c vrai) à ma disposition, me le répètant inlassablement chaque semaine

Mes cousines les appels mon Harem, mais voilà face à ce harem je ne vois que M. Et lui me fait souffrir, et ne me laisse même pas ni la perspective ni la chance de clôturer ou poursuivre notre affaire.

Il m'obnubile tellement que je laisse mes études me filer entre les doigts, mon alimentations s'anarchise encore plus, mes amis ne me voient plus, et l'envie de faire autre chose que rester dans mon lit ou devant le pc, inexistante....

Je suis d'un pathétique...

Alors que faire? Ai-je tord de l'attendre? Comment le sortir de ma tête? Comment le recevoir à son "retour"? Et les autres: en profiter? faire le ménage? oublier les hommes pdt quelques temps????????

Je ne sais vraiment plus quoi faire, dire ou réagir! C'est pour cela que je vous raconte ma vie

Tout conseil sera le bienvenue! :idea:

* NDLR : Note de la rédactrice pouvant aussi bien être une interprétation ou une supposition de sa part, et pr l'instant rien de confirmé par M.
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Bon alors déja j'adore ton style et ce post, vraiment :D

Donc j'ai répondu la derniere proposition sur le sondage.
Un exemple de plus de mec qui assume pas et qui fuit comme un lâche, j'en ai vu pas mal.
Passe prestement a autre chose !
J'ai vécu un peu la même histoire : un pas en avant, 2 pas en arrière. Ca a duré 2 mois. Des belles paroles, des promesses, beaucoup de séduction et au final, rien, que dalle.
J'ai mis fin à ce petit jeu qui devenait dangereux pour moi. Il ne fallait surtout pas s'attacher.
Du jour au lendemain, je n'ai plus répondu à ses sms, ni à ses appels et j'ai changé de numéro. Tant mieux!
J'ai fait l'erreur de ne pas lui poser LES questions qu'il fallait lui poser : "qu'attend tu de moi? Il se passe quoi entre nous?"
Fait attention à ce genre de mec. Peut-être qu'il s'amuse avec toi, qu'il veut tester son jeu de séduction, un peu à la Sébastien Valmont de Liaisons Dangereuses.
Soit claire avec lui, montre lui que tu n'es pas dupe.
Courage et tiens nous au courant.
J'espère que je t'aurais aidé en quelque chose. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Oui promis je vous tiens au courant dés que je trouve un moyen normal ou paranormal d'entrer en communication avec lui

Car même si je voulais lui dire ciaooo, pour l'instant c'est de l'ordre de la mission impossible, et je ne veux ni mail, ni sms, ni répondeur, je veux à défaut de voir au moins entendre sa réaction

Je vais peut-être me faire du mal volontairement, mais j'ai besoin que ça vienne de lui plutôt que de me laisser avec toutes mes suppositions.

Et au fait Moune
J'ai fait l'erreur de ne pas lui poser LES questions qu'il fallait lui poser : "qu'attend tu de moi? Il se passe quoi entre nous?"

Je lui ai posé ces questions auquel il a répondu vouloir être à deux avec moi et que c'est le trébuchement d'une vraie histoire.
Peut-être sûrement n'était-ce que des bobards.... :cry:

En racontant mon histoire, je me rend bien compte l'absurdité de la situation, :shock: mais voilà j'n'arrive pas à l'accepterComment faire :?:
Pas facile à décrypter le M...

Je dirais qu'à ta place, j'enverrais un message à M disant qu'apparemment, si aujourd'hui il n'arrive pas à trouver assez de temps pour en passer avec toi (surtout quand c'est prévu à l'avance) alors il y a peu de chance pour que ça s'améliore ensuite, et que tu préfères que vous en restiez à une relation purement amicale, voir cyber amicale puisqu'il est plus facile de le joindre sur le net ou au tel qu'en vrai: tu commences à t'attacher à lui, tu n'as pas l'impression que ce soit vraiment réciproque, et cette situation commence à te faire souffrir.
Et ensuite, silence radio de ta part pendant quelques jours.

Possible aussi vu le nombre de galants que tu as qu'il ne se sente pas de force à tenir la comparaison, ou qu'il pense que tu te joues de lui comme tu te joues des autres, qu'au final, il n'est qu'un de plus dans ton "harem": si il doute de tes sentiments, il a peut être envie de s'éloigner un peu pour ne pas tomber amoureux...

Enfin bon, ce n'est qu'une interpretation parmi d'autres...
Salut Nébuleuse !

essaie d'obtenir un contact pour clarifier la situation, lui dire que la situation piétine et a besoin d'un second souffle à déterminer ensemble !
A-t-il peur de sauter le pas, a-t-il été déçu ? essaie d'en savoir plus !
Bon courage à toi !
Petite précision M ne connait ni n'a jamais entendu parler du Harem :?
xaxoros a écrit :Salut Nébuleuse !

essaie d'obtenir un contact pour clarifier la situation, lui dire que la situation piétine et a besoin d'un second souffle à déterminer ensemble !
A-t-il peur de sauter le pas, a-t-il été déçu ? essaie d'en savoir plus !
Bon courage à toi !

Obtenir un contact est de l'ordre de la mission impossible à l'heure où je vous parle, mais si possible je crois que ces questions sont à l'ordre du jour!
Ok.
Loin de moi l'idée de penser que tu avais pu lui en parler comme ça.
Mais il aurait pu en entendre parler par personne interposée, ou vu/entendu une réplique par inadvertance, le laissant croire que tu avais quelqu'un d'autre, etc...

Bon courage en tout cas...
laisse tomber!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Nathouille a écrit :Ok.
Loin de moi l'idée de penser que tu avais pu lui en parler comme ça.
Mais il aurait pu en entendre parler par personne interposée, ou vu/entendu une réplique par inadvertance, le laissant croire que tu avais quelqu'un d'autre, etc...

Oh je sais bien que tu n'as pas pensé que je manquait autant de tact que ça, pas du tout!!!!

Je donnais juste des infos complémentaires

Par contre j'ai beaucoup hésité à lui en parler et aujourd'hui je me demande si lui dire aurevoir en soulignant cet aspect de ma vie sera une bonne chose.
:?
ça serai de la pure vengeance, qui peut-être n'aura pour efficacité que de mettre en évidence mon dépit.... :evil:

Je suis perdue de chez perdue, :shock:

Je crois que c'est pour ce genre de raison que je ne veux pas être amoureuse, ça me chamboule l'esprit, et là jsuis pas amoureuse, vous voyez la cata qui me guête si je me laisse aller à ce genre d'émotion et que ça tourne au vinaigre??? :cry:
Je crois qu'il faut éviter de lui faire des reproches ou d'essayer de te venger.

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas qu'il aie l'impression que tu essaies de le culpabiliser, ou que tu es vexée, et que tu lui reproches de ne pas faire d'efforts... Enfin il me semble que si déjà il a peur de s'engager dans une relation, si tu lui demandes deja de faire des efforts ou que tu lui reproches des choses, ça risque de le perturber encore plus.

Mais par contre, tu peux tout à fait souligner que ça te rend folle, que ça t'enerve, que ça joue sur ton moral, lui montrer que tu accordes de l'importance à sa personne, et que comme tu ne veux pas lui demander de changer ou lui faire de reproches, tu préfères couper court avant que ça ne prenne de plus grosses proportions chez toi.

Quand à l'histoire du harem: laisse tomber, n'en parle pas. Je pense que tu te sentirais encore plus mal aprés, même si sur le coup, ça peut te procurer un peu de plaisir de lui montrer combien tu es désirée.
Nathouille a écrit :Mais par contre, tu peux tout à fait souligner que ça te rend folle, que ça t'enerve, que ça joue sur ton moral, lui montrer que tu accordes de l'importance à sa personne, et que comme tu ne veux pas lui demander de changer ou lui faire de reproches, tu préfères couper court avant que ça ne prenne de plus grosses proportions chez toi.

Ouai jdeviens folle maboule etc etc et je passe de plus en plus de tps à me morfondre face à mon pc
PATHETIQUE
!
On aime ce que l'on ne peut avoir, on aime pas ce que l'on a.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Misk, je suis tout à fait d'accord là dessus.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »