Ylliria a écrit :Moi, je serais pour une logique.
Pas de cannabis ? Alors pas d'alcool non plus ! Tout à fait d'accord !
Alcool légal ? Alors cannabis aussi !
quand au coté thérapeutique, je sais que je le mets pas mal en avant, parce que "je prêche pour ma paroisse" comme on dit.
Il est réel, et très efficace, et je ne comprends pas qu'on ne le légalise pas au moins pour ça !
Tout à fait d'accord de le légaliser pour les personnes gravement malades ou ayant d'importantes douleurs suite à un accident par exemple.
Mais pour le reste de la population : Non !
Si on a mal à la tête, y'a l'aspirine ou l'efferalgan pour ça. Inutile de se rouler un pétard sous prétexte qu'on a un petit bobo. C'est trop facile.
:morning:
