? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sy_naturelle a écrit :Pilou, on a la même sorte de copain! je ne sais ps si je dois en rire ou en pleurer :?

J'espère pour toi qu'on a pas le même lol. J'ai beau l'aimer profondement, il est tres déçevant parfois (pas sexuellement d'ailleurs). :)
isa300777 a écrit :Bah en même temps les goûts et les couleurs ... J'aime pas certains parfums de glace , certaines nanas n'aiment pas faire de fellation à cause du goût ... ils ont bien le droit de pas aimer non plus - malheureusement :(

De part l'anatomie du sexe de la femme, qui est en partie interne, c'est normal que ça puisse faire peur ... ils doivent imaginer les toiles d'araignées, qu'il fait noir, que ça sent le renfermé, ... un peu comme un manoir hanté.
C'est dur de leur en vouloir.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Sinon juste comme ça ... une idée ... un jour j'ai mis du lubrifiant parfumé comestible (pour d'autres raisons, j'en avais partout :lol: ) et il m'a fait un cunni. Il a énormément aprécié le goût, et souvent il me demande d'en mettre pour ça.

Tu peux toujours essayer ça ... ou le slip de bonbons (se faire machouilelr le slip c'est très sympa :lol: )
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Pour faire part de mon expérience, et d'une possible réponse ....

J'ai essayer mon premier cuni à 17 ans, et cette expérience reste ancrée en moi comme une expérience à ne pas renouveler.

Les souvenirs que j'en ai sont une odeur exécrable, et un goût encore plus ... Alors je sais pas si ça venait du fait qu'elle ne s'épilait jamais à cet endroit, mais voilà.

Maintenant, j'ai peur de me retrouver confronté au même truc, même si je suis conscient que ce n'est pas commun à vous toutes mesdames, mais ma restriction mentale étant ce qu'elle est .... :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours peut-être que ta petite amie de l'époque ne s'était tout simplement pas lavée avant.
Je pense que pour faire ça il vaut mieux faire une petite toilette intime avant.

Les mecs ne sont pas forcément mieux... A une époque où je sortais avec un homme dont j'étais très amoureuse, il m'a demandé de lui faire une fellation.
Quand je me suis approchée de son sexe j'ai senti une odeur plutôt nauséabonde mais comme je ne voulais pas gâcher l'instant j'ai pris mon courage à 2 mains (sans jeu de mots :lol:) et je lui ai fait sa gâterie.
Eh bien au goût s'était franchement beurk !
Ce que je vais écrire ne va pas être très agréable à lire mais ça avait un goût de vieille urine mélangée à du vieux sperme.
Il a fallu un petit moment avant que le goût ne passe...
Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour... :roll:
:morning:
Et je rajouterais que ça ne m'a pas empêché de recommencé.
Mais après cette mésaventure je n'aurais pas voulu pratiquer une fellation sur un pénis dont l'hygiène est douteuse même par amour.
Mais bon, avec l'homme avec qui je suis depuis 8 ans je n'ai pas ce problème car il est toujours super clean.
Bref ce n'est pas parce qu'on a connu une mauvaise expérience qu'on ne peut pas retenter le coup. ;)
:morning:
Certains parlent d'amour (en gros, "s'il t'aime il doit le faire") mais je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir là-dedans. Je pense que ce qui diffère d'un homme à un autre, c'est sa perception du sexe.
Mon premier copain avait beau m'aimer, il n'a jamais réussi à me faire la moindre petite gâterie, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Le cunni, j'ai découvert ça avec un plan cul qui n'a jamais été avare de ce petit plaisir :oops:

Mais bon, je me met à leur place aussi. Personnellement, appartenance sexuelle mise à part, j'aimerais pas faire ça à une femme, alors que je n'ai aucun problème avec les fellations. Je ne trouve pas que fellation et cunnilingus soient comparables du fait de la position assez interne du sexe de la femme.

Dans tous les cas, une petite douche juste avant et les problèmes éventuels d'odeurs seront réglés.
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
un manoir hanté :lol: :lol: :lol: merci pour le fou rire Ddounette
Je vais finir par les plaindre à force de vous lire ... Ils n'ont pas le plaisir de savoir ce que ça fait de se lâcher totalement et de pouvoir tout faire sans soucis dans un lit :lol: ( Sans compter que c'est bon de faire plaisir à l'autre , ils ne savent pas ce qu'ils râtent les pauvres ... )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
On sait pas ce qu'on ratent mais c'est pas nous qui y prenons le plus de plaisir, n'est ce pas Isa ? :D

Sinon, je suis assez d'accord avec LilyMoon.
j'ai toujour pratiquer avec toute mes petites amies que cela soit serieux ou non.
J'ai toujour beaucou aimé le faire, et je sais que je suis loin d'etre le seul à aimer cette pratique.
Par contre il est clair qu'une hygiene iréprochable est obligatoire sinon aucun plaisir.
NouNours_D a écrit :Les souvenirs que j'en ai sont une odeur exécrable, et un goût encore plus ... Alors je sais pas si ça venait du fait qu'elle ne s'épilait jamais à cet endroit, mais voilà.

Elle devait juste être crade parce que moi j'ai des périodes et je ne m'épile pas tout le temps, mais je suis toujours aussi propre à cet endroit là, poils ou pas.
Mais bon comme il paraît que c'est meilleur sans les poils ... alors je fais des efforts ;)

Après pour ce qui est du plaisir pris, le cunni pour les gars ça fait le même effet que la pipe pour les filles, le seul plaisir c'est l'exitation et l'envie de faire du bien à l'autre ... je n'ai jamais eu d'orgasme de la bouche :peur:
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
En fait, j'ai précisé pour les poils, car il m'avait semblé entendre une fois que les pils retenait en quelque sort les odeurs, alors bon, c'est peut-être une connerie mais voilà ^^.

Par contre, j'ai des orgasme de la bouche ... culinaire ! :lol:
mdr ! l'orgasme de la bouche
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Moi je m'épile à la pince à épiler donc il peut pas dire que ce soit mal rasé ou quoi :(
(Oui, ça fait mal.)
DDounette a écrit :Après pour ce qui est du plaisir pris, le cunni pour les gars ça fait le même effet que la pipe pour les filles, le seul plaisir c'est l'exitation et l'envie de faire du bien à l'autre ... je n'ai jamais eu d'orgasme de la bouche :peur:

Orgasme je sais pas, mais c'est pas désagréable de suçoter quelque chose non plus :roll:
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »