Sy_naturelle a écrit :Pilou, on a la même sorte de copain! je ne sais ps si je dois en rire ou en pleurer
J'espère pour toi qu'on a pas le même lol. J'ai beau l'aimer profondement, il est tres déçevant parfois (pas sexuellement d'ailleurs).
Sy_naturelle a écrit :Pilou, on a la même sorte de copain! je ne sais ps si je dois en rire ou en pleurer
isa300777 a écrit :Bah en même temps les goûts et les couleurs ... J'aime pas certains parfums de glace , certaines nanas n'aiment pas faire de fellation à cause du goût ... ils ont bien le droit de pas aimer non plus - malheureusement
NouNours_D a écrit :Les souvenirs que j'en ai sont une odeur exécrable, et un goût encore plus ... Alors je sais pas si ça venait du fait qu'elle ne s'épilait jamais à cet endroit, mais voilà .
DDounette a écrit :Après pour ce qui est du plaisir pris, le cunni pour les gars ça fait le même effet que la pipe pour les filles, le seul plaisir c'est l'exitation et l'envie de faire du bien à l'autre ... je n'ai jamais eu d'orgasme de la bouche :peur:
Vous y êtes presque ! 👍