? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est ce un grossier personnage ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

17
46%
8
22%
9
24%
3
8%

Nombre total de votes : 37

"Faire l'amour" avec un ami n'est pas malsain, enfin, c'est mon point de vue. Cela dit étant donné la situation, je comprends que SWEENYJOSSE ait pu se sentir blessée.

Mais ce serait bête de perdre de vue un ami (d'enfance, qui plus est) pour ça. En lui expliquant ce que tu penses de sa proposition, il devrait comprendre.

Dans tous les cas, les réaction "anti-cul" que j'ai vu sur ce post sont disproportionnées, d'autant qu'aucun d'entre nous ne connait bien cet homme, pas même SWEENYJOSSE qui ne l'avait pas vu depuis des années.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je pense pas que les réactions soient forcément anti-cul mais cette proposition était mal venue par rapport à la situation.
RE MOI
Ma réaction n'était pas anti - cul, car ce sont des moments forts agréables à vivre dans la vie avec qq un que l'on aime

Quant à cet homme je le connais bien, mais sa réaction m'a bcp marquée
D'autant qu'il connaissait très bien ma soeur et mon mari

Me connaissant, je sais qu'un jour entre 4 yeux - je lui dirai ma façon de penser...

Mais on peut dire que ce jour là - il m'a "soufflée"..... :shock:

Amitiés - SLTS
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
Perso j'aurais été extrêmement choquée et je crois que ce monsieur aurait perdu une amie illico.
Alors que tu viens de lui parler de la douleur d'avoir perdu un être cher, il te propose un plan cul pour te réconforter. :shock:
Pas de faire du jogging ou d'aller voir une expo, non, juste de baiser (je vois pas d'autre mot).
Je ne trouve pas qu'il ait été maladroit, je trouve plutôt qu'il a essayer de profiter de la faiblesse d'une femme en détresse pour tirer un coup, et cela me paraît vraiment lache, surtout venant d'un soi disant ami.
Certainement que cet personne doit croire qu'on est réduit à l'état de bestiole en rut mais c'est tout de même mettre facilement de côté des siècles d'évolution et ,même si tu avais eu un besoin charnelle, je ne pense pas que ce soit à lui de te le proposer de la sorte.
Bref pour moi ce type n'est qu'un vulgaire profiteur,un manipulateur limite gigolo et je comprend tout à fait que tu ais mal réagit.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Le contexte rend sa proposition des plus mal venue, un manque plus que subtile de tact.

Mais p..t.. à quand un peu de sensibilité? :evil:

Maintenant le principe des relations sexuelle avec une base amicale? J'adhère, puisque je l'ai vécu et actu j'ai à nouveau l'occasion de le vivre

Un avis parmis tant d'autre.... ;)
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
c est vrai que c est une drole de proposition mais peut etre qu il t a mal comprise et qui sait peut etre qu il ete amoureux de toi avant ???!!!
qui sait?!! :roll:
Je crois qu il est grossier, je dirais plutot maladroit.
Il lui a pas balancé des grossieretés, il a pas ete bon dans la formulation de sa proposition c est tout.
j'ai eu un ami/ex, avec qui j'avais de temps en temps des relations sexuelles, lorsque nous étions célibataire tout les deux.

certes on ne peux pas dire que nous faisions l'amour, mais on ne tirait pas un coup non plus c'était très tendre.

maintenant, dans ce cas précis, c'était peux être maladroit, mais pas déplacé, je ne pense pas
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »