? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben déjà que la vie elle est pas rigolote, :cry: :cry: :cry: mais si on a même plus nos spécialités pour se remonter le moral, :shock: :shock: ,
la conso d'anti dépresseurs va monter en flèche ..... :evil: :evil:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
kazubek a écrit :Ca me dégoute de savoir que les Betises vont disparaitre, je viens de dire ca a Zom qui est vautré dans le divan (TV oblige :evil: ) ca l'a fait sursauter ! Au moins quelque chose qui lui fait de l'effet aujourd'hui !
C'est une partie du patrimoine du Nord que l'on perd!!!!
Quoique ca ravira peut etre les dentistes parce que c'est dur comme du chien ces bonbons là, pour se casser une dent rien de tel !

Petite précision : la bétise de Cambrai ne va pas disparaitre, elle risque seulement d'être délocalisée.Enfin cela reviens quand même au même car imaginez que demain on dise la bouillabaisse de Toulouse et les saucisses de Marseille?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Par contre, les betises de Toulouse, je trouve que ce ne serait pas si délocalisé que ça... 8) :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Si on supprime les spécialités, mais qu'est-ce que je vais pouvoir ramener à ma famille et à mes amis comme cadeaux quand je pars en vacance quelque part???
Nathouille a écrit :Si on supprime les spécialités, mais qu'est-ce que je vais pouvoir ramener à ma famille et à mes amis comme cadeaux quand je pars en vacance quelque part???

De l'eau de mer, celle là on pourra pas la délocaliser ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Portnawak land »