? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merzhin7 a écrit :hier il m'a redemandé "j'ai l'impression que tu éprouves plus que de l'amitié pour moi ?" et je lui ai répondu tu n'as pas tort mais je ne voulais pas te le dire car je savais que c'était pas réciproque.......et à la suite de ma réponse il ne m'a pas répondu !

Mais ma puce, si tu fais les demandes et les réponses toute seule, comment veux tu qu'il s'exprime ce pauvre garçon ? ;)

En lui parlant comme ça tu fermes la discussion. Ce qu'il faut (et là j'aimerais que ces messieurs ne lisent pas la suite de ce que je vais écrire, c'est un truc de fille donc dehors, du balai ! :lol: ), c'est répondre à sa question par une question, comme je te l'ai dit. Comme ça tu ouvres la discussion et c'est lui qui parle ! ;)

Merzhin7 a écrit :Mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi mais j'en suis sure qu'il y a rien de son coté

Ma puce, si tu continues comme ça, je te décerne le titre de Miss Intuition 2005 ! Tu sais mais tu sais pas c'est ça ? ;) :lol:

Non en fait ce que tu voudrais c'est être sure avant de savoir si tu continues ou pas. Et en te persuadant qu'il n'y a rien de possible, ça te peine d'un côté parce que ce garçon te plait bien mais ça te rassure sur le fait que tu ne te feras pas avoir une 4e fois. J'ai essayé ça aussi... Ben c'est comme les régimes, il y a environ 97% d'échec et on replonge... et avec plaisir en plus ! :D

Si tu lui laissais une chance ? ;) En attendant je te fais un gros bisou ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonsoir Patty et à tous les autres qui ont eu la gentillesse de me répondre :)

J'aime beaucoup la manière dont tu écrits Patty !!! Mais le fait que je me suis fait avoir plusieurs me fait encore plus douter !!!!

C'est vrai comme tu dis j'ai fais question/réponse toute seule car j'étais pratiquement sure de sa réponse !!!! et puis s'il pense le contraire je pense qu'il m'aurait dit s'il m'aimait ?? Mais je sais qu'il m'a dit plusieurs fois qu'il était timide :cry:

Ce qui me parait bizarre c'est qu'a chaque fois il vient me voir pour parler sur msn......enfin bon çà me fait super plaisir......

a t'entendre Patty on dirait que tu penses toi aussi qu'il m'apprécie plus que je ne le pense ????

Tous le monde me dit qu'il y a des signaux qui font qu'il n'est pas insensible à moi !!!!! Du fait qu'il vient me parler, qu'il a quelques fois du mal à partir d'msn.........et les beaux morceaux de musiques qu'il m'envoie en disant "c'est idéal pour emballer une fille"...........mais moi je n'y croyais pas !!!!

De toute façon on verra car on continue de discuter comme avant mais j'essaie de mettre un frein pour ne pas souffrir de nouveau

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES C'EST ADORABLE
Bon ben voilà suite des aventures si vous me le permettez je vous raconte la discussion de ce soir pouvez vous me dire qu'est-ce que vous en penser ??????????

Comme je vous l'ai dit hier matin il m'a envoyé un morceau de musique (genre ballade romantique) et là il me demande ce que j'en pensé !!! Donc devinez la réponse j'ai dis que j'adoré et que j'écoutais en boucle........

Je lui fais c'est le genre de musique qu'on écoute sur la plage autour d'un feu et il me répond : "ou quand on rêve ou quand on pense a quelque chose et il me fait ;)

Du coup il m'en envoie une autre et me dit tu verras celle là est très belle aussi et me fait écoute là plusieurs fois.......et il rajoute "alors c'est bien une chanson pour déclarer sa flamme non ? et me fait celle que je t'envoie aussi elle le fait grave aussi......

Une cop' de msn me dit que j'aurai du répondre oui pour "alors c'est bien une chanson pour déclarer sa flamme non ? et du coup j'ai pas osé !!!!

Du coup je lui ai fait juste un smil en train de pleurer et me répond qu'est-ce que j'ai fait encore ? décidément je suis maladroit en ce moment.

je sais vraiment plus quoi penser le témoignage d'ericabrac rejoindrait bien l'idée qu'il en découlait................

Bon j'avoue çà fait un peu Santa Barbara mais j'ai tellement eu de droles de tours que j'ai besoin d'en parler et ce forum est le seule moyen d'évacuer mes pensées !!!!

Je vous remercie tous pour votre écoute qui m'est précieuse même si je suis têtue :roll: ;)

Bonne soirée à tous
Moi je dis que c'est beau l'amour innocent.

Profite de ces moments même s'il te paraissent douloureusement intenses.
Ennivre toi de tes incertitudes et de tes pulsions car elles te guident sur la voie de l'amour !
Vie ta vie intensément, mais en faisant quand même les bons choix ;), car on n'en a qu'une et qu'il ne faut pas en perdre même une miette.
Et si les choses ne vont pas plus loin de ton fait ou du sien, profites quand même de ces instants fragiles pour en faire des souvenirs d'un pur bonheur.

Plein de bonnes chose à toi
Merci Ericabrac ! Ce matin j'ai eu droit à un autre morceau de musique :roll:
Puisque tu me poses la question, je te répondrai que pour un garçon qui ne s'intéresse pas à toi, je le trouve quand même bien assidu, gentil, plein d'attentions... Alors je me demande si effectivement il n'y aurait pas baleine sous gravillon ! ;)

Pense à lui répondre par des questions. Essaie de lui faire dire ce qu'il n'ose peut-être pas dire...

Et puis Ericabrac a raison, ce sont quand même de super moments que tu vis avec lui non ? Alors profites-en, ça fait du bien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Puisque tu me poses la question, je te répondrai que pour un garçon qui ne s'intéresse pas à toi, je le trouve quand même bien assidu, gentil, plein d'attentions... Alors je me demande si effectivement il n'y aurait pas baleine sous gravillon ! ;)

Pense à lui répondre par des questions. Essaie de lui faire dire ce qu'il n'ose peut-être pas dire...

Et puis Ericabrac a raison, ce sont quand même de super moments que tu vis avec lui non ? Alors profites-en, ça fait du bien ! :D

Merci Patty !!! Oui c'est vrai ce sont des bons moments que je passe avec lui mais je me pose trop de questions et çà me perturbe pas mal tout çà !!!!!!! Mais c'est vrai qu'avec lui j'ai l'impression de rêver......... :oops:
On a encore bien discuté ce soir et je me suis ouverte plus à lui..........
Il m'a dit que j'étais son ami !!!

Mais lorsque je lui ai demandé qu'est-ce qu'il n'aimait pas en moi ? il n'a pas su me répondre. Il m'a dit je ne te vois qu'en amie mais n'a pas répondu à ma question et m'a rajouter je ne veux pas te faire souffrir.

Mais maintenant je suis soulagée d'en avoir parlé davantage maintenant je suis fixée !!!!

Merci à tous de vos réactions et soutiens !!!! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »