merzhin7 a écrit :hier il m'a redemandé "j'ai l'impression que tu éprouves plus que de l'amitié pour moi ?" et je lui ai répondu tu n'as pas tort mais je ne voulais pas te le dire car je savais que c'était pas réciproque.......et à la suite de ma réponse il ne m'a pas répondu !
Mais ma puce, si tu fais les demandes et les réponses toute seule, comment veux tu qu'il s'exprime ce pauvre garçon ?
En lui parlant comme ça tu fermes la discussion. Ce qu'il faut (et là j'aimerais que ces messieurs ne lisent pas la suite de ce que je vais écrire, c'est un truc de fille donc dehors, du balai !
Merzhin7 a écrit :Mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi mais j'en suis sure qu'il y a rien de son coté
Ma puce, si tu continues comme ça, je te décerne le titre de Miss Intuition 2005 ! Tu sais mais tu sais pas c'est ça ?
Non en fait ce que tu voudrais c'est être sure avant de savoir si tu continues ou pas. Et en te persuadant qu'il n'y a rien de possible, ça te peine d'un côté parce que ce garçon te plait bien mais ça te rassure sur le fait que tu ne te feras pas avoir une 4e fois. J'ai essayé ça aussi... Ben c'est comme les régimes, il y a environ 97% d'échec et on replonge... et avec plaisir en plus !
Si tu lui laissais une chance ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes