? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce que comme je le dis depuis le 1 post de SK8 c'est un troll et là on ne peut qu'avoir la confirmation qu'elle se fou de nous ouvertement :roll: :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Low-s a écrit :Pourquoi est-ce que tu viens parler de ça sur un forum si tu refuses en bloc tout ce que te disent les filles et reste sur ta position ?

Parce que l'idée émise m'avait un peu faite peur et je voulais savoir votre avis mais ça va pas dans le bon sens, mais bon, risque rien à y aller après tout, mais j'espère qu'il attend pas trop de trucs.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
De toute manière même s'il attend quelque chose tu es (en théorie) assez grande pour dire non.
cecilious a écrit :Parce que comme je le dis depuis le 1 post de SK8 c'est un troll et là on ne peut qu'avoir la confirmation qu'elle se fou de nous ouvertement :roll: :lol:

je me le suis aussi demandé.
modération totalitaire.
cecilious a écrit :Parce que comme je le dis depuis le 1 post de SK8 c'est un troll et là on ne peut qu'avoir la confirmation qu'elle se fou de nous ouvertement :roll: :lol:

On dirait bien... Au moins elle est distrayante! ^^
on peut pas lui enlever ça ^^
camillette59 a écrit :on peut pas lui enlever ça ^^

Ca c'est sur ^^
Attendons demain les péripéties de la soirée....
Zvjezdica a écrit :Mais pourquoi est ce qu'il voudrait coucher avec moi s'il me connaît à peine?

Le corps a ses raisons que la raison ignore! Oui oui, le corps et non le coeur :D
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Bah, non, il a rien essayé (ouf, je sais pas trop comment j'aurais réagit).... Faut pas voir le mal partout hein...
On a juste parlé et c'est tout (autre les boissons :) )
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Zvjezdica a écrit :Bah, non, il a rien essayé (ouf, je sais pas trop comment j'aurais réagit).... Faut pas voir le mal partout hein...

Mais personne n'a parlé de mal... Simplement, le fait que tu ne sois pas très portée sur la chose ne doit pas te faire oublier que d'autres le sont! :D
Zvjezdica a écrit :Bah, non, il a rien essayé (ouf, je sais pas trop comment j'aurais réagit).... Faut pas voir le mal partout hein...

Alléluia :lol:
Pis pourquoi c'est mal ?
En fait je dis ça je dis rien hein ;)
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
:shock:
J'avais répondu aux commencements, sans avoir lu d'autres posts.
Heu... Il m'est déjà arrivé de coucher dès le premier RV. Et pourquoi non ? Pour pas passer pour une fille facile ?

J'ai une copine qui pratique le truc des 3 RV (comme quoi, c'est pas qu'au ciné) Elle se fait (parfois) larguer après avoir couché. Et j'ai vécu 10 ans avec un ex à qui j'ai dit oui d'emblée. Comme quoi...

En tous cas, j'aurai bien ri :D
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit ::shock:
J'avais répondu aux commencements, sans avoir lu d'autres posts.
Heu... Il m'est déjà arrivé de coucher dès le premier RV. Et pourquoi non ? Pour pas passer pour une fille facile ?

J'ai une copine qui pratique le truc des 3 RV (comme quoi, c'est pas qu'au ciné) Elle se fait (parfois) larguer après avoir couché. Et j'ai vécu 10 ans avec un ex à qui j'ai dit oui d'emblée. Comme quoi...

En tous cas, j'aurai bien ri :D

Pourquoi non ?
Parce que je ne suis pas intéressée, voilà tout...
Même pas une histoire de fille facile ou quoi...

(pour les trois rendez-vous, je parlais pour essayer le bisou, pas coucher)

Et c'est juste que l'idée qu'il attende quelque chose ou veuille essayer me mettait vraiment mal à l'aise.

Mais ça va, ça c'est bien passé, c'était sympa et il n'y a rien eu qui montrait un intéressement de ce côté là.

Carabosse : Pourquoi c'est mal ? Pour toi, je ne sais pas, mais s'il avait eu d'autres idées en tête, j'aurais été super gênée ...
Du coup vous allez vous revoir (sans vouloir me montrer indiscrète)?
Possible... Mais il part bientôt en vacances.
Mais comme c'est le meilleure ami du petit copain d'une amie (et aussi un ami à elle), il y a des chances que l'on se revoit, oui.
Mais pas dans le sens "sortir avec" ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »