? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je peu pas avoir d ami homme sauf 1 seul ...
c difficile
moi j aime sortir avec du monde
seul c chiant lol
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Mais c'est pas juste!
C'est ton mari, pas ton maître!

Pourquoi tu ne te révoltes pas ? De quel droit il te dit quoi faire ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
s'il est deja jaloux là, qu'est-ce que ca va etre apres ton operation et que tu deviendras mince ! ?!
il est pour cette operation ? il en pense quoi ? p'tet qu'il se fait du souci pour ca ?
...And shes buying a stairway to heaven....
Heuuuuu pour moi, si il est jaloux, il a pas de raison de l'être plus si elle devient mince.... 8-[
La jalousie n'est pas une question de physique, mais de possessivité.

Moi en tout cas, ça fait longtemps que j'aurais pris mon enfant sous le bras, et que je l'aurais quitté !!
Peut-être que ça lui fera un électrochoc, et qu'il comprendra qu'il va vous perdre si il ne change pas !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
il aime les fille ronde il di m aimer comme sa
mais je pense qui m aimeai ronde avan mon fils
meme si il le dit pas je pense que ce poid pri apres doi le géne ... enfin je suis pas dans sa tete je suis pas sur ...

il comprend qui je veu me faire opere sa pas de souci
et il c que je fai de grand effort pour pas grossire...

est pour les pote pour lui un gas na que des penser negatif en tete donc j ai plus d ami homme sauf mon meilleur ami ( qui aime les garcons) sa doit le rasure...

enfete que je vous explique mieu
avan lui je collectionner les mecs ( oui je l avou)
j ai eu beaucoup de relation ( ou mm que du sexe)
mais j ai tromper toute mes relation sauf mon ex et lui...
je pense qui croi pas que je les jamais tromper ..
je comprend quil ce pose des question

mais portan je promet que j ai jamais toujour a un ga depuis que l on est ensemble...

je suis sur de mes sentiment mes il a des default ( comme tou le monde ) insuportable
j aimerai tellement quil soi plus la pour moi et mon fils ...
comme pkr les homme ( quand ont est en soiree chez quelqu un ) passe son temps a fumer dehors ... sa aussi rrrr ...
enfin je vais pas passer toute ma colere ici ...

cars moi aussi j ai des defau je le c bien
.
- accepte les echange
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
a j ai oublier
je faite quil n aime pas les mince mais les ronde
il me dit souvent si tu devien tro mince et que tu me plai plus je te quitte ( a savoir si il di pas sa pour m enmerdé)

en meme temps il c que je n aime pas les homme rond ( c un choix) il c que si il devien rond sa me plairé pas donc je di rien la decu lol ...

avan que je le rencontre il n avai pas vraiment de caractere depuis que l on est ensemble son caractere grandit ...
- accepte les echange
Alors d'abord, ton passé n'est certainement pas une excuse pour qu'il se comporte comme un goujat égoïste avec toi.

J'ai le même type de passé que toi, et si un homme ne peut pas me faire confiance à cause de ça, je ne le retiens pas !!

Mais il est hors de question que je sois "punie" à cause de ma jeunesse, interdite de sortie comme une gamine de 4 ans, et que mon homme surveille mes fréquentations et pire qu'il m'interdise certaines fréquentations !!!

tu dis avoir du caractère ? Alors montre-le lui !!! il ne te demande pas ta permission avant de s'affaler devant sa console, alors ne lui demande pas sa permission pour vivre !
C'est une addiction qui devient de plus en plus répandu et dur à gérer.

Le simple fait de communiquer ne sera pas suffisant, et il faudra alors un "choc psychologique", un gros déclic, pour faire changer les choses, je dois avouer que je n'ai pas de solution, mais c'est dans cette voie qu'il faut chercher.

Peut-être existe-il des conseillers, des médiateurs ou je ne sais quoi d'autre pour vous aider.

De mon point de vue, ce genre d'attitude est absolument intolérable, c'est un gros manque de respect.

Essaye de renverser la balance en agissant comme lui, ça lui enlèvera peut-être les centaines de pixels qu'il a devant les yeux.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Ylliria a écrit :Heuuuuu pour moi, si il est jaloux, il a pas de raison de l'être plus si elle devient mince....

y'a genre les 3/4 des couples qui se separent apres une operation de l'obesité Ylliria. pour ca que je lui demandais ce que son mari en pensait .... Et aussi la prevenir que ca risque de rajouter un probleme.
et je me dis qu'un mec qui est jaloux et possessif , le sera encore + qd sa femme aura maigri en se disant qu'elle pourra plaire à d'autres hommes
...And shes buying a stairway to heaven....
Ça me semble bizarre, ce que tu dis (mais je ne le remets pas en cause hein !!!), parce que des mecs jaloux et possessifs, j'en ai connu pleins, et chaque fois, ça n'avait rien à voir avec le poids...

Mon ex-mari est même devenu de pire en pire avec le temps, alors que moi, je grossissais...
Ylliria a écrit :Alors d'abord, ton passé n'est certainement pas une excuse pour qu'il se comporte comme un goujat égoïste avec toi.

J'ai le même type de passé que toi, et si un homme ne peut pas me faire confiance à cause de ça, je ne le retiens pas !!

Mais il est hors de question que je sois "punie" à cause de ma jeunesse, interdite de sortie comme une gamine de 4 ans, et que mon homme surveille mes fréquentations et pire qu'il m'interdise certaines fréquentations !!!

tu dis avoir du caractère ? Alors montre-le lui !!! il ne te demande pas ta permission avant de s'affaler devant sa console, alors ne lui demande pas sa permission pour vivre !

+1000

Non mais sérieux, tu n'es pas assez grande pour décider pour toi-même ? Il ne te fera jamais confiance et te punira éternellement d'avoir simplement vécu à fond ta jeunesse, ce qui est parfaitement normal ?

Ca m'étonne que ça ne te révolte pas plus que ça... Tu es donc soumise à ce point ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je suis pas si je suis la seule que ça a frappée mais : pour un gars aussi possessif, qui a si peur de perdre sa femme ... Il fait pas beaucoup d'effort pour entretenir son couple !
Il passe son temps devant la console, alors franchement, si c'est pas donner des raisons à sa femme de se barrer avec un autre qui saura prendre soin d'elle ...

Faut arreter quoi ! Déjà, le coup de contrôler tes relations, je trouve ça débile mais si en plus il fait pas d'effort de son côté ... T'es condamnée à l'attendre pendant qu'il passe des heures sur sa console, sans pouvoir sortir avec des ami(e)s pour autant ?
Keep on Smiling :)
re
je peu sortir mes il faudra apsolument savoir ou je vien ( il n apelle pas quand je suis sorti )
c compliquer d expliquer pour vous il peu changer ?

pkr un coup il et attentionne et apres non ?
j ai encore essayer de lui parler hier en lui disan quil me respecte pas je me sui fait envoyer bouler ...

j avai un compte sur un site ou j avai bien ecri que j etai en couple que je rechercher rien ( donc je parler avec des gens comme sa)
il ma demander de le suprimer ce qui a etai fai ...

je travaille comme nounou a la maison il arrive encore a me dire le soir si je lui demande quelque chose quil est fatiguee... ou alors il me di je vais le faire (le lendemain au final je le fai)

j ai 3 enfant a la maison dont le mien.
le soir j ai pas le droi d etre fatiguer ( ce qui peu arriver donc pas envi de calin sexuelle ).
- accepte les echange
moi2776 a écrit :j avai un compte sur un site ou j avai bien ecri que j etai en couple que je rechercher rien ( donc je parler avec des gens comme sa)

Donc tu fais tout ce qu'il veut. Et lui il fait ce qu'il veut. Tu lui fait à manger, tu es là quand il a besoin de faire l'amour (et tu n'as pas à dire non, c'est quand il veut lui), il peut jouer sur sa console quand il veut, si il ne veut pas que tu sortes tu ne sors pas, comme ça il t'a sous la main tout le temps. Pourquoi veux-tu que ça change?

Et ce que tu veux toi, hein, c'est où dans votre couple? Le respect pour toi, il est où?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
moi2776 a écrit :re
je peu sortir mes il faudra apsolument savoir ou je vien ( il n apelle pas quand je suis sorti )
c compliquer d expliquer pour vous il peu changer ?

pkr un coup il et attentionne et apres non ?
j ai encore essayer de lui parler hier en lui disan quil me respecte pas je me sui fait envoyer bouler ...

j avai un compte sur un site ou j avai bien ecri que j etai en couple que je rechercher rien ( donc je parler avec des gens comme sa)

je travaille comme nounou a la maison il arrive encore a me dire le soir si je lui demande quelque chose quil est fatiguee... ou alors il me di je vais le faire (le lendemain au final je le fai)

j ai 3 enfant a la maison dont le mien.
le soir j ai pas le droi d etre fatiguer ( ce qui peu arriver donc pas envi de calin sexuelle ).

Comme ce qui as été précédemment : un couple, c'est deux personne. Or, là, c'est lui et surtout LUI. Ses envies, ses règles mais il ne te donne rien en retour.
Pour moi, c'est clair : tu as essayé de lui parler, ça n'a rien fait. Il change deux jours puis redevient comme avant parce qu'il sait que faire des efforts quelques jours te fera taire puis plus besoin de faire d'effort jusqu'à la prochaine fois !
Désolée mais à ta place, je partirais. Franchement, il ne t'apporte rien ! Il ne pense qu'à lui, ne prend pas soin de toi puis t'emoêche de faire ce que tu veux à côté de ça ! C'est pas la console le problème en fait. Le truc, c'est qu'il te néglige et qu'il passe ses envies avant les tiennens.
Après, je pense que tu l'aimes et c'est normal donc tu cherches d'autres solutions. Mais les paroles et les menaces ne l'ont pas fait réagir. Partir (ne serait ce que quelques temps) lui ferait peut être prendre conscience de ça. Mais c'est pas simple, c'est sur qu'il y aura des conséquences mais j'ai envie de dire : ton couple se porte déjà très mal donc ...
Keep on Smiling :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »