moi2776 a écrit :re
je peu sortir mes il faudra apsolument savoir ou je vien ( il n apelle pas quand je suis sorti )
c compliquer d expliquer pour vous il peu changer ?
pkr un coup il et attentionne et apres non ?
j ai encore essayer de lui parler hier en lui disan quil me respecte pas je me sui fait envoyer bouler ...
j avai un compte sur un site ou j avai bien ecri que j etai en couple que je rechercher rien ( donc je parler avec des gens comme sa)
il ma demander de le suprimer ce qui a etai fai ...
je travaille comme nounou a la maison il arrive encore a me dire le soir si je lui demande quelque chose quil est fatiguee... ou alors il me di je vais le faire (le lendemain au final je le fai)
j ai 3 enfant a la maison dont le mien.
le soir j ai pas le droi d etre fatiguer ( ce qui peu arriver donc pas envi de calin sexuelle ).
Comme ce qui as été précédemment : un couple, c'est deux personne. Or, là , c'est lui et surtout LUI. Ses envies, ses règles mais il ne te donne rien en retour.
Pour moi, c'est clair : tu as essayé de lui parler, ça n'a rien fait. Il change deux jours puis redevient comme avant parce qu'il sait que faire des efforts quelques jours te fera taire puis plus besoin de faire d'effort jusqu'à la prochaine fois !
Désolée mais à ta place, je partirais. Franchement, il ne t'apporte rien ! Il ne pense qu'à lui, ne prend pas soin de toi puis t'emoêche de faire ce que tu veux à côté de ça ! C'est pas la console le problème en fait. Le truc, c'est qu'il te néglige et qu'il passe ses envies avant les tiennens.
Après, je pense que tu l'aimes et c'est normal donc tu cherches d'autres solutions. Mais les paroles et les menaces ne l'ont pas fait réagir. Partir (ne serait ce que quelques temps) lui ferait peut être prendre conscience de ça. Mais c'est pas simple, c'est sur qu'il y aura des conséquences mais j'ai envie de dire : ton couple se porte déjà très mal donc ...