mirabelle59 a écrit :et je pense que certaines réponses, sans employer de mots grossiers peuvent blesser profondément une personne et que cette derniere puisse "péter un cable" pour employer le language des jeunes.....et employer à son tour un mot "grossier" qui se trouve cependant dans le dico national...
Ouais mais non, il faut apprendre à discuter et à utiliser des arguments valables, les insultes c'est trop facile... et vulgaire... et violent... Il y a mille façons de montrer à quelqu'un qu'on ne l'apprécie pas sans utiliser d'insultes (et ça on en a tout à fait le droit...)
mirabelle59 a écrit :je déplore sincèrement ce genre d'incidents(je parle de bannissement) et je penses que vlr n'est pas un "ghetto" et qu'il ne doit en aucun cas le devenir...nous avons le droit de penser différemment des autres sans pour cela être pénalisé, que ce soit par des "mises à l'écart" des membres ni par des "éjections pures et simples" des administrateurs ou des modos..... sommes nous encore en france? vais je être bannie pour avoir exprimé mon opinion??[/i][/b]
Penser différement ne signifie pas insulter les gens et vlr ne va pas devenir un ghetto pask'il n'y a pas le droit d'insulter les gens
Quant à la mise à l'écart par les membres, ça personne n'y peut rien, les être humains sont comme ça...
Perso : si je n'aime pas quelqu'un et que je ne peux l'insulter et que je ne trouve pas d'arguments assez forts pour exprimer ce que je ressens : je ne m'intéresse plus à cette personne. Ce qui signifie que si un certain nombre de personnes font ça, la personne est mis à l'écart automatiquement, sans avoir été insultée ou autre... Maintenant il faut avoir soit des capacités de remise en question, soit être très fort intérieurement pour se dire "les autres sont des ***, moi je suis super bien"
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si