Hé bien non je pense garder sa pour moi car il ne faut pas oublier que je travail avec le second que je ne veux pas quitter mon taff, ce que mon mari me demanderas une fois les choses dites....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il me semble qu'entre rester avec ton mari et le quitter pour Numérobis, il y a une troisième solution qui serait d'être un peu seule et de prendre du temps pour penser à toi. Tomber amoureuse d'un autre, ça peut arriver pour plein plein plein de raisons, mais d'après ce que tu dis, le timing correspond à un moment de mou dans ton couple. Alors peut-être que ta relation avec le second est un symptome des problèmes de ton couple et qu'il te faudrait du temps pour vraiment tout mettre à plat et ne pas prendre de décisions dans l'urgence, tu vois ce que je veux dire? Je dis ça parce que je n'imagine même pas ton stress entre ces deux hommes qui se connaissent et ton mari qui commence à avoir des doutes, et l'autre marié avec un enfant. C'est très compliqué; mon conseil est de ne rien précipiter et de t'isoler un peu de tout ça.
Don't sweat the small stuff.
Je pense en effet qu'un petit moment seule serait le bien venu mais je ne vois pas comment a par un Week end en famille loin des deux serait a programmer.
Numerobis sa lui va plutôt bien LOL.
Même si je fais le choix de quitter mon mari pour numerobis (LOL), je pensais prendre un moment pour moi genre un mois seule... Et remettre tout a plat...
Numerobis sa lui va plutôt bien LOL.
Même si je fais le choix de quitter mon mari pour numerobis (LOL), je pensais prendre un moment pour moi genre un mois seule... Et remettre tout a plat...