? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais plus trop où acheter des collants... Je fais une taille 50-52, mais je préfère prendre des collants en taille 54. Et toujours en opaque noir ( minimum 100 deniers ) ! Et là en ce moment, je ne trouve rien...

J'en ai acheté sur Evans il n'y a pas longtemps, ils sont bien opaques et me vont, par contre au bout d'une journée, je n'ai plus d'entrejambe... Genre brulée au troisième degré avec le frottement des cuisses ! Pourtant les 100 deniers sont quand même bien épais.

Si vous avez des bonnes adresses, ou des astuces pour que ca ne me brule plus les cuisses, je suis preneuse.

( J'en avais acheté il y a quelques années, ils étaient impec', et ne me brulaient pas... )
I got the spirit. But lose the feeling.
Salut Ohio, essaye M&S mode, il y a des collants opaques en coton et en synthétique jusqu'à la taille 56 je crois
My path to self acceptance :I''ve been learning it the hard way!

Ma vie en chansons
So Tired Of Being alone http://bit.ly/my2VPh
Let me In Your Life
http://bit.ly/dBZZIj
Again
http://bit.ly/x3kOB
Ulla Popken : je trouve qu'ils taillent très petits et ne sont pas très extensibles en largeur/longueur.

M&S : je trouvais des geniaux il y a 2 ans mais tous les M&S de moin coin ont fermé et sur le site je ne les trouve pas.

Gerbe : j'ai investi l'année dernière dans des collants Gerbe opaques taille 6 pour mon 50, très très longs (ca plissait à mort) et pas extensibles en largeur donc c'est non.

Le Bourget : les collants opaques en taille 3/4 vont parfaitement à mon 46/48 mais je ne fais qu'un 1,60 !
ils sont très beaux et solides, confortables ne roulent pas
impec selon moi
le prix : 12,90 aux galeries et 9,90 sur le site le Bourget.
donc j'ai fait une razzia sur le site !

sinon en collants voile : que je ne mets plus depuis 2 ans, les trotting de well qui vont jusqu'à la taille 6 (50/52) sont bien lorsqu'on les trouve en magasin.

ps : je trouve dommage que des collants qui montent haut en taille ne soient pas présents en magasin, par ex, dans mon supermarché il y en a à la rentrée et puis on dirait qu'ils ne réapprovisionne que les tailles 1 à 3 par la suite.
ça m’énerve !!!!!
Bonsoir,
Dans la catégorie des collants pas chers qui tiennent vraiment le plus longtemps, le premier prix revient selon moi à Elastivoile de Well 20D. Avec en prime un superbe aspect.
Un passage au congélateur après chaque lavage (à la main) les rendra encore plus "fermes" et resistant.
Bonne soirée.
hl
...
Bonsoir, j'achète depuis des années des golden lady mara noir taille, super et bien adaptés pour femmes fortes, mais depuis peu je ne les trouve plus, j'habite aux environs de Juvisy-sur-Orge dans le 91, quelqu'un à peut-être des renseignements et me dire ou les trouver par chez moi.
Bonne soirée.
lulutheone a écrit :
jennyc14 a écrit :ouai a part le fameux caleçon y a rien a faire contre ce fichu frottement :(

quelle galère d'etre une nana :lol:

Moi j'ai la solution contre le frottement: c'est la creme bariedem d'uriage (environ 7€ le tube) et ca fait des miracles ! mes cuissot ne se frottent plus et je peux porter autant de jupe/robe que je veux meme l'eté.

Je confirme : cette crème est géniale ! Merci lulu ;) !

Quant aux collants, depuis que je les ai découverts il y a quelques années, je ne jure plus que par eux : ceux qu'on trouve dans les magasins Phildar : opaques, des + classiques aux fantaisies, de très bonne qualité. Il faut prendre la taille 4/5 qui va jusqu'au 52/54 et on est à l'aise !
Bienvenue !
Paypal & chèques acceptés
Bonjour mesdames,
C'est vrai que le collant est un problème qui revient chaque année. J'avoue que ça finit par me décourager de porter des jupes et robes pendant l'hiver, ce qui est débile.
J'en ai trouvé des pas mal l'année dernière au marché près de chez moi. C'est un peu surprenant mais parfois, on fait de très bonnes affaires, même en grande taille, sur les marchés. J'y trouve aussi pas mal de lingerie.
En revanche, je n'arrive pas à trouver de collant coton. Je viens d'en acheter un à la Redoute mais c'est la cata. Je reste bloquée à mi-cuisses ! :lol: Vaut mieux avoir de l'humour. ;)
A bientôt
~ Style is an attitude ~
alors il y en a qui ne posent aucun pblm pr l'entrejambe

chez C&A ils vont jusqu'au XXL en boutique et XL sur le net( et ss frais de port) et ils sont supers épais

msmode tjrs tops ms plus chers

NEWLOOK en taille standard pas de pblm aussi

et pr finir, la redoute (pr les couleurs), assez solides et les couleurs flashs comme aussi chez newlook

je précise que je fais taille 50

bariederm c'est top ms l'été ca suffit, avec les collants cités ps de soucis ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Pour moi , j'achéte dans des boutiques , je porte des bas ou collants Cervin , Gerbe ou Le Bourget . Il y a beaucoup de choix tant dans la finesse du nylon que dans les coloris . Maintenant des bas ça restent fragile !
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »