? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: le mec qui raconte ses ébats sexuelles avec son ex; celui-ci même qui me décrit précisement le sexe de son ex! (donc ça donne pas envi de commencer un relation avec lui, parce-que sinon je serais toujours à me demander si il n'est pas en train de décrire mon anatomie)
:arrow: le mec qui laisse des gros vides dans la conversation; moi qui suis déjà timide, pas facile à vivre le silence....
:arrow: le mec qui veut que je lui établisse un rapport complet de ma vie! Ca il pourra le découvrir au fur-et-a mesure!
:arrow: le gars qui juge bon de vouloir une histoire tout de suite là maintenant! peut pas attendre d'autres RDV !!!!! (bah non il a pas pu attendre, il s'est rabattu sur une autre, qui a dit OUI tout de suite là maintenant)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
melay a écrit :ce qui me gave c'est la double personnalité le tout beua tout nouveau,MESSIEURS POURQUOI NE PAS RESTER VOUS MEME ??

Exactement ;)

Ne surtout pas chercher à impressionner. Ca me saoule au plus haut point :evil:

Et aussi de se trouver des qualités du genre "oui, moi je suis quelqu'un de très serviable...de très gentil... de très direct... de très droit...et patati et " oust c'est à gerber :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
On aimerait avoir plus de réactions masculines, siouplé!
Nan parce qu'on sait bien se plaindre de vous, mais on fait surement aussi des boulettes alors instruisez-nous messieurs, y a que comme ça qu'on s'améliorera ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :On aimerait avoir plus de réactions masculines, siouplé!
Nan parce qu'on sait bien se plaindre de vous, mais on fait surement aussi des boulettes alors instruisez-nous messieurs, y a que comme ça qu'on s'améliorera ;)

M'enfin, lucy, les filles sont parfaites, voyons ;) :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ben lors d'un premier rendez vous,les filles qui ne disent rien.
elles te regardent droit dans les yeux et elles ne disent rien.
Ben, heu... Katcal et Pupucinette, on fait un club? ;)

Sinon, le premier rendez-vous, c'est moi qui ai posé les questions et il a mis du temps à se détendre... maintenant, 9 ans après, ça va mieux... ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
ce qui me gave
surement le mec qui me parle sans cesse de son boulot, avec les yeux qui s'illuniment.
Croyez moi j'ai vécu cela avec mon ex.C'est pas drole du tout
La fille qui croit que comme on est le mec, c'est à nous de faire toutes les demandes et de prendre toutes les initiatives.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Bon, pour répondre correctement à AngerLibre, j'ai été sur le net et j'ai pris des premiers rendez-vous ce soir. Une bonne cinquantaine pour avoir un échantillon représentatif.

Ce qu'on doit pas faire pour conserver une démarche expérimentale objective et scientifique tout de même !
Je vais tout consigner pour rien oublier !

Donc, en principe, il devrait y avoir des post d'ici demain dans lesquels des julos expliquent que ce qui les gavent, c'est une nana qui sort son carnet de note et son dictaphone au premier rendez-vous ! ;)
Misk, tout pareil. Je connais trop : t trop une bonne copine :evil: , mes fesses oui, la barbe!
Et aussi les mecs qui ne parlent que de leurs potes super géniaux avec qui ils s'amusent comme des dingues. Ouhais super génial! :?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
J'aurais dû l'embrasser ! Damned, pourquoi je l'ai pas fait !
Euh....c'est quoi un premier rendez vous? :roll: :?
Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous? :roll: :?

Jtexpliquerais mardi :lol: :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous? :roll: :?

Un truc sympa pour les grossistes en matériel de jardinage.
Tu y trouves plein de rateaux offert.
Des fois mais c'est très rare des pelles à la place.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »