? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tous les jours devant mon mirroir je me dis que je m'aime :)

Comment ça ça compte pas?
Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort ! :D

Moi aussi je t'aime Patty d'amour :P
Patty a écrit :Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort ! :D

Ben moi je vous aime toute les deux!!!

Plus général : je le dis autant que possible quand je le pense parce que j'ai perdu mon grand pere sans lui dire maintenant je sais que la vie est bien assez merdique et courte alors je le dis!!!
lililali a écrit :

Plus général : je le dis autant que possible quand je le pense parce que j'ai perdu mon grand pere sans lui dire maintenant je sais que la vie est bien assez merdique et courte alors je le dis!!!

Allez, zou, ce sera fait, à toutes les filles qui se reconnaitront : je vous aime !!! :D (pas d'jalouses ! :D )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
Allez, zou, ce sera fait, à toutes les filles qui se reconnaitront : je vous aime !!! :D (pas d'jalouses ! :D )

Pareil je vous aime toutes et vous vous reconnaitrez (toi aussi katcal hein?)
Katcal a écrit :
lililali a écrit :

sexiste , egoiste sans trema grrrrrrr :twisted:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ambre a écrit :Tous les jours devant mon mirroir je me dis que je m'aime :)

Comment ça ça compte pas?

Mais si ça compte !!!! c'est comme pour le topic combien de fois avez vous fait l'amour aujourd'hui: toute seule ca marche aussi.

C'est aujourd'hui ton anniversaire? si oui bon anniversaire :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Myraellen a écrit :Mi luv yuh (Créole jamaïcain)
Te quiero (Espagnol)
Wo aï ni (Mendarin)
Ik hou van jou (Néérlandais)
N'bghick (Algérie... Je crois)
Chan rak khun (Thaïlande, si une femme le dit)
Ia tibia lioubliou (Russe)
Anata ga daisuki desu (Japonais)

J'en connais / ai connu pas mal d'autres que je ne suis pas capable d'écrire, j'avais cette lubie quand j'étais ado d'apprendre à dire je t'aime dans toutes les langues possible.

Ca vient bon, ça vient bon , n'oublie pas tu as dit toutes les langues , hein ;)? J'attend la suite :)
Je copie cela en attendant c'est bien :)
Hé bé aujourd'hui y en a pas beaucoup qui ont dit je t'aime à leur partenaire :(.
scrameustache1 a écrit :sexiste , egoiste sans trema grrrrrrr :twisted:

Ben j'vais pas dire aux hommes que je les aime, mon chewbacca ne serait pas du tout d'accord, hein ! :D

Hé bé aujourd'hui y en a pas beaucoup qui ont dit je t'aime à leur partenaire .

Ou alors p'tet qu'ils sont trop occupés à le faire pour venir glander sur VLR ? :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :

Ben j'vais pas dire aux hommes que je les aime, mon chewbacca ne serait pas du tout d'accord, hein ! :D

Tout pareil!!!!! ;) jerome me tue!!!

katkal a écrit :Ben j'vais pas dire aux hommes que je les aime, mon chewbacca ne serait pas du tout d'accord, hein ! :D

tu peux dire hey les mecs je vous aime bien, "le bien " à la fin evite les crises de jalousie :)
scrameustache a écrit :Hé bé aujourd'hui y en a pas beaucoup qui ont dit je t'aime à leur partenaire .

katkal a écrit :Ou alors p'tet qu'ils sont trop occupés à le faire pour venir glander sur VLR ? :D

il y a 35 inscrit aujourd'hui qui sont là et y a pas 35fois je t'aime :oops:
Katcal a écrit :
There has been a catastrophic error. Please stand by.

mdr je l'aime beaucoup aussi :) euh ôte moi d'un doute "catastrophic" c'est pas un faux ami ?

(Bon je reconnais que mon blog est une erreur catastrophique sans problème lol)

Ah oui scrameu j'oubliais, chaque fois que je rallume mon téléphone portable il me dit "Angie je t'aime" sur son petit clavier lumineux et ça m'émotionne très fort :silly:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Hier soir je l'ai dit une fois en "live". Et sinon je l'ai pensé 1000000000000000000000000 de fois durant la journée.

Rahh ... j'ai répondu à un topic du scrameustouche ! Je vais plus bien :? :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »