Tous les jours devant mon mirroir je me dis que je m'aime
Comment ça ça compte pas?
Patty a écrit :Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort !
Patty a écrit :Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort !
lililali a écrit :Patty a écrit :Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort !
Ben moi je vous aime toute les deux!!!
Plus général : je le dis autant que possible quand je le pense parce que j'ai perdu mon grand pere sans lui dire maintenant je sais que la vie est bien assez merdique et courte alors je le dis!!!
Katcal a écrit :
Allez, zou, ce sera fait, Ã toutes les filles qui se reconnaitront : je vous aime !!!(pas d'jalouses !
)
Katcal a écrit :lililali a écrit :Patty a écrit :Je l'ai dit à Ambre pour son anniversaire et je le redis : Ambre, je t'aime très fort !
Ben moi je vous aime toute les deux!!!
Plus général : je le dis autant que possible quand je le pense parce que j'ai perdu mon grand pere sans lui dire maintenant je sais que la vie est bien assez merdique et courte alors je le dis!!!
Allez, zou, ce sera fait, Ã toutes les filles qui se reconnaitront : je vous aime !!!(pas d'jalouses !
)
Ambre a écrit :Tous les jours devant mon mirroir je me dis que je m'aime
Myraellen a écrit :Mi luv yuh (Créole jamaïcain)
Te quiero (Espagnol)
Wo aï ni (Mendarin)
Ik hou van jou (Néérlandais)
N'bghick (Algérie... Je crois)
Chan rak khun (Thaïlande, si une femme le dit)
Ia tibia lioubliou (Russe)
Anata ga daisuki desu (Japonais)
J'en connais / ai connu pas mal d'autres que je ne suis pas capable d'écrire, j'avais cette lubie quand j'étais ado d'apprendre à dire je t'aime dans toutes les langues possible.
scrameustache1 a écrit :sexiste , egoiste sans trema grrrrrrr
Hé bé aujourd'hui y en a pas beaucoup qui ont dit je t'aime à leur partenaire .
Katcal a écrit :scrameustache1 a écrit :sexiste , egoiste sans trema grrrrrrr
Ben j'vais pas dire aux hommes que je les aime, mon chewbacca ne serait pas du tout d'accord, hein !![]()
scrameustache1 a écrit :sexiste , egoiste sans trema grrrrrrr
katkal a écrit :Ben j'vais pas dire aux hommes que je les aime, mon chewbacca ne serait pas du tout d'accord, hein !![]()
scrameustache a écrit :Hé bé aujourd'hui y en a pas beaucoup qui ont dit je t'aime à leur partenaire .
katkal a écrit :Ou alors p'tet qu'ils sont trop occupés à le faire pour venir glander sur VLR ?
Katcal a écrit :There has been a catastrophic error. Please stand by.
Vous y êtes presque ! 👍