? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, ma soeur n'a pas de zom dans sa vie, donc il n'y en a que du coté de zom pour l'instant. Un frère et sa femme et une soeur plus jeune (SZF pendant quelques temps, je ne connais pas encore le nouveau :D) que j'adore, qui sont gentils, sympas, et tout ça, et que je considère comme une partie de ma famille... Bon, malheureusement, dans toute famille il y a quelques tensions, problèmes et autres, mais disons que si on prend uniquement mes rapports directs avec eux, c'est super bien ;) (le problèmes étant plus entre les enfants et les parents...)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi avec le frère de mon homme ça se passent super bien on dirait même deux gosses quand on est ensemble, avec sa compagne ça va aussi
je sais qu'ils m'apprécient tous les deux

avec la soeur de mon zom ben c'est quand elle veut lorsqu'elle est bien lunée ou qu'elle a un truc a me demander, sinon c'est critique a fond et méchancetée envers moi à cause de mon poids, des remarques sur ce que je mange, la façon dont je m'habille, enfin sur tous ce que je fais
réfflexion intempestive sur moi.. son mari est trop sympa par contre

mais bon on ne peut pas plaire à tous le monde, sinon ça se aurait
je l'aimais comme une soeur maintenant je la hais plus que tout au monde
...j'les z'aime pô du tout, mais alors pô du tout :evil:
savez quoi?

z'en ai pas z'en ai pas tralala :lol

post hautement intellectuel d'Eve :lol:
Eve a écrit :savez quoi?

V'là la chance :lol: :lol: :lol:
Isabelle51 a écrit :

c'est sur
lililali a écrit :
Isabelle51 a écrit :

c'est sur

Parlez pas trop vite. Mon chéri non plus n'en a pas (ch'uis fille unique)... par contre, il a mes parents et ma famille de cinglés. Et ça, c'est pas un cadeau! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Je m'entends bien avec mes deux belles soeurs malgrés nos 9 ans d'écarts (ce sont elles les jeunes hein :evil: )

Ce sont les copines des freres de mon mari lol

De mon coté j'ai une soeur, je m'entends bien avec son hom.

en fait je m'entends bien avec tout le monde moi !! en y reflechissant bien :D
"Toute résistance est futile"
Du coté de chez moi : l'ex mari de am soeur ca a été tendu au début car j'étais très proche de ma soeur qui m'a quasiment élevé comme uen seconde maman (on a 13 ans d'écart) et puis après la naissance de ma nièce ca a été aujourd'hui il me parle plus parce qu'ils sont divorcés et que je trouve qu'il est devenu con sous pretexte qu'ils sont plus ensemble on doit plus se parler :? son nouveau mec c''est son amour d'enfance donc je le connais depuis que je suis bébé et je l'adore
la copine de mon frère est adorable mais de toute façon on se voit deux fois dans l'année mon frère est pas très famille, il est parti super jeune de la maison j'avais que 7 ans donc on n'est pas super proche.
Pour mes petits frères, le grand (18 ans en janvier) ramène une fille à la maison pour la première fois pendant les vacances :P :P maman se demande si elle doit les laisser dormir ensemble :lol: :lol: :lol:

du coté de zhom : ma belle soeur a 40 ans et on rigole bien mais on ne sera jamais proche comme avec mes beaux parents d'ailleurs car ils attahce trop d'importance au physique meme s'ils savent que zhom est heureux avec moi vu que je n'ai aps taille mannequin comme elle et ben ca peut pas aller.... :?
-
Et bien moi j'ai avec ma belle soeur des rapport plutôt serre que sa devient même risqué on se vois en cachette mais quand on se vois en tant que belle soeur on a un peut de mal a se cahé.

Enfain voila comment cela se passe chez moi
Pour ma part j'ai 6 belle-soeurs et 5 beau-frères... (entre 50 et 38 ans) si je m'entends bien avec tous, avec certains il y a plus d'affinité, plus de complicité...
Famille nombreuse, famille heureuse........... il parait.... ;)
Pour ma part, je me pose pas de question. Mon beau-frère est avant tout le frère de mon chéri. J'cherche pas à être sa meilleure amie ni son ennemie.
il est comme il est, jrespecte, stou.
Chéri a un seul et unique frère, donc j'ai pas à mettre mon grain de sel dans tout ça.
On est différent, mais c'est pas important.
Tant que je le respecte et qu'il me respecte ben tout va bien :)

Ma belle soeur par contre (la nana de mon frangin) ben... jl'aime pas. Elle le sait, je lui ai dit. Au moins c'est clair...
En meme temps je connais mon frère depuis à peine un an... donc jmen tappe un peu finalement.
1 beau frère et 1 belle soeur.
Ma belle soeur je l'adore. On habite à 15 pas l'une de l'autre, on se voit quasi tous les jours, on s'entend très bien.
Je suis contente que mon frère ait choisi une fille comme elle :)

Mon beau frère habite plus loin, on se voit donc forcément beaucoup moins mais il fait parti de la famille. Je l'apprécie.
Personnellement je n'ai rien contre mon beau frère (mari de ma soeur) ou ma belle soeur (soeur de mon mari)...

Ma belle soeur vit au Québec, donc je la vois euh... jamais! On a vaguement de ses nouvelles par beau papa de temps en temps, mais de toutes façons déjà zhom ne s'entend pas plus que ça avec elle.

Mon beau frère, ben il est gentil... voilà. On a pas beaucoup de choses à se dire mais quand j'ai besoin de lui demander un coup de main il répond toujours présent, et s'occupe trés bien de ma soeur, c'est l'essentiel.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »