? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :
Fraisie a écrit :Ca c'est n'importe quoi, pour toi une nana c'est des seins?

meuh non, chuis sure qu'il sait qu'elle a aussi plein d'orifices... 8)

Et comme dit l'autre "un jour, vous vous rendrez compte que tout en haut d'une fille y'a un machin qui s'appelle une tête"... :roll: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop forte Katcal !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Je vous envie mesdames ..... je n'arrive toujours pas à intégrer dans ma grosse tête que certains hommes nous préfèrent aux minces .... Pour ma part, les seules remarques ou "compliments" que je reçois sont du genre : "si tu arrivais à maigrir, tu serais vraiment très jolie" ou "tu plairais aux hommes si tu faisais un régime" ..... Alors vous avez beaucoup de chance, gardez vos hommes bien au chaud .....
Si vous avez une adresse oû je pourrais trouver un amoureux fou de mes formes, donnez la moi, je saurais en faire bonne usage ..... :P
Fraisie a écrit :J'ai remarqué depuis quelques temps que mes rondeurs ne gênent pas les hommes que je rencontre. Les hommes ne regardent-ils pas les rondeurs d'une femme?

pour parler de mon expérience (mes expériences 8) ), ils les regardent, et elles leur plaisent sinon ils ne viendraient pas les chercher... ;)

et puis il n'y a pas que le corps, la tête compte aussi : il faut passer outre nos complexes et vivre, tout simplement! quelqu'un bien dans sa tête, c'est attirant! :D

je dis ça mais j'avoue que c'est sans doute moi que mes kilos gênaient le plus, un peu comme tu disais ensuite :roll: :

Fraisie a écrit :Je suis persuadée à présent, que certains hommes ne jugent pas le physique, ça me fait plaisir de savoir que je peux plaire. Jusque là j'en doutais un peu, beaucoup même. J'étais persuadée que je ne pourrais jamais plaire à un homme, parce que je me regardais avec des yeux plein de haine, je me détestais. Je ne peux pas dire que mon regard a changé, mais je ne regarde plus que mon visage et le reste de mon corps c'est un flou artistique pour m'éviter la déprime.

:oops:

et pour rassurer sanata, je n'ai pas d'adresse mais ils sont partout les hommes qui aiment les rondes, ils sont dans la rue, au boulot, dans le métro... même sur le net, si, si! :D
Une question, sans vouloir jouer les rabat-joies :

Des filles (tout court) qui aiment les hommes ronds, ça existe
ou alors c'est de la Science-Fiction digne d'un roman d'Asimov ?
Je meurs d'envie d'une relation amoureuse. Quant aux éventuelles rondeurs de mon futur amoureux, quand je suis amoureuse j'idéalise tout, elles me seront alors certainement indispensable. Plus ça pourrait poser problème et plus je sublime.
J'aimerais surtout tomber amoureuse de quelqu'un qui me respecte et m'apprécie, sinon, après je me sens encore plus laide qu'avant!
Ogami-itto a écrit :Une question, sans vouloir jouer les rabat-joies :

évidemment que ça existe!
pour ma part, je suis déjà tombée amoureuse d'un mec rond (d ailleurs j'étais mince à l'époque).
je suis depuis plusieurs années avec mon ami. il est assez mince , je suis ronde.
j'ai dans mon entourage des copains bien ronds, et je les trouve très mignons! mais, pas touche, je ne "cours qu'un lièvre à la fois"! :D
Ogami-itto a écrit :Une question, sans vouloir jouer les rabat-joies :

Oui ça existe, d'ailleurs celui qui fait battre mon coeur dit être rond, mais je vois pas de où moi.

J'ai déjà trouvé des mecs ronds très mignons, après ça dépend de plein de choses.
Mais ça ne me dérange absolument pas, je ne juge pas le physique, je préfère gratter la carapace et découvrir une personne merveilleuse.
Ba voui moi aussi j'ai déjà craqué pour des mecs ronds...je pourrais même pas expliqué ça s'explique mas le "craquage" :lol:
Ca se croque d'abord ! :lol:
rhalala quand je me reveille et que je vois mon petit Noub me regardant avec des doux yeux et un sourire rêveur.. et qu'il me dit qu'il vient de passer deux heures à me regarder dormir.... Quand on aime tout devient magnifique.

Janis je suis totalement d'accord avec toi. Quand j'aime je sublime. Et je pense que c'est normal. (bon en passant le Noub il est loin d'être à jeter par la fenêtre, ce n'est pas que mon avis personnel... 8) )
pour ma part, l'apparence exéterieur des gens, me laisse complétement indifférent,
je n'y fait tout simplement pas attention,
ça doit venir du fait que je suis myope comme une taupe depuis tout petit, et que je me suis habitué à ne pas bien y voir,

c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui me fait peur,
Bah moi je me dis que mes rondeurs ne sont pas compatible avec des rencontres. Que aucun homme normal ne peut me trouver belle ou avoir envie de construire quelque chose avec moi!!!!
Je t'assure que tu te trompes quand quelqu'un t'aime il ne regarde pas en jugeant l'enveloppe physique.
Tout être a le droit d'être aimé, même les rond(e)s
je pense que si les rondeurs empechaient de faire de bonnes rencontres, alors on aurait pas de merveilleux amis.Tout le monde nous éviterait.
De meme que l'on a de merveilleux amis, on peut avoir de merveilleux apmants , petits amis ,maris.Il y a pleins d'hommes qui regarde le coeur avant le corps, ca j'en suis sure.
Et il y a plein d'hommes qui regardent le coeur et le corps, et qui aiment ce qu'ils voient ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »