Fraisie a écrit :J'ai remarqué depuis quelques temps que mes rondeurs ne gênent pas les hommes que je rencontre. Les hommes ne regardent-ils pas les rondeurs d'une femme?
pour parler de mon expérience (mes expériences

), ils les regardent, et elles leur plaisent sinon ils ne viendraient pas les chercher...

et puis il n'y a pas que le corps, la tête compte aussi : il faut passer outre nos complexes et vivre, tout simplement! quelqu'un bien dans sa tête, c'est attirant!

je dis ça mais j'avoue que c'est sans doute moi que mes kilos gênaient le plus, un peu comme tu disais ensuite

:
Fraisie a écrit :Je suis persuadée à présent, que certains hommes ne jugent pas le physique, ça me fait plaisir de savoir que je peux plaire. Jusque là j'en doutais un peu, beaucoup même. J'étais persuadée que je ne pourrais jamais plaire à un homme, parce que je me regardais avec des yeux plein de haine, je me détestais. Je ne peux pas dire que mon regard a changé, mais je ne regarde plus que mon visage et le reste de mon corps c'est un flou artistique pour m'éviter la déprime.
et pour rassurer sanata, je n'ai pas d'adresse mais ils sont partout les hommes qui aiment les rondes, ils sont dans la rue, au boulot, dans le métro... même sur le net, si, si!