Tu sais Tiloo, même si les évaluations sont mixtes, la pro s'arrange toujours pour avoir une demi finale fille et une demi finale garçon. Mais c'est le public qui vote ! ah ah ah la bonne blague! 1 ere semaine, 2 filles partent, 3 semaines, un garçon, 3 eme semaine idem, et cette semaine ô mais comme c'est étrange 3 filles nominées! quel hasard mes amis, quel hasard!!! et la semaine prochaine, un garçon va sortir...Les nominations canadiennes sont moins hypocrites.
je vais essayer de donner mon avis, mais attention pas un avis artistique étant donné que je regarde jamais le prime et qu'on les entends presque pas chanter....

on adore
Pascal, on se fend la poire avec lui (quoique en ce moment il est moins drôle!). C'est mon préféré (un peu comme George Alain et ses pétages de plomb dans la star ac 2)
Maud : je la supporte pas, c'est le stéréotype de la nana insupportable et minaudante.
Laure : dieu m'a donnééééé la foi, elle est restée coincée en 97, sa chambre doit etre pleine de poster des East seventeen!
Chloé : elle est bien mignonne mais j'ai l'impression que le moindre truc va la casser en deux, style oh je me suis cassé un cheveu mais c'est une catastrophe.
Pierre : Il me fais rire avec ses plans poubelles donc je l'aime bien
Jérémy : bien mignon mais il sort avec Maud, discalifié et décribilisé!
Grégoire : poupon immature et completement idiot
Jill : Jolie quand elle parle pas sinon elle fait vite vulgaire.
Ely : Je l'aime bien elle, mais pourquoi s'encanaille t elle autant avec le poupon?
Jean luc : yeah JL, coooool JL, bon il a eu des maux avec Mon Pascal mais je l'apprecie quand même
Emilie : Trop imbue d'elle même, se regarde le nombril
Alexia : mouais
Arno : Ridicule!!! mais ridicule veut dire drole.Et drole moi je garde! Surtout quand il sourit ah lala mon nono t'ira loin!!!
Magalie : Est là pour bosser, un peu plus mure que ses petits camarades du même age (mais je sais que le montage y est pour beaucoup, elle doit avoir ses moments de chiantise aussi)