? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chloé trop fragile,meme pour elle ca serait bien.

Sinon finalement magalie a de grandes chance de faire partie au moins des 4 derniers !! Comme quoi.... a voir par la suite
Chloé elle m'enerve à chialer tout le temps, Laure elle chante mal, par contre j'aime bien Maud. Sinon, je déteste la Jill. Elle se la pète trop dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Elle dit à son mec mais non ya rien avec Grégoire et après, elle se dandine comme une s****e contre lui. Quelle mauvaise foi!
Désolée si je suis dûre mais bon, c pas drôle si on peut pas critiquer non?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Dreamer ferai tu partie du monde de la musik????

non, pas du tout, je fais juste un peu de guitare en solo.

après, elle se dandine comme une s****e contre lui. Quelle mauvaise foi!

merci Grégoire pour ce grand moment de télé ainsi que Jil qui après réflexion a en fait bien sa place à la star ac. Continue comme ça.

Dreamer (fan n°1 de Jil quel c.. heu voix!)
moune a écrit : Sinon, je déteste la Jill. Elle se la pète trop dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Elle dit à son mec mais non ya rien avec Grégoire et après, elle se dandine comme une s****e contre lui. Quelle mauvaise foi!
Désolée si je suis dûre mais bon, c pas drôle si on peut pas critiquer non?

non non tu es pas dur, c seulement la vérité, c une s*****e
tout comme ely, qui est toujours collé a grégoire, je suis d'accord avec ce que leur a dit pascal. (pour ceux qui regarde pas, ce soir pascal a reproché a grégoire et a ely d'être trop souvent ensemble et leur a dit que c'était irrespéctueux envers le petit ami d'Ely)
moi jaime pas jill sest une chialeuse
maud je trouve quelle a pas beaucoup de vois
et laure, ben cest pas fort
Parcontre, je viends a la defense d'Ély. Ici, quand on a des potes, on peut etre tres proches. Je trouve qu'elle na pas vraiment fait quelque chose de grave avec gregoire la ... Ils sont potes cest tout! Moi cest ma facon de voir les choses.
Magalie a une tres belle voix, elle va se rendre dans les derniers je crois.

Et cest vrai que notre systeme ici est different. Mais cest vraiment pour arriver a la fin avec 1 gars 1 fille. (je crois que cest comme ca aussi chez vous non?!) Je ne pense pas qu'ici cest par note sur 20. bref moi jaime les 2 systeme, et ca permets aussi d'avoir 1 evaluation par 2 semaines, donc un peu de repos.

voili voilou qui va partir??? laure ou maud je le souhaite!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Tu sais Tiloo, même si les évaluations sont mixtes, la pro s'arrange toujours pour avoir une demi finale fille et une demi finale garçon. Mais c'est le public qui vote ! ah ah ah la bonne blague! 1 ere semaine, 2 filles partent, 3 semaines, un garçon, 3 eme semaine idem, et cette semaine ô mais comme c'est étrange 3 filles nominées! quel hasard mes amis, quel hasard!!! et la semaine prochaine, un garçon va sortir...Les nominations canadiennes sont moins hypocrites.

je vais essayer de donner mon avis, mais attention pas un avis artistique étant donné que je regarde jamais le prime et qu'on les entends presque pas chanter....
:arrow: on adore Pascal, on se fend la poire avec lui (quoique en ce moment il est moins drôle!). C'est mon préféré (un peu comme George Alain et ses pétages de plomb dans la star ac 2)
:arrow: Maud : je la supporte pas, c'est le stéréotype de la nana insupportable et minaudante.
:arrow: Laure : dieu m'a donnééééé la foi, elle est restée coincée en 97, sa chambre doit etre pleine de poster des East seventeen!
:arrow: Chloé : elle est bien mignonne mais j'ai l'impression que le moindre truc va la casser en deux, style oh je me suis cassé un cheveu mais c'est une catastrophe.
:arrow: Pierre : Il me fais rire avec ses plans poubelles donc je l'aime bien
:arrow: Jérémy : bien mignon mais il sort avec Maud, discalifié et décribilisé!
:arrow: Grégoire : poupon immature et completement idiot
:arrow: Jill : Jolie quand elle parle pas sinon elle fait vite vulgaire.
:arrow: Ely : Je l'aime bien elle, mais pourquoi s'encanaille t elle autant avec le poupon?
:arrow: Jean luc : yeah JL, coooool JL, bon il a eu des maux avec Mon Pascal mais je l'apprecie quand même
:arrow: Emilie : Trop imbue d'elle même, se regarde le nombril
:arrow: Alexia : mouais
:arrow: Arno : Ridicule!!! mais ridicule veut dire drole.Et drole moi je garde! Surtout quand il sourit ah lala mon nono t'ira loin!!!
:arrow: Magalie : Est là pour bosser, un peu plus mure que ses petits camarades du même age (mais je sais que le montage y est pour beaucoup, elle doit avoir ses moments de chiantise aussi)
Nan mais la je m'indigne!!!! qu'est ce que vous avez tous contre Laure????
Je regrette ca doit etre l'une de celle qui fait le plus d'effort...elle est partie de rien elle n'avait que la technik de danse....alors franchement je trouve que ses progres sont pas mal...meme les profs le reconnaisse!!!!

Quant a "dieu m'a donné la foi" je regrette mais ce n'est pas les candidats qui choisissent leur chanson sur le prime...faut pas pousser....

Elle au moins elle ressemble a quelque chose par rapport a Arno la langue de pute, Chloé la pleurnicheuse et MAud la peste....sans oublier Jill la S****E!!!
Jill elle me fout la trouille elle a vraiment un sourire de carnassier. :lol:
giniebaby a écrit :Nan mais la je m'indigne!!!! qu'est ce que vous avez tous contre Laure????

ba moi j'ai rien contre Laure au contraire, je trouve qu'elle danse super bien, et puis je pense que sa va être chloé qui va partir, ele pleure trop souvent j'aime pas

giniebabye a écrit :Jill elle me fout la trouille elle a vraiment un sourire de carnassier. :lol:

sa c'est pas gentil d'insulter les carnassiers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: hé ba la je suis en train de regardé la star ac, j'ai été chquée de ce qu'a dit maud a magalie
"elle va continuer longtemps a chanter comme une grosse vache celle la" :shock: :shock: :shock:
ouép j'ai noté aussi.
Malheureusement c'est certainement Maud qui va rester car si elle est pas sauvée par le public elle le sera par les autres, à cause/grace à sa ptite histoire de coeur/Q! Pis sa moman serait telleeeeeement déçue! ouin ouin ! c'est trop inzuste! :lol:
qui a regardé le prime ce soir?
c'était pas terrible ce soir, surtout quand pascal et pierre ont chanter avec les KYO, un vrai massacre
aprés le favoritisme des profs envers certains éléves était trop flagrants ce soir
je suis déçut que Maud soit rester, aprés ce qu'elle a dit sur Magalie , je peut vraiment plus la voir
Par contre j'ai adorer le duo Jean Luc / Sofia Essaidi, je croit que c 'est la seule chose du prime que j'ai aimé
c'était pas terrible ce soir, surtout quand pascal et pierre ont chanter avec les KYO, un vrai massacre

Pierre a sa place dans un karaoké entre ami, pas plus. Pascal ne chantait pas la mélodie du morceau par moment et le rendu était pas terrible sauf vers la fin. Pour continuer sur Pascal, j'ai trouvé que sa reprise de Tennesse est correct sans plus, rien de transcendant en tout cas. N'importe quel bon amateur aurait pu le faire.

En règle général, j'ai remarqué qu'il était difficile de juger les élèves tant leurs durées de prestations étaient limitées. Bon cela est du au nombre de candidats mais souvent leur voix est noyée dans la musique et bien souvent on ne comprend absolument rien de ce qu'ils chantent. Au vu des forces (ou plutôt faiblesses) en présence, je regrette (comme tous les ans) que l'on en vire pas 2 à chaque prime. Visiblement le côté téléréalité effraie au vu des prestations des 13 meilleurs candidats sur les 11000 présents au départ.
euh j'ai pas pu regarder j'avais une répétition...ms j'ai enregistré...

QUI EST SORTIE????
giniebaby a écrit :euh j'ai pas pu regarder j'avais une répétition...ms j'ai enregistré...

QUI EST SORTIE????

salut ginniebaby , c'est Chloé qui est sortit
Répondre

Revenir à « TV »