? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah d'accord, merci !

Comme trop souvent, j'ai compris de travers -__-" ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :Sinon, @_Eric_, dans ta phrase tu fais référence à la cyprine ou ... ? Je suis pas sûre d'avoir compris :x

completement .. j'adore ce fluide mais pas chez tout le monde. mikl a bien compris
Eh bien personnellement, je suis OVER fan de cette petite douceur !

Sûrement parce que le premier homme que j'ai connu m'a pratiqué cette caresse avant même toute autre chose, et que j'ai découvert grâce à lui une partie de mon corps dont j'ignorais qu'elle pouvait procurer autant de délices !

Et puis en plus comme j'adore, je fais traîner ma jouissance, je mouille aussi beaucoup et les partenaires que j'ai eu m'ont toujours déclaré "adorer mon goût"... :oops:

Alors oui j'avoue sans honte que je suis fan moi ! :-$
Calcul des frais Paypal = http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Préférence pour Paypal !

Echanges bienvenus, pour info = je mesure 1,69m, porte du 44-46 et fais 105 D...

Option gardée 48h ! (sauf accord en mp pour un délai "raisonnable")
Me suis jamais posé la question du goût ... Je dois être trop égoïste 8) , en même temps Mr DDou ne se la pose sûrement pas non plus quand je le prend en bouche à mon avis.
Ce qui est dommage c'est qu'au bout d'un moment on se connait tellement bien que c'est démarrage au 1/4 de tour et orgasme en 1 minute montre en main... un peu frustrant de pas arriver à maitriser le truc.

En résumé j'adore, mais bon y'a pas grand chose que j'aime pas en même temps :roll:

C'est marrant cette sensation, j'aime mais quand je le lis ça me donne plutôt envie de dire beark, bizzzzzzzare...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
alors... tellement de choses à en dire je vais tenter de faire court !

jusqu'à peu je suis tombée sur des partenaires qui me donnaient l'impression de le faire parce qu'il fallait le faire, sans talent ni envie... le gros truc baveux et imprécis, que c'est toujours ça de pris ça rentrera plus facilement après BEURK :?

mais j'ai trouvé l'homme parfait :oops: je crois que c'est peut-etre ce qu'il préfère parmi toutes les galipettes, et c'est la fête ! il adore ça, donc il maîtrise super bien la chose, sait jouer avec mes nerfs, est capable de me rendre complètement dingue en guise de préliminaires ou de le faire juste comme une fin en soi et là... waow ! orgasme violent et rapide assuré :shock: c'est pas pour rien qu'en cadeau d'anniv il a eu... un piercing génital en surprise, ça fait une possibilité de jeu supplémentaire :lol:

sans rire, c'est vraiment super agréable, évidemment ça implique un entretien irréprochable des lieux, que ce soit au niveau goût et odeur il faut que ça reste un plaisir... et après chacun ses goûts, pour nous c'est le tout lisse :oops:

le plus drôle c'est que j'adore ça alors que dans mon esprit c'est plus un truc pour les clitoridiennes non ? et j'ai même pris goût au 69 alors qu'avant j'étais pas trop fan.

pour résumer, je pense qu'il faut être bien en phase, à l'écoute de l'autre, sinon ça peut vite ê^tre pénible ou inintéressant pour tout le monde...

et mon chéri si tu passes par là (sur le forum sexo, par le plus grand des hasards hein :shock: ) je n'ai qu'une chose à dire : oh ouiiiii :lol: et merci aussi ;)
grande_ourse a écrit :alors... tellement de choses à en dire je vais tenter de faire court !

jusqu'à peu je suis tombée sur des partenaires qui me donnaient l'impression de le faire parce qu'il fallait le faire, sans talent ni envie... le gros truc baveux et imprécis, que c'est toujours ça de pris ça rentrera plus facilement après BEURK :?

mais j'ai trouvé l'homme parfait :oops: je crois que c'est peut-etre ce qu'il préfère parmi toutes les galipettes, et c'est la fête ! il adore ça, donc il maîtrise super bien la chose, sait jouer avec mes nerfs, est capable de me rendre complètement dingue en guise de préliminaires ou de le faire juste comme une fin en soi et là... waow ! orgasme violent et rapide assuré :shock: c'est pas pour rien qu'en cadeau d'anniv il a eu... un piercing génital en surprise, ça fait une possibilité de jeu supplémentaire :lol:

sans rire, c'est vraiment super agréable, évidemment ça implique un entretien irréprochable des lieux, que ce soit au niveau goût et odeur il faut que ça reste un plaisir... et après chacun ses goûts, pour nous c'est le tout lisse :oops:

le plus drôle c'est que j'adore ça alors que dans mon esprit c'est plus un truc pour les clitoridiennes non ? et j'ai même pris goût au 69 alors qu'avant j'étais pas trop fan.

pour résumer, je pense qu'il faut être bien en phase, à l'écoute de l'autre, sinon ça peut vite ê^tre pénible ou inintéressant pour tout le monde...

et mon chéri si tu passes par là (sur le forum sexo, par le plus grand des hasards hein :shock: ) je n'ai qu'une chose à dire : oh ouiiiii :lol: et merci aussi ;)

waouhhhh ! :onfire:
ça devient ....comment dire.... torride tout çà ! :oops:

Préférence pour Paypal !

Echanges bienvenus, pour info = je mesure 1,69m, porte du 44-46 et fais 105 D...

bah je me suis censurée parce que si je commence à détailler sentiments émotions... je m'arrête plus mais je confirme, c'est 200 % torride... quand on a trouvé le camarade de jeux qui va bien à ce point là, on se dit que quand même, on en a perdu du temps avec les autres :lol:
pitite remarque au passage : les gâteries dans quelque sens que ce soit imposent de connaître le statut sérologique du camarade de jeu... ou de se protéger ;)
grande_ourse a écrit :bah je me suis censurée parce que si je commence à détailler sentiments émotions... je m'arrête plus mais je confirme, c'est 200 % torride... quand on a trouvé le camarade de jeux qui va bien à ce point là, on se dit que quand même, on en a perdu du temps avec les autres :lol:
.
.
.
pitite remarque au passage : les gâteries dans quelque sens que ce soit imposent de connaître le statut sérologique du camarade de jeu... ou de se protéger

=D>

Préférence pour Paypal !

:oops: et ben moi apres 5ans de vie en couple j'ai jamais voulu qu'il me le fasse :oops: j'ai un peu "peur" et sa me gènerait de le voir entre mes jambes honnetement!! :? pourtant je pense que sa doit pas etre mal mais bon.. lui n'en a jamais fait non plus du coup sa risquerait de donner un vrai "carnage" :roll:
J'ai 30 ans et je ne m'y suis un peu mise que maintenant... Comme plusieurs d'entre vous, je ne voulais pas que mes ex fassent une chose pareille. Pas à l'aise, peur du goût, de l'odeur que je pourrais dégager, même en sortant de la douche.
Et puis le fameux "Je dois être trop moche comme ça" ^^

Puis j'ai connu mon chéri avec qui je suis depuis 8 mois et qui m'a permis de beaucoup me libérer sur plusieurs points dont celui-ci.
Je ne trouve toujours pas les cunis fabuleux mais au moins je me laisse faire, j'apprécie, réfléchis moins... Et espère atteindre l'extase liée dont beaucoup parlent (Je suis clitoridienne)

Faut se dire aussi et surtout que les mecs sont beaucoup moins coincés et gênes que nous et ne sont pas prier pour se laisser faire une fellation ! Suivons leur chemin... Commencer par un 69 peut être un bon compromis ?
:lol: le 69!!!!!! je trouve que pour commencer c'est pas top, car faire une gaterie a son mec pendant que lui il t'en fait une je trouve que pour moi se serait 2 fois plus genant car si sa me plait pas j'aimerais pouvoir "serrer les cuisse" ou lui "dire" donc forcément si j'ai la bouche "occupper" je pourait rien faire si sa me gene!! :P
j adore ;;; je ne peux pas dire mieux, quand c est bien fait c est de la pure extase... :oops:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
un conseils les filles , evitez les oignons un peu avant ... ca se marie trés mal avec les fruits de mer ...
eric, mdrrr, mais on a la meme ! les hommes un conseil, evitez l alcool avant, ca ne va pas bien avec le sirop de corps d'homme !!!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »