alors... tellement de choses à en dire je vais tenter de faire court !
jusqu'à peu je suis tombée sur des partenaires qui me donnaient l'impression de le faire parce qu'il fallait le faire, sans talent ni envie... le gros truc baveux et imprécis, que c'est toujours ça de pris ça rentrera plus facilement après BEURK
mais j'ai trouvé l'homme parfait

je crois que c'est peut-etre ce qu'il préfère parmi toutes les galipettes, et c'est la fête ! il adore ça, donc il maîtrise super bien la chose, sait jouer avec mes nerfs, est capable de me rendre complètement dingue en guise de préliminaires ou de le faire juste comme une fin en soi et là ... waow ! orgasme violent et rapide assuré

c'est pas pour rien qu'en cadeau d'anniv il a eu... un piercing génital en surprise, ça fait une possibilité de jeu supplémentaire
sans rire, c'est vraiment super agréable, évidemment ça implique un entretien irréprochable des lieux, que ce soit au niveau goût et odeur il faut que ça reste un plaisir... et après chacun ses goûts, pour nous c'est le tout lisse
le plus drôle c'est que j'adore ça alors que dans mon esprit c'est plus un truc pour les clitoridiennes non ? et j'ai même pris goût au 69 alors qu'avant j'étais pas trop fan.
pour résumer, je pense qu'il faut être bien en phase, à l'écoute de l'autre, sinon ça peut vite ê^tre pénible ou inintéressant pour tout le monde...
et mon chéri si tu passes par là (sur le forum sexo, par le plus grand des hasards hein

) je n'ai qu'une chose à dire : oh ouiiiii

et merci aussi