danseuse27 a écrit :oO bah dis donc la pauvre mike1 a disparu. Elle me motivait pourtant et elle avait l'air sympa
Je peux comprendre ...
mike1 à l'air de quelqu'un qui exprime mal ce qu'elle pense, meme si perso je vois très bien ce qu'elle veut dire, ses paroles ont été mal interprétées, c'est dommage car ce qu'elle dit est loin d'être complètement con si on lit bien en n'excluant pas certaines phrases mais en prenant tout le contenu brut du message.
Et elle a raison, j'ai eu des problèmes de thyroide j'ai grossis d'ailleurs jusqu'à 90 kg comme ça, la j'en suis a 105 mes problèmes psychologiques et de thyroides sont finis depuis longtemps, ça ne m'empeche pas de grossir parce que j'adore manger (beaucoup

) et ça NE ME GENE PAS, j'aime profiter de la vie, et ce qu'elle disait c'est je cite "si vous êtes gros et que vous n'avez pas de problèmes, santé ou autre, mais que ça vous déplait, prenez soin de vous (et elle ne parlait pas de régimes ça me semble, on peut prendre soin de soi sans faire de régime, et manger sainement ne veut pas dire faire un régime) ça ne mange pas de pain, et si ca ne vous déplait pas restez comme vous etes et profitez de la vie" du moins je l'ai compris comme ça.
Elle disait aussi que c'est possible de se sentir bien en ètant ronde (ca sous entendant ne pas avoir de problèmes psy et de TCA), c'est son cas à elle (avec ses 85 kg), c'est mon cas à moi (avec mes 105 kg) quand ON A PAS DE PROBLEMES Carpe Diem les gens.
Si je devrais résumer sa pensée c'est "quand on est en bonne santé, sans problèmes psys, TCA, et qu'on est ronds, que ca aille de rond 75 kg à rond 120 kg+, on peut se plaire, et s'aimer, et se trouver beau/belle" (et donc elle n'englobait pas tout le monde, elle est pertinnement au courant que des gens ont des problèmes, sont gros PARCE QU'ils ont les dits problèmes, pas parce qu'ils se gavent et il me semble qu'elle parlait des gens qui se sentaient bien en gros, qui n'avaient pas de problèmes psys et autres, c'est sur que si notre surpoids vient de problèmes de santé, engendre des problèmes de santé, et est du à de l'hyperphagie/boulimie, c'est moins facile de s'accepter, car ce sont justement
des problèmes)
J'ai pas forcément du être plus claire qu'elle, mais au moins c'est clair dans ma tête x)