? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SunSet a écrit :Mes critères ??? :lol: :lol:
Juste plus d'1m70 8)
(oui j'avoue, je suis attirée par plus grand que moi, c'est comme ça ^^ plus petit, je me sens encore plus énorme à côté ^^)

Ça va, 1m70 t'as pas trop abusé (même si ça reste un pur critère physique néanmoins ne l'oublions pas).

Donc tu fais partie des intelligentes qui mettent en pratique ce qu'elles prônent, rien à redire ! :mrgreen:

Si je disais ça, c'est parce que des fois c'est à peine croyable le nombre de critères qu'on
peut trouver sur un profil, limite si y a une seule personne sur Terre qui peut les remplir ! :lol:
The shadow proves the sunshine.
Pour éviter de passer pour une sainte n'y touche, je dirais quand même que j'avais discriminé sur des trucs, dont l'âge.
Don't sweat the small stuff.
Mi-k-l a écrit :
SunSet a écrit :Mes critères ??? :lol: :lol:
Juste plus d'1m70 8)
(oui j'avoue, je suis attirée par plus grand que moi, c'est comme ça ^^ plus petit, je me sens encore plus énorme à côté ^^)

Ça va, 1m70 t'as pas trop abusé (même si ça reste un pur critère physique néanmoins ne l'oublions pas).

Donc tu fais partie des intelligentes qui mettent en pratique ce qu'elles prônent, rien à redire ! :mrgreen:

Si je disais ça, c'est parce que des fois c'est à peine croyable le nombre de critères qu'on
peut trouver sur un profil, limite si y a une seule personne sur Terre qui peut les remplir ! :lol:

Et oui ^^
Ah oui, l'âge aussi ;)
Pas moins de 23 ans et pas plus de 36 environ... :lol: Mais bon ^^
Darlee-doo a écrit :Pour éviter de passer pour une sainte n'y touche, je dirais quand même que j'avais discriminé sur des trucs, dont l'âge.

Non mais bien sûr, il y a des critères tout-à-fait logiques je suis allé un peu vite en besogne dans mon raisonnement !

D'ailleurs, les critères de goûts musicaux ou ce genre de trucs me paraissent bien plus importants et pas
discriminants, ceux-là trouvent leur légitimité s'ils ne sont pas restreints jusqu'à la caricature bien sûr.

Ba apres on peut avoir nos préférences physiques non?

Moi j'avais rien mis dans ma recherche parce qu'un type on lui demande avant tout d'etre un mec bien et c'est déjà assez difficile pour vous messieurs :roll:

Mais bon ya pas de mal à avoir un idéal physiqye. Une fois j'ai tenté de trouver "The mec"

J'ai mis plein de critères (un peu bidons j'avoue : cheveux longs, yeux clairs, plus de 100kg, bac plus 4 et plus bon allez j'ai un peu honte là :oops: )

ba yen avait deux. Un qui m'a jamais répondu :P et l'autre qui était aussi interressant qu'un fenouil.

C'était con mais marrant!
Ouais non voilà, j'avais mis 25-30 je crois, donc hyper restreint pour des raisons à moi-même obscures.
Sauf que M. Doo, ce traître, a eu 31 an pendant notre premier rendez-vous galant (fin à minuit, quoi). Pas de bol, il m'avait déjà scotchée et mon (misérable) critère s'autodétruisait sous mes yeux tel un message de l'Inspecteur Gadget.
Ouais tiens moi aussi j'avais aussi rempli le niveau d'études en y allant un poil trop fort. Parce que les citations perso du type "JE C'EST CE QUE JE VEUT" (véridique), ça avait fini par me saouler et je voyais que la sélection d'un niveau d'études comme moyen de gérer les messages comme ça. Meaculpa plein plein avant qu'on me saute dessus, je suis pleinement consciente de ce que c'est pas le niveau d'études qui fait la qualité de l'orthographe ni l'intelligence, mais je savais pas quoi faire d'autre.

Bref M. Doo m'a eue sur ça aussi: il a jamais été à la fac. Comme quoi, dans mon cas, les critères n'ont pas servi à grand-chose...
ThePinkLady a écrit :Ba apres on peut avoir nos préférences physiques non?

Moi j'avais rien mis dans ma recherche parce qu'un type on lui demande avant tout d'etre un mec bien et c'est déjà assez difficile pour vous messieurs Rolling Eyes

Mais bon ya pas de mal à avoir un idéal physiqye. Une fois j'ai tenté de trouver "The mec"

J'ai mis plein de critères (un peu bidons j'avoue : cheveux longs, yeux clairs, plus de 100kg, bac plus 4 et plus bon allez j'ai un peu honte là Embarassed )

ba yen avait deux. Un qui m'a jamais répondu Razz et l'autre qui était aussi interressant qu'un fenouil.

C'était con mais marrant!

Non mais après si c'est délibéré et conscient y a pas de souci !
Mais comme t'es surement intelligente (je présume, j'ai pas encore vu tes critères haha) tu n'allais pas râler en retour si des mecs faisaient la même chose.

Le tout c'est d'être logique, et avoir des critères précis quand on ne cherche pas nécessairement
du sérieux ça se comprend beaucoup plus aisément que quand on cherche le grand amour c'est logique.
"JE C'EST SE QUE JE VEUT", d'ailleurs...
Darlee-doo a écrit :"JE C'EST SE QUE JE VEUT", d'ailleurs...

Bon fil moi ton 06 toi o lieu 2 floodé dan le topik ! :lol: :arrow:
HS - on
mon 06 c 1 514 dabor komen jté KC
HS - off

Ah les fautes...

Et les "CC sa va?"

J'avais bien mis pourtant dans l'annonce : " Par pitité épargnez moi les CC! "

Ils ne lisent pas les annonces! C'est certain!
Ça veut dire quoi "CC"?

Coucou :roll:
cc = coucou ! (ou cocaïne mais sur un site de rencontres ça doit être plus rare :lol: )

Je crois pouvoir dire que du côté des filles ce phénomène lassant
est quand même moins répandu, la plupart restent tout-à-fait lisibles.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »