? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas très envie de les revoir moi non plus :?

Surtout le dernier passque trop bobo à mon ticoeur, mais bon ya pas de risque il vit à 500 bornes ...

pi chui pas sentimentaliste à ce point, la page est tournée, basta :D

(pi j'imagine la tete de mon poulet si jlui dit "dis Poulet, ya dédé mon ex ki vient passer le wk à la maison, t'as rien contre?" :lol: )
tipiloo a écrit :

(pi j'imagine la tete de mon poulet si jlui dit "dis Poulet, ya dédé mon ex ki vient passer le wk à la maison, t'as rien contre?" :lol: )

Cela me fait rire car mon ex me l'a fait un WE où j'étais pas là et j'ai répondut:
"Non pas de problème si cela te fait plaisir".

(Et je ne connaissais pas du tout l'ex en question).

Une copine apprenant cela m'a traité de fou. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
les ex pour moi reste extérieur à ma vie parceque c'est toujours moi qui rompt et quand je pars c'est pas pour se revoir entre soit disant "amis"
de retour
j'ai viré tout mes ex ( à moins que se ne soit eux ... )
bref je suis pas capable de garder un lien quelqu'on que car quand c'est fini avec moi c'est dans les cris .. donc voilà .. on oublie c'est mieux ...

mon mec garde contact avec ses ex ..

l'une est devenue une super amie à moi que j'adore et on se voit très souvent tout les trois ou quatre( quand son zomme est là ) et l'autre ex me pourrit la vie parce qu'elle cherche a recuperer zomme apres une histoire de 2 ans et demi avec lui et un an et demi de cassure ... bref meme si zomme m'aime , pas simple de voir son ex ...

voilà ...
celui avec qui je suis resté le plus longtemps j'ai coupé les ponts, encore l'avoir au téléfone tout les tremblement de terre ok, mais c'est tout...

un autre avec qui on s'entend bien et vu qu'on est dans le meme groupe de pote ca se passe tranquille ' en bon terme'
J'ai un seul ex qui conte vraiment et le problème c'est que je l'aime terriblement alors oui sa me pose problème ça m'empéche de voir d'autre garçon c'est incroyable!!! Pourtant c'est moi qui l'ai quitté!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »