? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NouNours_Dropp a écrit :Je vais tenter ma chance avec MissChampi tiens :lol:

Hey je vois tout ! xD
Mince, j'ai pensé trop fort ... :D
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Je crois qu'on a mal interprété mes intentions ^^.

Ben peut-être que j'ai sur-interprété, mais de toute façon t'aurais pas de honte ou de gêne à avoir si c'était le cas. :mrgreen:

NouNours_D a écrit :De toute façon, la femme domine le relationnel amoureux de l'homme, nous sommes condamné :lol:

Malheureusement, je crains que tu n'aies raison argh... :? :lol:
The shadow proves the sunshine.
NouNours_D a écrit :C'est bon à prendre, à des fois qu'un Toulousain passe par ici :P

Oui ??

ThePinkLady a écrit :

Mais ça c'est mon fantasme du "bucheron" hyper viril, hyper nature, qui s'épile pas le torse, qui me laisserait la salle de bain rien que pour moi et qui me piquerait pas mes crèmes. :P (Lutte contre la nouvelle mode des métrosexuels avec ferveur!)

: Smiley mdr qui se roule par terre ! :

Mais je suis en parti d'accord avec toi :roll:
hummmm quoi dire!!!!

alors j'ai remarqué un truc que j'ai pu entendre assez souvent, on ne dit pas d'un homme qu'il est rond ou obèse mais plutôt qu'il est costaud ou très!

et j'ai un modèle à la maison du genre très costaud!! et qui n'est pas du tout métrosexuel, je vais faire une jalouse!! lol

je ne pense pas que les hommes ronds ou costaud font moins fureur envers la gente féminine que les maigres, musclés etc...

en tout cas une chose est sur je n'aime pas les maigres... je dois avoir une espèce de phobie des os!!! je ne supporte pas toucher les os des gens

et pour conclure!!!
les gouts et les couleurs sont dans la nature!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »