? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, Bonsoir,

Asseyez-vous, silence s'il vous plait, merci.

8) :lol:

Bon, je vais lâcher un peu de mon ressenti et de mes constatations de ces derniers temps sur la size acceptance des femmes vis à vis des hommes, je crois que la situation devient critique.

En effet, sur touts les sujets demandant si les hommes aiment les femmes rondes, 99% des réponses sont oui, et sur un sujet plus ou moins récent dans le sens inverse, bah on passe a 80% de Non.

Du coup, je me rends compte que, les hommes ronds se voient voués à la déchéance de ce monde, *tombe dans le trou*.

Pitié, rassurez moi, ca va si mal pour nous, ou pas ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Pour ma part j'aime beaucoup les rondeurs chez les hommes, ça ne me rebute pas du tout au contraire, c'est plutôt une trop grande maigreur, enfin quelqu'un de "trop" mince qui ne va pas passer :/

En ce moment j'ai un peu le problème inverse, un homme de mon entourage, trèès mince, m'a avoué qu'il s'intéressait beaucoup à moi, presque désespérément, parce que, malheureusement, il ne me plait pas, il manque de formes, de rondeurs, ça me laisse vraiment de marbre :? Il est adorable, il a beaucoup de qualités, je l'estime beaucoup, mais je ne peux pas, je bute vraiment sur le physique, je ne tilte pas, j'aimerais mais je ne peux pas me forcer malheureusement .. ce ne serait pas honnête vis à vis de lui :cry:
99 % des hommes aiment les femmes rondes ??
ca me parait legerement excessif ce chiffre
de plus, une femme ronde c'est souvent monica Belucci ou laeticia Casta .
c'est avec des seins quoi, pas des grosses.

si on fait un sondage en demandant aux hommes sils aiment les femmes grosses, on arrivera pas du tout à 99%

un homme rond ca vaut plus dire "gros" pour moi. et 80% c'est deja bcp nan ?

tu es celibataire et tu focalises sur ton poids ?
...And shes buying a stairway to heaven....
Euh bah moi j'ai rien contre, rien pour non plus. Ca dépend de la personne!
;)

Je trouve aussi les 99% pour les femmes un peu exagéré lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
99% ca m'étonnerait fort ... C'est énorme.
Les minces avec des formes,peut etre et encore même elles j'en doute,mais les vrais rondes,je ne pense pas qu'elles récoltent 99% des voies de ces messieurs !

Comme l'a dit ladybuguette,pour beaucoup d'hommes,ronde c'est Monica Belucci,Scarlett Johansson,Maria Carey,bref,minces avec gros seins et fesses rebondies quoi ...
Bref...
Je trouve aussi que tout ça est très exagéré. On a souvent vite fait de s'arrêter après le "oui" ou le "non" qui nous permet de tirer les conclusions qu'on veut. Sauf qu'on ne prend pas tout en compte. Parfois derrière le "oui" il n'y a pas de ronde, il y a un cliché gros seins + fesses bien rondes + taille fine. Ça c'est une fille pulpeuse, ok, mais c'est pas une ronde... d'ailleurs parfois ils précisent qu'il ne faut pas que la fille soit "trop" ronde. Parfois, il y a juste une inscription pour essayer de se taper de la grosse "désespérée". Et puis derrière le "non" adressé aux ronds, il y a parfois une phrase qu'on ne lit/retient pas et qui veut dire qu'en fait c'est plus un "je me fiche que le type soit rond ou pas".
Soyons dans l'énorme...
je pense que les 99% se rapportent à VLR car sinon les hommes ne seraient pas sur ce forum, lol; parce que sinon le fameux chiffre est quelque peu faux
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque

A mon humble avis, les hommes aiment les femmes qui les font rêver et peu importe la taille. Mais on a jamais fait rêver un homme en complexant à mort!

Le charme, l'humour, la beauté ça se décline dans toutes les tailles ;)

Quand aux messieurs... Que la majorité des femmes préfèrent les minces aux ronds, c'est possible. Mais entres celles qui préfèrent les costauds et celles qui s'en fichent au fond ya largement de quoi faire déjà non? :D

100% des rateaux que j'ai mis n'avaient rien à voir avec le poids du mec. A méditer :P

La logique règne pas des masses on dirait.

Je parle de la population masculine de VLR ... Et puis, non, je ne cherche pas les sous entendu, oui ou non, chacun sait ce qu'il réponds, le constat est là, point.

Y a jsute à voir la différence de réponse sur les sujet, Les hommes aiment-ils les femmes rondes, et les femmes aiment-elles les homme ronds, et pourtant, la population féminine est beaucoup plus importante ...
L'analyse me paraît faussée dans la mesure où il s'agit d'un site à majeure part féminin, et où les hommes inscrits savent exactement de quoi (ou qui) il s'agit.

Sinon, être ronde impliquerait préférer des hommes à son identique.

Et pour répondre à la question, les hommes qui ont jusqu'à maintenant traversé ma vie ont eu des gabarits assez divers, en hauteur comme en largeur.
Dans l'absolu j'aime les rondeurs et le côté nounours et confortable. Dans la pratique, plus que le physique c'est l'humour qui s'avère primordial.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je pense que c'est comme pour les femmes rondes... ça dépend des filles, mais ça dépend aussi du gars! A BMI égal il y en a qui sont craquant et d'autres qui ne font pas envie...

Ceci dit moi personnellement je n'aime pas les gringalets, et ma cible idéale c'est plutôt 185 cm / 100kg... n'empêche que mon mari fait 70 kg pour 175 cm, alors :-)))

Pour ce qui est du fameux débat "les hommes aiment-ils les femmes rondes", encore une fois je pense que ça dépend surtout QUELLE femme ronde. Quand je suis bien dans ma peau je me sens irrésistible et je plais visiblement à plein de mecs; en ce moment je me sens plutôt telle une vieille potiche, et du coup il semble que tout mon sex-appeal se soit envolé...

N'oublions pas que tout ça n'est généralement qu'une question de chimie du cerveau ;-)...
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Je ne parlais pas de chercher les sous-entendus mais de lire clairement ce qu'il y a après le non, ce qui est écrit.

Mais bon, je crois que c'est peine perdue. Alors oui, on vous hait, vous êtes moches, horribles, on préfère largement les hommes minces, etc. C'est bon ? Rassuré ?

Ou alors on peut lire jusqu'au bout toutes les réponses données. Parce que les "non" catégoriques ce n'est quand même pas la majorité. A côté de ça, il y a un certain nombre de "oui", il y a des "je m'en fiche que le type soit rond ou non" et les "non mais ça ne m'a pas empêchée d'être en couple avec un rond" (autrement dit, un jour vous pourrez très bien être LE rond d'une fille qui n'est pas vraiment attiré par eux mais qui l'est par vous en particulier).

Et puis, tant qu'à y être, il n'est pas rare qu'on dise à une fille qui a l'impression qu'elle ne trouvera jamais chaussure à son pied parce qu'elle est ronde qu'elle n'est pas QUE ronde, qu'il y a d'autres choses qui entrent en ligne de compte, d'autres valeurs ajoutées qui font qu'on n'est pas que "rondes" : on est des femmes, accessoirement "rondes". Et bien c'est aussi valable pour vous, messieurs. Et si vous mettiez un peu moins d'énergie à vouloir être aimés parce que vous êtes ronds ou bien à vous raccrocher à vos rondeurs pour expliquer les refus, vous vous rendriez compte que le fait qu'on dise qu'on aime les hommes au-delà du fait qu'ils soient ronds ou non n'est pas un refus mais une acceptation de ce que vous êtes dans votre totalité. Bref, on aime des êtres humains, pas un poids sur pattes.

On n'a de cesse de dire aux hommes qui débarquent ici en disant qu'ils aiment "les rondes" parce qu'on est toutes ceci ou cela, qu'on n'est pas "les" grosses, qu'on est des femmes avant tout et qu'on est toutes différentes. Et quand on vous donne ça, qu'on vous dit sincèrement que l'attirance va au-delà du poids et concerne davantage qui vous êtes en tant que personnes, vous nous collez toutes dans les "non" catégoriques. En fait, ne serait-ce pas plutôt que ça vous arrange ? Comme ça vous n'avez pas à vous dire qu'on ne veut pas de vous en particulier, que ça concerne tous les hommes ronds ? Aucune remise en question personnelle, en somme.
Soyons dans l'énorme...
Partons plutôt du principe que la première chose que l'on voit en face d'une personne, ce n'est pas son immense richesse intérieur ?

Bah, oui, entre un produit en grande surface tout beau tout neuf, et un autre qui est tombé 10 fois de l'étagère, le choix est un réflex.

Mais, rien n'arrange personne, on peut passer outre un attrait physique, mais quoi qu'il en soit, et quoi qu'il soit dit, il faut une attirance physique pour que ça marche.

Parce que par expérience,on peut être drôle, généreux, affectueux, serviable, etc, bin, des fois, on en prends plein la gueule.

"Tu es super drôle, généreux, affectueux et attentionné, mais je pense pas que ça colle entre nous" Autrement, dit, j'ai pris le paquet tombé 10 fois de l'étagère pour un test, mais finalement, on en revient à l'idée original, le paquet tout neuf là, il est bien mieux.

Je généralise pas non plus, mais en ayant vu plusieurs sujet traitant des goûts de chacun, pour l'autre, il m'est apparu comme assez récurrent que le hommes ronds, bah, c'est pas sexy, c'est confortable et sécurisant. Tandis qu'une femme ronde, c'est sensuel, et je ne parle pas seulement de sa poitrine ahurissante, et de ses fesses rebondis, (ou autres d'ailleurs), réponses prises sur vlr.

Je n'écris pas pour me rassurer, mais parce que j'en avais envie, et que je voulais savoir si je comprenais mal les choses de mon coté, ce qui est aussi une possibilité.

(Oui oui, dans la généralité je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps)

J'ai dit dans un autre topic que j'avais toujours préféré les hommes ronds. Certains si sont vraiment très sexy :D

J'aimais bien l'époque où les hommes ne se préoccupaient pas d'être sexy, ou bien sappé, qu'ils enfilaient la première chemise propre et qu'ils sortaient cheveux décoiffés au vent.

Mais ça c'est mon fantasme du "bucheron" hyper viril, hyper nature, qui s'épile pas le torse, qui me laisserait la salle de bain rien que pour moi et qui me piquerait pas mes crèmes. :P (Lutte contre la nouvelle mode des métrosexuels avec ferveur!)

C'est vrai que ce qu'on voit en premier chez quelqu'un ce n'est pas vraiment ce qui se cache à l'intérieur :lol:
Par contre, il y a une chose qui se ressent, et ce souvent dès que la personne entre dans la pièce : ce qu'elle dégage. C'est difficile à expliquer, cette idée-là, c'est une histoire de charisme ou de je ne sais quoi. Ça a beau être difficile à expliquer, n'empêche que ça compte quand même.

Pour exemple, je connais un type super mignon, faudrait vraiment être difficile pour ne pas le trouver beau. Il est gentil, bien élevé, assez intelligent, etc. Le type parfait. Enfin... Encore faut-il entendre ce qu'il raconte. Il est tellement discret qu'il chuchote plus qu'il ne parle, semble toujours s'excuser d'exister, tout ça. Et bien à mes yeux il lui manque l'essentiel : la confiance en soi.
Comme quoi, il ne suffit pas de ne pas être rond ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »