? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cflorence3 : j'appréhende mon rendez vous car j'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas possible de me faire une péridurale à cause de mon poids ou qu'on ne sente pas bien mes lombaires.
Pour ma première, j'avais 30kilos de moins, l'anesthésiste en rendez vous avait dit pas de problème et le jour J, l'anesthésiste présent m'a dit " ou la, je suis pas sur d'y arriver". Finalement, il a réussi même si ça a pris un peu de temps parce que j'avais beaucoup de contractions.
Je sais bien que ça dépend beaucoup de l'anesthésiste.
Et puis je suis une grande anxieuse.

Désir-de-bébé : moi les normes ne sont pas les mêmes, faut qu'à jeun, on est pas plus de 0.95. Sauf que moi je suis souvent entre 0.96 et 1.04 donc j'ai le droit aussi à de l'insuline le soir et aussi le matin avant le petit dej parce que le taux 2h après est parfois un peu plus de 1.20 (leurs normes à l'hôpital)

J'ai hâte moi aussi, je voudrais la revoir à l'écho et l'avoir une fois pour toute dans mes bras. je suis à 31+4
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
ce n'est plus très loin! :D

comme tu l'a si bien dit, cela dépend des anesthésistes et j'espère de tout coeur que tu tombera sur un sympa qui ne mettra pas de mauvaise volonté.

Tiens nous au courant! ;)
oui biensur je vous tiendrai au courant mais faudra attendre le 05 mai.

hello miss criquetmanon
c'est aujourd'hui ton rdv chez l'anesthésiste...
alors comment ça c'est passé???
dis nous tout...
ben oui je suis curieuse j'ai rdv le 25 Mai
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Alors ce rdv?

;)
oui!!! quelles sont les nouvelles ???
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
et ben franchement les filles, je vois pas pourquoi on rencontre un anesthésiste dans ma clinique en tout cas

il avait une heure de retard, l'entretien a pris à peine 5min. Il a relu le questionnaire auquel j'avais répondu, a demandé pour ma première péri comment ça c'était passé et il a même pas regardé mon dos.

Je vais dire que le plus long ça était avec la secrétaire, le temps qu'elle remplisse le début du dossier, qu'elle me donne le papier explicatif pour une péri ainsi que les éventuels désagréments sans oublier le dépassement d'honoraire que l'un d'eux coute.

au moins, on ne peut pas dire qu'il ai été embêtant ni agressif! :lol:

Je te rassure, pour moi ça c'était à peu pres passé pareil sauf qu'il avait quand même regardé mon dos :roll:
ben ici on n'a pas de rencontre avec un anesthésiste comme ça c'est encore plus simple!

on a une réunion d'information c'est tout.

à moins d'avoir un soucis de santé, ou des plaquettes trop basses, normalement on a toutes le droit à la péri.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
moi l'anesthésiste je le vois le 11 mai et la je dois dire que ca va etre panique pour moi lol car je l'avais vu a 5 mois de grossesse car en surpoids dc visite précoce et la il m'avais dit " oulala je vois pas ou je peux vous piquer avec un dos pareil " ce qui ma rassuré nest ce pas dc moi je sais pas si j'aurais le droit a une péri :(

voila en tout cas jespere que je pourrais en avoir une car accoucher sous ag je pense que je le vivrai mal mais bon si il faut il faut cest pour le bb ..

bref je vous tiens au courant des que j'aurais vu l'anesthésiste
sans indiscrétion (ou en mp si tu veux) tu faisais quel poids en début de grossesse et maintenant ????

Moi il m'a dit que ça jouait en ma faveur que j'en avais perdu et qu'il n'y ait pas de raison que la seconde ne fonctionne pas

5mais j'ai eu des rumeurs comme quoi la femme anesthésiste était un peu grossophobe et qu'en plus c'est la seule en dépassement d'honoraire alors je vais croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas de garde ce jour là, mdr)

moi avant la grossesse je faisais 134.8 k et la je suis a 125.2 ... mais bon il ne ma pas rassuré du tout la premiere fois en plus lui il voulais que je parte accoucher ailleurs car " trop obese " dc risque pendant l'accouchement ... jai refusé car la ou jai choisi d'accoucher cest le 1er hopital de la region niveau accouchement et soin bébé pour la suite ...
ça me tue ça de dire "trop d'obèse"
faut bien qu'on accouche nous aussi non ?
et puis pourquoi y aurai-t-il plus de risque ?

tu auras peut etre quelqu'un d'autre.

Bonjour les filles,
Félicitations à vous toutes, moi aussi bb prévus pour le 27 juin, des jumeaux, un garçon et une fille !!! pour l'instant tout va bien, chez vu l'anesthesiste la semaine dernière et je vois le gygy de l'hopital lundi après une dernière echo. Ca commence a devenir très dur, mais j'arrive au bout, on m'a dit de tenir jusqu'à fin mai, ça approche !
ah oui! ça approche Bigorno29 ! :D

un garçon et une fille, tu as vraiment le choix du roi! :D

courage, plus que 15 jours! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »