? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En effet, j'ai du mal à me dire qu'il serait différent de mon ex. On s'est croisés aujourd'hui et on a échangé quelques mots, enfin surtout lui à moi
bonjour tu cest si tu va pas voir plus loin avec lui (parler aller manger quelque part) tu va le regreter un jour je pense que c une personne qui eprouve des chose pour toi car depuis le temp il yen a dautre qui aurait deja laissé tomber .
tout homme est different alors fonce profite sa ne veux pas dire que tu va tengager ect .....
Tu vois, je ne lui dis plus bonjour depuis septembre...
On a fait un bowling avec le groupe il y a une dizaine de jours et quand il est arrivé, je me suis écartée pour pas qu'il me le dise. Il m'a quand même dit salut, je lui ai répondu...
Et aujourd'hui, il a dit bonjour à tout le monde sauf à moi...Je me suis écartée du groupe en baissant la tête...
En même temps tu fais tout pour ne plus qu'il te parle. Une fois c'est oui une fois c'est non. Vu ton comportement c'est un peu logique, on me ferait ça, je crois que je laisserai tomber.

J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux.
Quand j'ai écris que je m'étais écartée en baissant la tête, c'est après qu'il ait dit bonjour aux autres...parce qu'il ne me l'as pas dit...il m'a disons ignorée...
J'ai lu aussi que je lui faisais "payer" en quelque sorte...c'est pas dans mon intention de le faire...
es tu mature? ou peut être un troll :shock: :shock: je suis désolée de ce message mais je me dis qu'il y'a anguille sous roche...
effectivement, ça fait quand même pile un an que ce jeune homme ne sait sur quel pied danser...

comme je suis encore très naïve pour mon âge et que l'insomnie ne me met pas de mauvaise humeur, je laisse le bénéfice du doute :D

Je ne saurais que trop conseiller à Lati de se décider car il doit commencer à s'impatienter un peu. Parce que là, franchement, même s'il a l'air de faire un peu la gueule (ne pas dire bonjour par exemple), autant de patience devrait être récompensée.
Je suis d'avis avec les différentes réponses que tu as reçue jusqu’à maintenant!

Essaie de savoir si tu est prête pour une relation saine et durable! car comme tu le dit tu lui fait payer ce que ton ex t'a fait subir. Si tu te sent prête pour une nouvelle relation alors arrête de réfléchir, et fonce et dit lui ce que tu ressent pour lui.
Virguinie
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Pour répondre à ta question, il est revenu vers moi hier pour me parler et je l'ai rejeté à nouveau. Il m'a dit ne pas me comprendre. Parce que je lui ai dit qu'il m'énervait de me dire bonjour. Mais aussi je me dis qu'il m'énerve parce qu'il ne fait rien pour que ça avance.
Pourtant j'aimerais que ça avance mais je n'y arrive pas, je suis un peu contradictoire...
Je pense après avoir lu d'autres messages sur ce forum que je n'ai pas encore fait le deuil de mon ancienne relation.
J'ai l'impression de tourner la page dans la douleur...
Je pense après avoir lu d'autres messages sur ce forum que je n'ai pas encore fait le deuil de mon ancienne relation.

Un conseil si je peux me permettre, essaie de discuter calmement avec lui et fait lui part de la phrase citer. Je pense qu'il comprendra enfin pourquoi tu le fuis puis l'instant d'après tu te rapproche.Et que du coup tu n'arrive pas à savoir ce que tu veux.
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
lati76100 a écrit :Pour répondre à ta question, il est revenu vers moi hier pour me parler et je l'ai rejeté à nouveau. Il m'a dit ne pas me comprendre. Parce que je lui ai dit qu'il m'énervait de me dire bonjour. Mais aussi je me dis qu'il m'énerve parce qu'il ne fait rien pour que ça avance.
Pourtant j'aimerais que ça avance mais je n'y arrive pas, je suis un peu contradictoire...
J'ai l'impression de tourner la page dans la douleur...

Faire le deuil d'une relation n'a jamais été une excuse pour ne pas dire bonjour à quelqu'un :? je plains ce pauvre garçon, vraiment, même si tu ne te sens pas prête, tu aurais pu lui dire simplement et être sincère avec lui, plutot que d'agir ainsi avec lui ( en le boulant régulièrement sans explication depuis un an) et venir "se plaindre" ici ensuite que ca n'avance pas avec lui.
Eh ben il est gentil, cet homme. Il est même un peu brave, là. Il t'énerve à te dire bonjour ? Il t'énerve parce qu'il ne fait rien pour que ça avance ? Et bien estime-toi déjà heureuse qu'il continue à t'adresser la parole (et donc à te montrer qu'il est toujours au cas où tu changerais d'avis). Parce qu'à sa place je me serais dit "elle est complètement frappée, celle-là, je n'ai pas besoin de ça dans ma vie" et il n'y aurait plus rien eu après, même pas un "bonjour".

Alors soit tu souhaites que ça avance vraiment et tu te prends en main (tu lui dis bonjour, etc), soit tu ne souhaites pas faire d'efforts pour que ça avance et tu ne lui reproches rien. A toi de voir.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende contente de te lire, bon retour, ça faisait un moment ^^ je suis une ancienne mais j'ai crée un nouveau profil, plus neutre ^^
Lalwende a écrit :Eh ben il est gentil, cet homme. Il est même un peu brave, là. Il t'énerve à te dire bonjour ? Il t'énerve parce qu'il ne fait rien pour que ça avance ? Et bien estime-toi déjà heureuse qu'il continue à t'adresser la parole (et donc à te montrer qu'il est toujours au cas où tu changerais d'avis). Parce qu'à sa place je me serais dit "elle est complètement frappée, celle-là, je n'ai pas besoin de ça dans ma vie" et il n'y aurait plus rien eu après, même pas un "bonjour".

Alors soit tu souhaites que ça avance vraiment et tu te prends en main (tu lui dis bonjour, etc), soit tu ne souhaites pas faire d'efforts pour que ça avance et tu ne lui reproches rien. A toi de voir.

+1

Je pense que tu dois régler tes problèmes avant de t'intéresser à un autre homme, dans l'état dans lequel tu es, tu ne peux que faire souffrir quelqu'un et je ne vois pas l'utilité.

J'aurais bâché pour moins que cela si un homme s'était conduit comme cela avec moi.

Cet homme a l'air d'être un type bien, il mérite de rencontrer quelqu'un qui puisse l'apprécier et non lui faire du mal.

Affrontes tes problèmes, essaie d'avancer.

Des ruptures douloureuses, cela existe évidemment, mais on peut s'en relever. Il faut que tu creuses en toi pour savoir pourquoi la thahison de ton ex fait que tu es incapable d'entreprendre une nouvelle relation.
Jersey28 a écrit :Lalwende contente de te lire, bon retour, ça faisait un moment ^^ je suis une ancienne mais j'ai crée un nouveau profil, plus neutre ^^

Merci :D

Va-t-il falloir que je devine qui tu es ? Je te préviens, je suis nulle en devinettes :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »