... Je viens de taper tt un message et mon doigt a rpé sur la mauvaise touche... Y'a rien de pire pr m'agacer !!!
En bref, je disais qu'il ne faut pas s'arréter à ça pr dire de faire un bébé avec quelqu'un ou pas. C'est un topic qui visent les défauts, donc forcément on se lache et on ne parle que de ce qui ne va pas.
Si j'ouvrais un topic sur ce qui me fait fondre chez mon mari, il y aurait bcp plus de pages lol.
Et puis je ne suis pas parfaite non plus, et je sais qu'il est plus tolérante envers moi que moi envers lui.
Parfois je m'énerve parce qu'en rentrant des courses je le retrouve encore affalé sur le canapé avec la petite, sans avoir fait un poil de ménage.
Alors que les 3/4 du temps je fais pareil.
Souvent ça tient juste à un manque de communication ou un manque de tact.
Par exemple s'il m'avait dit "Ils veulent faire un concert à la suite de celui du 19 Avril, mais je vais dire non parce que pour toi ça va faire long deux samedis de suite", j'aurais trés certainement flanchée et je lui aurais dit de le faire.
Bien sur faut pas qu'il en joue non plus, faut quand même que je vois que c'est sincère à la base.
Si dés le début de notre engueulade il m'avait pris dans ses bras pour me dire qu'il allait annulé, qu'il ne pensait pas que ça m'embéterait autant, qu'il comprend que c'est long et qu'il n'a pas réfléchi etc, je l'aurais laissé faire.
Parfois ça ne tient vraiment qu'à un geste. Quand on s'engueule et qu'il sait qu'il a merdé, il se braque et ne veut pas reconnaître qu'il a merdé. Il voit que ça me rend triste et ça le met ds un position inconfortable. Mais au lieu de s'excuser réellement, de venir, d'être là , de me rassurer, il campe sur ses positions ou trouve des excuses bidons (Genre on a pas fait de concerts depuis 9 mois... Ah bah oué, dc là tu peux bousiller ts mes samedis soirs pdt les 9 mois à venir alors ?).
Je voudrais juste qu'il reconnaisse tt de suite ses erreurs et qu'il ose les réparer. Là il avait tellement peur d'aller à l'encontre du guitariste qu'il ne voulait pas annuler. Il ne voulait pas lui expliquer qu'il avait merdé et que c'était pas possible à cette date là .
Il a fallu qu'on s'engueule, que ça finisse par des pleurs, des cris, des gros mots, pour qu'il appelle le guitariste et dise qu'il n'est pas dispo ce jour là .
Mais si le mec a pas compris que c t moi il est trés bête. D'ailleurs ce petit malin n'a pas décommandé le concert, il a préféré attendre de voir mon mari pr le convaincre de pas laisser tomber (Il a marqué dans son mail qu'il ne connaissait pas les "tenants et aboutissants de l'affaire"... Ca veut tt dire.).
C'est ça qui m'énerve, ce mec qui prend les décisions pour les autres et mon mari a suivi téte baissée sans réfléchir qu'il y avait ma fille et moi derrière.
Enfin...
Au final je lui ai dit qu'il allait le faire son concert de ttes façons, vu que l'autre insiste comme un dingue.
Mais je dois avoir une bonne étoile, le concert a finalement été annulé par la proprio du café lol
Et je jure j'y suis pr rien (Sauf si la persuasion mentale télépathique existe !).
A coté de ça c'est un amour, il me fait les courses, les lessives, il invite souvent ma mère ou ma famille, essaie de les faire se rapprocher (Tt le monde l'aime bien), il joue bcp avec la petite et a plus de patience que moi, il est méticuleux et adore faire les papiers lol.