? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire !!

Pour voir.

Pffoil au derrière!? :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
pffoil au valétudinaire ? (Moi aussi j'ai du vocabulaire !) :lol:

Pour les secrets, ça dépend. En général je les garde sauf si le fait de les garder peut porter préjudice à qq'un. Et encore, j'essaie de ne pas révéler le secret mais de donner des pistes... Je peux éventuellement en parler mais à des personnes pas du tout impliquées, pour avoir un avis supplémentaire dans certaines situations.

Je n'en parle jamais à zom, il est gaffeur comme pas deux ! Au moins quand il ne sait rien, il ne gaffe pas ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je te présente mes excuses Gawan, ça m'apprendra à lire en diagonale. Sur ce coup là, j'ai râté une ou deux lignes. Sorry (t'as vu comme je t'écoute hein ?)

gawan a écrit :à la fois pour l’émetteur et le récipiendaire, pffoil au..tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire

... poil au derrière ???
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Lampadaire
graindethe a écrit :Je te présente mes excuses Gawan, ça m'apprendra à lire en diagonale. Sur ce coup là, j'ai râté une ou deux lignes. Sorry (t'as vu comme je t'écoute hein ?)

gawan a écrit :à la fois pour l’émetteur et le récipiendaire, pffoil au..tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire

... poil au derrière ???

Copiteuse GDT! :P :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bon, il s'agit d'un postapatty, la récrée est terminée, on ne pollue pas les postapatty, les postapatty méritent qu'on s'y interresse, ainsi qu'à Patty du reste, mais on a dit qu'on ne polluait plus les postapatty alors oust les pollueurs, allez polluer les post de la rubrique Culture, ici on parle de choses sérieuses.
gawan a écrit :Bon, il s'agit d'un postapatty, la récrée est terminée, on ne pollue pas les postapatty, les postapatty méritent qu'on s'y interresse, ainsi qu'à Patty du reste, mais on a dit qu'on ne polluait plus les postapatty alors oust les pollueurs, allez polluer les post de la rubrique Culture, ici on parle de choses sérieuses.

Oh, l'autre hey! C'est toi qu'a commencé! :shock:

T'es véxé qu'on ait trouvé des rimes? :lol:

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
gawan a écrit :Bon, il s'agit d'un postapatty, la récrée est terminée, on ne pollue pas les postapatty, les postapatty méritent qu'on s'y interresse, ainsi qu'à Patty du reste, mais on a dit qu'on ne polluait plus les postapatty alors oust les pollueurs, allez polluer les post de la rubrique Culture, ici on parle de choses sérieuses.

Du coup je peux le dire, vu que c'est un secret pour personne, ce qui fera qu'en plus, je ne pollue pas le postapatty :

GAWAN EST MAUVAIS JOUEUR !
Mais j'ai pas dit "petit joueur"!
(Quoique)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :
Herlyd a écrit :

Du coup je peux le dire, vu que c'est un secret pour personne, ce qui fera qu'en plus, je ne pollue pas le postapatty :

GAWAN EST MAUVAIS JOUEUR !
Mais j'ai pas dit "petit joueur"!
(Quoique)

M'enfin, les enfants, j'ai fait un post exprès pour ces betises là, c'est facile à trouver, y'a Gawan dans le titre... Alors on arret, hein, pour une fois que patty lance un topic... :D :lol:

Alors, ben comme pas mal de filles, si on me précise que c'est un secret, je le garde. Si jamais il me turlupine trop, et que ça ne le concerne pas, je finis par en parler à zom, puisque de toute façon, il verra que ça va pas et il me torturera :D Et puis comme il ne parle jamais à personne, vu qu'il n'a pas d'amis à part moi et qu'il est consigné à la maison, ben il pourra pas le répeter :D ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »