? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aucun bijoux et ce apres 6 ans de vie commune

j'ai du recevoir en tt 3 bouquet de fleurs
et le reste ben ... c une carte pour mon happy pas tte les années
un graveur pour mon pc il y a plusieurs années mais parce qu'il en avais envie aussi lol et peut etre kkes peluches

c tt :shock:

pas de bb en prevision malgré mes demandes ni tt ca j'ai parfois l'impression qu'il ne veux pas "s'engager" d'avantages avec moi :?
ah... voilà un topic pour moi!.....;p

nous sommes allés acheter les bagues exactement... 7 jours après... :oops: :onfire:

:silly: :angel:

**pas de l'Amour... de la rage...**;)
Liebling a écrit :humm apres 6 mois d'amour sans se voir (sur le net) et 7 jour de visu.

tout comme moi ma coupine!!! :D

(enfin... plus de 8mois pour nous ;p )
Anouk a écrit :Alors voilà ma question est simple, je voulais savoir au bout de combien de temps de relation zom vous a t'il offert uen bague...
Pour mes 20 ans et après 4ans et demi de relation je pensais que peut-être...mais zom trouve que c'est trop tôt?
Alors et vous?

alors on est sorti ensemble le jour de la saint valentin :oops:
et m'a offert la première bague à NOËL de la même année (1995)
et depuis chaque fois qu'il y a une occasion c'est des bijoux surtout les bagues ;)
à NOËL l'année dernière j'ai eu bague, collier et boucle d'oreille de chez zarowski :oops: et bientot j'ai mon anniv alors j'espère avoir un super bijoux de nouveau ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
J imagine qu il n y a pas de moyenne, chaque couple est différent. D apres les filles qui ont repondu cela va de quelques mois et certaines apres 6 ans attendent toujours.
Une bague c est pas une fin en soi; si tu en avais une tu serais plus heureuse?? pas certaine de la reponse positive
Ou alors si tu y tiens vraiment ben tu vas dans une bijouterie comme une grande et tu l achetes ta bague!! Situation reglée :D
j'ai eu une bague à mon anniv, soit 10 mois après notre rencontre, mais je le tannais depuis noël, et puis on est allée voir dans plusieurs bijouterie histoire qu'il achète quelque chose qui me plaise, je lui ai juste dit : "saphir, fin, discret" et ma taille bien sur, et il a tout bien fait comme un grand, et j'ai même eu droit aux boucles d'oreilles assorties... :)
Ca fait presque un an et je n'ai pas eu de bague non plus.

J'ai toujours eu une peur maladive de tout engagement depuis une relation mal vecue et mal finie (garçon possessif, mythomane et violent qui m'a volé de l'argent).
Mon chéri m'a recuperé en petit morceaux, je croyais plus vraiment en l'amour.

Notre relation a demarrée à tatons mais je commence à y penser. "Et si c'etait le bon" résonne dans ma tete de plus en plus souvent. Depuis quelques semaines j'ai un désir qui grandit dans mon ventre. Envie de vivre avec lui et de passer un cap car je pense être prête au moins pour ca!

Il ne m'offrira pas de bague avant de savoir que je suis prête et moi meme je n'en sais rien. Et ne me brusquera pas en abordant le sujet il sait que je suis fragile.

Ce que je sais c'est que je ne peux plus vivre sans lui ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
18 mois bientot 19 et pas de bague non plus même si j'en espère une à mon prochain anniversaire (19/12) ou noël pitètre pour nos deux ans en février...
A noel dernier j'ai eu une superbe paire de boucles d'oreilles. Il voulait m'offrir un bijou je lui ai envoyé des extraits du catalogue du Manège a bijoux et il a fais son choix tout seul...

Pour lui une bague est un engagement et donc il attend je pense le bon moment... l'autre on en riait car je lui disais que je ne savais comment il allait faire pour la taille car je garde tout mes bijoux tout le temps meme pour dormir... il m'a répondu qu'il me couperait le doigt dans mon sommeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »