Va vraiment falloir organiser une rencontre !
Moi j'ai le même souci, mais vis à vis de la musique... Hier grosse engueulade avec mon mari, parce qu'il est dans un groupe de rock.
Tiens d'ailleurs si tu sais pas quoi faire le 19 Mars ils jouent au Yéti, son groupe c'est Skol Ofenstru.
Tu vois, j'suis trop gentille, on s'engueule et je lui fais encore de la pub, il en trouvera encore une autre comme moi !!!
Le souci c'est pas la musique, ou le pc dans ton cas. C'est qu'on a l'impression d'etre un meuble.
Notre engueulade a commencé parce qu'il a dit oui pour deux dates de concert à une semaine seulement d'intervalle. Il en a un le 19 à Lille, et le 26 à Cambrai. Nous on habite Valenciennes.
Hors de question pr moi de laisser la petite pr aller si loin, même si c'est qu'à 3/4 d'heure, surtt le soir, sans savoir à quelle heure je vais rentrer.
Il répète ts les jeudis de 18h à 21h.
Le temps est déjà trés long la semaine vu que je suis tte seule. Je vois pas un chien. Je ne fais rien de passionnant de mes journées. Mais je peux comprendre qu'il ait besoin d'un échappatoire.
Je le laisse aller faire sa musique, non sans mécontentement, mais je le laisse faire quand même, parce que je sais que ça le rend heureux.
Quand il part en répét' il me dit qu'il est triste de partir, que ça lui dit plus rien. Et par derrière il met des messages sur fb comme quoi ça a été une bonne répét', que c génial etc etc...
Il invite des amies à moi à ses concerts, sans penser que ça pourrait me blesser.
Et surtt il a dit oui pr ce fameux deuxième concert. Il ne m'a même pas demandé si on faisait quelquechose.
J'ai l'impression d'être la 5ème roue du carrosse, juste bonne à jouer la nounou quand il en a besoin, même si j'adore ce rôle de nounou.
Me dire que je vais être seule deux samedis soirs de suite ça me flingue. J'ai fait un terrible baby blues et j'ai encore du mal à gérer les temps morts, ça me fout le cafard, je broie du noir. Et il le sait.
Mais il m'a quand même oublié. Je sais ça peut paraitre anodin, égoiste, gamin, mais je me sens mise à l'écart.
En plus j'ai découvert qu'il démarchait les cafés pr jouer. On dirait qu'ils sont désespérés, qu'il n'y a que ça de bien dans leur vie.
Je tolère qu'il fasse de la musique, j'en suis même contente.
Mais le truc c'est qu'il m'a empéché d'en faire à une certaine époque, pr les mêmes raisons, et aujourd'hui il ne semble pas comprendre les miennes.
Il fait le chien battu et derrière invite les gens, cherche des dates.
Et puis il n'a pas de demi mesure, j'ai peur que sa passion prennen le pas sur moi.
Faut dire qu'il m'a laissé en plan à la maternité pr un risque de pré éclampsie pr aller chanter dans un trou paumé à 1h de route de la mat'...
Et qu'il n'a pas répondu au tél parce qu'il était sur scène, j'ai eu sa mère à la place qui n'a su que me dire que mon mari chantait bien !
J'ai l'impression que si je ne lui pose pas de limites maintenant c'est foutu.
On s'engueule, ça pête, on se dit des choses atroces, et aprés il comprend, parce qu'il a peur que je me foute en l'air.
Il sait que ça ne va pas dans ma téte. Et parfois il en rajoute. J'ai jamais voulu qu'il arréte la musique mais il me fait du chantage en me disant qu'il va arréter. Comme ça, ses copains musicos m'en voudront et je me sentirais nulle d'etre une aussi vieille mégère.
Du coup hier il est pas aller répéter, mais au lieu de mentir pr me protéger en disant qu'il était malade, il leur a dit qu'il avait pas envie... Vachement crédible ! Le mec il passe son temps à chercher des dates et d'un coup comme ça il a plus envie de répéter...
Et dans la foulée il a dit au guitariste, qui avait trouvé les concerts, d'annuler le deuxième. Donc si le mec a pas compris que sa vieille bique de femme était derrière tt ça il est balèse !
Je ne veux pas polluer ton post avec mes histoires, je cherche pas de réponses, de ttes façons nous ça revient tjrs en cycle. Là pr le moment c réglé, mais ça recommencera, c'est sur.
Tt ça pr te dire que t'es pas la seule à te sentir Conchita lol.
Et encore, t'as de la chance, t'es une onchita qui travaille, t'as évolué socialement ! Moi je vois personne, à part ma fille, mon chat, le liquide vaisselle et mes feuilles de sécu à remplir !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !