? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a des choses sympa içi , je comprends que vous soyez contre j ai dejà suivi un regime j avais perdu 25 kilos et oui c est possible s en jamais les reprendre et oui c est posssible :D , mais les kilos que je veut perdre maintenat c est le reste de ma grossesse ... vous pensez que les diet font n importe quoi , tant mieu pour vous rester entre vous avec votre opignon .... merci ou modo de fermer mon compte
pimouse a écrit :je pense juste qu une dietheticienne a fais des etudes et c est de quoi ELLE parle

Et les medecins du gros ils ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise :lol:

pimouse a écrit :maintenant tu peut ne pas y croire mais pas demolire les gens qui eux y crois , je pensais trouver un site "different" mais non en faite vous etes tourner vers VOS choix VOS idées et c est tout on avais essayé de me prévenir j y ai pas cru tampis poir moi

Toi qui lit si bien, n'aurais-tu pas lu les definitions du forum regime ?
Ou bien est-ce pour cela que tu avais posté "hypocritement" dans reeduc en sachant très bien que tu nous mentais ! :roll:

Tu vas me faire pleurer tiens !
Mais pourquoi vouloir à tout pris du soutien régime sur l'un des seuls sites qui n'en donnent pas et qui le di clairement.
C'est fou ca tout de même ! c'est comme allumer une clop chez une copine asmatique !

Allez va jetez un oeil sur la faq régimeuse, et n'oublies pas de nous traiter de vilains méchants pas beau jaloux avant de partir :lol:

Dans 5 ans on reparle :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pimouse a écrit :merci ou modo de fermer mon compte

Puisqu'elle le demande si gentillement pimouse est banni !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Nous toutes nous souhaitons t'aider, et c'est clair que le but de ce forum, c'est d'être bien dans ses pompes, tout court !

Tu veux maigrir, et c'est tout à fait louable de ta part. Tu fais le choix d'aller voir une diététicienne, qui t'a donné un REGIME strict, et pas une rééducation alimentaire, même si c'est le mot qu'elle emploie... je te conseille juste d'aller voir ici :

www.gros.org pour des renseignements sur les différentes "techniques" d'amaigrissement, et de lire, car visiblement tu ne connais pas, le livre du Dr Zermati (co-fondateur du GROS) : "maigrir sans régime".

Tu t'apercevras alors que tu es clairement en état de restriction cognitive, et ta diet entretient visiblement cet état... :?

Et non, nous ne sommes pas tes ennemies, nous voulons simplement t'ouvrir les yeux sur le fait que les régimes, c'est 97% d'échec... et des régimes, on en a toutes fait !!

A bon entendeur...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Ah bah c'était bien la peine que je poste, j'aurais du aller plus vite... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »